Aller au contenu

Messages recommandés

J'adre Randy Couture dans The Expendables ! UFC powwa :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai maté la bande-annonce, ça a l'air trop bon :D ! Le mec qui a pondu ça est très dangereux pour la société...

C'est clair il faut vraiment être jobard pour avoir une idée pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Salt. Un pur film ! Angelina Jolie est exquise dedans, elle joue admirablement bien son rôle et fait ressortir son côté russe. Le film bouge du début à la fin, on est toujours en haleine, allez le voir, il est terriblement bien !

 

Je viens de regarder la bande annonce ca a l'air plutot sympa en plus avec Angelina ( :wow: )

Par contre c'est moyennement noté par la presse..

Je me prendrais surment un soir cette semaine pour le regarder :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop aimé la fin de Salt :wacko: Mais globalement c'était un bon film! On est laissé dans le doute pendant pas mal de temps...

 

Sinon Karaté Kid est vraiment très sympa comme film! J'ai passé un très bon moment du début à la fin. En général j'aime pas Jackie Chan mais là je l'ai bien aimé dans ce rôle.

 

Mais mon coup de coeur c'est vraiment Inception! Nolan est vraiment énorme. IL a encore prouvé qu'il faisait parti du top des tops :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Expendables: Quand même bien caricatural le bordel :D

Mais il fallait plus ou moins s'y attendre, les dialogues sont souvent vides, prévisibles, ça manquait souvent de tranchants, il aurait pu au moins nous pondre une réplique culte! (Chose impardonnable, quand tu as Rourke, Stallone ou encore Lundgren)

Mais on voit bien que c'est un film réalisé par notre bon vieux Silvester, qui est à son image bien bourrin comme il faut!

Et c'est ce qui finalement m'a permis d'apprécier le film, revoir les meilleurs acteurs de films d'actions (Ancienne comme nouvelle génération) m'a vraiment fait plaisir. Le melting pot a été satisfaisant :lol:

Mention spéciale à Jason Statham qui a été le plus entreprenant, je trouve par contre que Jet Li a été sous-utilisé...

Certains combats étaient vraiment pas mal.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimé ce film ... beaucoup de grands noms pour rien, et p*****, Stalone, la tronche qu'il a :o

 

La seule scène que j'ai bien aimé, c'est le trio entre Arnold, Bruce et "Rocky"

 

- "Il lui arrive quoi p***** ?"

- "Rien, il veut être président" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier Snatch de Guy Ritchie et j'ai franchement adorer l'histoire, c'est super bien monté et les histoire parallèle finissent par se rejoindre de façon intelligente.

 

Les manouches me font super rire et se mélange de comedie et d'action comme dans Hyper tension me plait énormément, je le conseille vraiment a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimé ce film ... beaucoup de grands noms pour rien, et *****, Stalone, la tronche qu'il a :o

 

La seule scène que j'ai bien aimé, c'est le trio entre Arnold, Bruce et "Rocky"

 

- "Il lui arrive quoi ***** ?"

- "Rien, il veut être président" :D

Je viens de le voir je l'ai trouvé énorme..! Ques que ta pas aimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas répondu à ma question mais bref, moi jai adoré le mélange de l'action avec l humour. Et il est superbien fait.

 

Bah tout d'abord, pendant la première demi-heure, je pensais que le film allait être un défilé d'acteurs qui ont eu une renommée mondiale et qui sortent au milieu de nul part. Les dialogues entre eux étaient limite chiant ... j'ai failli m'endormir, et tout était prévisible

(comme lorsque Statham retourne chez sa bien aimée, je me voyais venir à des km qu'elle avait un mec chez elle et qu'elle avait ramassé une droite)

. Bon après y a eu quelques scènes de combats bien sympa, la scène avec Terry qui fusille tout le monde en criant "rappelez vous en pour noel" m'a bien fait marrer (d'ailleurs, il parle de noel et aussi le prénom de Statham est "christmas", une petite pub bien sympa lorsque leurs films sortiront fin décembre et qu'il faut l'offrir durant cette période de fête !!!).

