Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu Eragon hier Copié collé Seigneur des anneaux .... Mais bon il est pas mal . Et aujourd'hui je viens de voir Saw III :bj: Excellent (interdit aux moins de 16 ans )

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça n'a rien à voir avec le SDA, c'est insulter Tolkien et son oeuvre de dire ça. je l'ai Dl (ça m'aurait fait ch*** de payer le ciné pour ça) et je peux dire que c'est une belle daube : mal joué, sale histoire nunuche et à 2 balles, aucun lyrisme... du petit ciné, ou du ciné pour les petits, c'est selon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis matté Saw 3, excellent comme d'hab' !

 

Même si Amanda est un peu decevante dans cet opus, Jigsaw est génail comme d'hab aussi !

Par contre ils ont forcés la dose niveau gore, ya des scenes vachement hard, le -18 n'est pas demerité

Même si le premier reste superieur, normal c'est un chez d'oeuvre, mais cette suite apporte de nouveau des petites explications sur les motivations de John. Et le twist final est comme d'hab', epoustouflant ! :D quel con ce Jeff

 

Un Saw 4 a été annoncé, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté on va enfin avoir le fin mot de l'histoire, et certains détails vont ENFIN être devoilé. Après esperons que le changement de realisateurs va pas engendrer un raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Green Street Hooligans" et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est excellente, les acteurs tres bons (en VO c'est mieux ;) ), dommage que le film concerne juste des clubs de "branques" (c'est des brutes quand même... :( ) comme West Ham et Milwall... MU-Liverpool, ça aurait été mieux! :) J'ai bien aimé sinon au début: "Par exemple, Arsenal: grande équipe mais club (dans tous les sens du terme) de m****" :D:D Vraiment bien comme film en tout cas, dommage qu'on ne voit pas Manchester et Old Trafford... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Narco avant-hier, j'ai bien aimé :bj:

L'histoire est un peu prévisible avec cette vengeance à la fin, mais j'ai quand même plutôt accroché ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le narcoleptique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir Zoolander :ptdr: Ce film est vraiment trop nul :D Mais quand on a rien a faire ça fait bien passer le temps

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis matté Irresistible Alfie avec Jude Law

 

Bien emmené par Jude Law, effectivement irrésistible dans le costume du play-boy, ce petit film a du style et se laisse regarder non sans déplaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai vu aussi et j'ai adoré en plus avec Jude Law :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...