Aller au contenu

Messages recommandés

Sy aurait du être récompensé ex aequo avec Cluzet, le film repose sur les deux quoi...

 

 

Sy tu le dis ;)

Bon j'ai écluzet mon quota de vannes pour aujour'dhui

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omar Sy ? Sérieux ? :o

 

Ah ça va, je suis pas le seul à être tombé des nues ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, il suffit de se faire un petit rôle comique, qui plaît à tout le monde (enfin c'est vite dit ça .. ) et hop tu te chopes un Cesar!

 

Rien à faire du talent et du travail d'un mec comme Jean Dujardin. Tout part en vrille ... Bientôt Justin Bieber va choper des Awards ... (oh wait, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va, je suis pas le seul à être tombé des nues ! :D

 

 

Bande de jaloux, c'est parce qu'il en a une plus grosse que vous ?

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, il suffit de se faire un petit rôle comique, qui plaît à tout le monde (enfin c'est vite dit ça .. ) et hop tu te chopes un Cesar!

 

Rien à faire du talent et du travail d'un mec comme Jean Dujardin. Tout part en vrille ... Bientôt Justin Bieber va choper des Awards ... (oh wait, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait)

 

Ben les Césars c'est bidon de toute facon, après Omar vole pas sa récompense, il est vraiment très bon dans Intouchables, c'est pas juste un bête rôle comique..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le film "Amanda Knox", c'est tiré d'une histoire vrai qui n'a pas fait grand bruit en France et pourtant elle interpelle. En tout cas, ne jamais se fier aux apparences !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi drive j'ai vraiment adoré, une ambiance de folie et des acteur très convaincant rajoute à cela une des tout meilleur bande original de film et vous avait un très bon film.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drive c'est vraiment pas mal ouais, super ambiance, réalisation stylisée, Gosling est classieux (pas très expressif par contre)

 

Faut juste oublier le scénario bourré d’incohérences et aimer les scènes de 10 minutes ou il se passe rien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur le prestige?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Nolan ? C'est du bon. Cent fois meilleur que l'Illusionniste, pour moi ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je le regarderai demain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vidéo dans "nos libertés sur internet menacées"

 

http://www.youtube.com/watch?v=ML3Ub0Of1Go&feature=fvst

 

Regardez "le kid" aussi au moins si vous ne l'avez pas vu. Je profite du succès de "the artist" pour parler de ces films :P

 

 

 

Et on pourrait mettre plus qu'un seul lien svp ? ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prestige = une claque monumental a tout les points de vue, une atmosphère très particulière que seul Nolan sait apporter a ses films, des acteurs monstrueux, une mise en scène de toute beauté, une intrigue menée de main de maitre car on s'ennuie jamais et une fin a coupé le souffle. Si on devait le comparé a l'illusionniste qui est aussi un très bon film et bien a mon avis celui de Nolan le surpasse dans quasiment tout les niveaux et principalement la fin beaucoup moins attendu.

 

Moi j'ai découvert Nolan dans les Batmans mais sincèrement ce type la il a tout compris, il sait comme personne captivé le spectateur et l'emmené ou il veut, j'avais trouvé Memento très bon, les batman sont exceptionnelle et le prochain s'annonce déjà comme une tuerie mais la vraiment j'ai juste pas sourciller pendant deux heures et je trouve que c'est son meilleur film même si il me manque insomnia ce qui devrait ce faire dans les prochain jour.

 

Grace a Nolan j'ai aussi découvert l'un des meilleur acteur de sa génération avec Di Caprio, déjà excellent dans le rôle de batman mais la je trouve que le rôle de magicien lui colle parfaitement a la peau, je pense que je vais suivre avec attention ses prochain films car c'est mec qui assure, si vous ne l'aviez pas compris je parle de Bale.

 

Moi je recommande chaudement a s’intéresser a Nolan et regarder le plus vite possible le prestige qui est l'un des meilleur films que j'ai vu depuis bien longtemps surtout grâce a sa fin vraiment inattendu.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le rôle de Batman lui va vite fait à Bale je trouve même s'il reste bon.. Je te conseil des films moins connus comme "Equilibrium", "Rescue Dawn", "Bad times" ou encore "The Machinist" où là on ressent toute la puissance de son talent^^

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame de fer, pas mal !

 

Pas parfait, mais le cinéma ça vaut le coup pour ce genre de film je trouve ...

Sinon le travail sur Meryl Streep est énorme !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier insomnia, un très bon film avec des très bon acteurs et une bonne réalisation mais franchement c'est le moins bien réussi de tout les Nolan que j'ai vu meme si je doit dire que les paysages de l'alaska sont plutôt bien filmé je trouve qu'il y a moins de finesse au niveau du scenario.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame de fer, pas mal !

 

Pas parfait, mais le cinéma ça vaut le coup pour ce genre de film je trouve ...

Sinon le travail sur Meryl Streep est énorme !

 

J'ai vu ce film et j l'ai trouvé bof, la prestation de Streep est très bonne mais le film manque clairement d'objectivité, on ne voit que Thatcher, Thatcher, Thatcher et sinon rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le film est sur elle ...

 

Je concède vraiment qu'il manques des aspects politique important (notamment sa relation avec la Reine).

Maintenant, le film aborde aussi un sujet sur lequel peu de gens sont allé, sa vie personnelle, et ses relation avec son entourage.

 

Des films sur la guerre contre l'argentine t'en trouveras à la pelle, le fait que certains politiques connus, reconnus et réchauffé ne soient pas exploités, ne me choque pas, et évite même une lourdeur cinématographique.

 

 

A mon sens (ça n'engage que moi) ce film est une réussite, même si je concède volontiers qu'on aurait apprécié encore plus de détails tant c'est un personnage mystérieux et attirant psychologiquement parlant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...