 

Enfin bon, certains acteurs étaient clairement sous exploités, tout comme certaines "histoires" entre protagonistes. Chris et son ex meuf, c'est vraiment une petite histoire pour faire durer un peu plus le film !

 

Stallone qui veut sauver une meuf qu'il connait à peine depuis 5 min et qui retourne des soldats.

 

Je suis tout de même sorti nostalgique, parce que quand j'étais gosse, j'adorais ces acteurs et ils m'ont tous fait vibrer (surtout les Rocky (mais seulement les 3 premiers)), et je pense que c'est une des raisons de l'explosion au Box office dans le monde. Enfin bon, ça se regarde ... mais franchement, je déconseille ce film, avec cet argent, allez jouer au bowling ou aller vous faire un petit resto, attendez quelques mois pour le télécharger au lieu de claquer 9 euros (ou 18 si vous êtes en couple ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier Snatch de Guy Ritchie et j'ai franchement adorer l'histoire, c'est super bien monté et les histoire parallèle finissent par se rejoindre de façon intelligente.

 

Les manouches me font super rire et se mélange de comedie et d'action comme dans Hyper tension me plait énormément, je le conseille vraiment a tous.

 

Ce film est juste mythique ! De toute façon les premiers films de Guy Ritchie sont de purs chefs d'oeuvre !

 

Regarde Arnaques, crimes et botanique, si tu l'a jamais vu tu va adorer

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà vu "The Cove"?

Apparemment, il est pas mal, mais vu le sujet qui me répugne et m'ulcère au plus haut point, j'ai bien peur de tomber sur un docu trop cru, qui me mettrait hors de moi plus qu'autre chose...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En VO les dialogues sont mieux mixés aussi, ils sont "à l'intérieur" du film. En VF il y a toujours cette impression qu'ils sont ajoutés "en surface" par rapport au reste de la bande-son. Et puis ça se discute pas vraiment, la VO c'est mieux :lol:

 

Et Danny the Dog c'est un film d'action banal qui veut forcer les sentiments par son histoire de base et son casting mais ça reste un film d'action faut pas chercher plus loin.

Moi je trouve les VO mauvaises, peu d'acteurs étrangers ont la voix pour, en France on a d'excellents doubleurs et bien payés par leurs employeurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà vu "The Cove"?

Apparemment, il est pas mal, mais vu le sujet qui me répugne et m'ulcère au plus haut point, j'ai bien peur de tomber sur un docu trop cru, qui me mettrait hors de moi plus qu'autre chose...

 

Pareil que toi. J'ai un peu peur de le voir :wacko: Et je pense aussi que le doc doit être bon, vu les nombreux prix glanés cette année dont l'oscar.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les VO mauvaises, peu d'acteurs étrangers ont la voix pour, en France on a d'excellents doubleurs et bien payés par leurs employeurs.

J'ai pas compris "peu d'acteurs étrangers ont la voix pour" :unsure:

 

Hier j'ai regardé Taxi Driver

 

Et ben vu tous les éloges sur ce film, l'acteur, et le réalisateur, je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai été déçu.

A la fin j'avais le sentiment du "Tout ça pour ça" ? C'est lent, il ne se passe pas grand chose, et je m'attendais à ce que l'intrigue psychologique ne prenne pas toute la place dans le film.. et je trouve que c'est le cas.

 

Il y a bien sur des points positifs, la bande son est excellente, Robert De Niro aussi évidemment, et l'ambiance de New York, quand il se ballade en taxi c'est bien kiffant.

Enfin bref le moins bon Scorsese que j'ai vu quand même...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal..le début comme la fin.

Ah bon,scène surréaliste le mec il est paralysé de la main droite et taquine la moto comme Valentino Rossi !!!

 

Le caméraman en mode parkinson pendant les scènes d'actions,film vraiment étrange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...