Aller au contenu

Messages recommandés

Mission2Mars.jpg

 

Maté ça jeudi à la télé, casting sympa, De Palma à la réal, trois étoiles dans mon programme télé, ça donnait envie.. (un peu moins après la moyenne allociné)

 

Eh ben j'ai trouvé ça vraiment pas mal en fait, j'ai jamais accroché aux histoire qui se passe dans l'espace mais là paradoxalement j'ai adoré l'ambiance, les scènes dans le vaisseau ou l'espace...

Bon par contre l'intrigue est pas superbe donc il manque un petit truc, et le film pêche parfois par sa lenteur... On retiendra pas aussi la fin assez vite fait.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pirate des caraïbe sa me tarde mais trop !!! Sinon j'ai vu ' the social network ' Hier et il est vraiment pas mal , l'histoire du créateur de facebook.

 

 

J'apprécie assez Fincher généralement, et là je trouve que c'est un peu en dessous de ce qu'il fait d'habitude. ( Pour info le film a été tourné en caméra RED, et ça se voit ).

 

C'est vrai que c'est moins intense, moins stressant. Mais c'est certainement dû au sujet, qui est tout de même intéressant : la création de Facebook avec ce qu'elle comporte de complots, trahisons etc.. Ceci dit, c'est un bon film, le temps passe vite et on ne s'ennuie vraiment pas du tout.

Les acteurs sont bons et particulièrement Jesse Eisenberg que j'avais déjà beaucoup aimé dans Zombieland( :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocky Balboa surtout :wub:

Le 1 oui, les autres plus moyens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Je viens de mater le plus gros de navet qui m'était eu de voir : Scott Pilgrim ( Scott Pilgrim vs The World en VO ...adaptation du comic book )... Pas étonnant que ça soit un bide total outre-atlantique (90 millions de dollars de budget pour un tel résultat ! :o ) . J'ai vu mieux de la part d'Edgar Wright ... beaucoup mieux (Shaun of the deads, Hot fuzz) .

 

Je trouve que c'est très tendance culture-pop-geek ... Seul la présence de la superbe Elizabeth Winstead ( :wub: ) ainsi que d'une très bonne B.O. permet toutefois au film d'éviter le Game Over absolu.

 

Impressionnant quand même les 4 étoiles d'Allociné :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Je viens de mater le plus gros de navet qui m'était eu de voir : Scott Pilgrim ( Scott Pilgrim vs The World en VO ...adaptation du comic book )... Pas étonnant que ça soit un bide total outre-atlantique (90 millions de dollars de budget pour un tel résultat ! :o ) . J'ai vu mieux de la part d'Edgar Wright ... beaucoup mieux (Shaun of the deads, Hot fuzz) .

 

Je trouve que c'est très tendance culture-pop-geek ... Seul la présence de la superbe Elizabeth Winstead ( :wub: ) ainsi que d'une très bonne B.O. permet toutefois au film d'éviter le Game Over absolu.

 

Impressionnant quand même les 4 étoiles d'Allociné :rolleyes: .

 

Perso j'ai adoré ce film, j'ai chopé je sais pas combien de fou rire et les effets m'ont bien plu, comme quoi les goûts...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The%20Hole.jpg

 

Bon petit film anglais rythmé par une excellente BO :)

Acteurs pas spécialement connus (pour moi,mis à part Keira Knigthley) et bons dans l'ensemble pour un huis clos intéressant.. Dommage cependant que ça manque un peu de rythme

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis vraiment pas fatiguée, j'vais regarder un film que j'ai vu beaucoup trop de fois. Le problème, c'est que je sais pas si je choisis Never Back Down ou The Notebook...

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah en fait, ça sera Forever Strong ^_^ Je dois avoir une période Sean Faris :D

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah en fait, ça sera Forever Strong ^_^ Je dois avoir une période Sean Faris :D

 

:bj:

 

Ne mate surtout pas The King Of Fighter en tout cas ! Je comprends pas comment Faris a pu accepter de jouer dans un navet pareil.

 

Par contre Forever Strong :o MAGNIFIQUE !!!!!

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

 

Ne mate surtout pas The King Of Fighter en tout cas ! Je comprends pas comment Faris a pu accepter de jouer dans un navet pareil.

 

Par contre Forever Strong :o MAGNIFIQUE !!!!!

 

Je sais pas combien de fois j'ai vu Forever Strong et Never Back Down, mais franchement, les deux, je les trouve vraiment top. Sean Faris est vraiment bon.

 

The King of the Fighter, j'ai jamais vu, et franchement, il me donne pas spécialement envie.

 

Mais encore une fois, Forever Strong est magnifique, et Never Back Down, je l'ai kiffé.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

showtime.jpg

 

Vite fait comme film mais ça se regarde, à regarder une après midi quand on s'emmerde..

Scénario pas terrible, le fait qu'ils participent à une série TV reste bien marrant, De Niro m'a fait rire quelques fois tout comme Eddie Murphy même s'il en fait toujours trop..

Bref rien de bien sensationnel mais ça reste sympa

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien de fois j'ai vu Forever Strong et Never Back Down, mais franchement, les deux, je les trouve vraiment top. Sean Faris est vraiment bon.

 

The King of the Fighter, j'ai jamais vu, et franchement, il me donne pas spécialement envie.

 

Mais encore une fois, Forever Strong est magnifique, et Never Back Down, je l'ai kiffé.

 

Forever Strong je vais me le refaire ce soir, en plus j'ai vu qu'il était finalement dispo en VF, aura t'on donc bientôt une chance de le voir débarquer dans nos salles obscures ? Le rêve :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forever Strong je vais me le refaire ce soir, en plus j'ai vu qu'il était finalement dispo en VF, aura t'on donc bientôt une chance de le voir débarquer dans nos salles obscures ? Le rêve :wub:

J'aime pas les VF :unsure::D

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de mater Forever Strong je suis très perplexe avec les films sur le rugby !!!

Franchement, il est super bien.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire ou pour les mecs en short ???

Pour l'histoire, principalement :D

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'il y avait un peu des deux !!!

Non, plus sérieusement, le principal mec en short est un bon acteur.

Et l'histoire est vraiment bien.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...