Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah j'ai mis la phrase en blanc. Je l'ai surligné, puis j'ai cliké sur le gros "A" noir et choisi le carré blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tout betement, pas bete ton plan! on devrait faire ça quand il y a spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est AL-Soultani qui l'avait faire je crois donc le mérite lui revient. En tout cas c'est clair c'est pas bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bon j'ai été voir Eragon aujourd'hui, c'est vraiment un deuxieme Seigneurs des Anneaux 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben je l'ai pas vu, mais sur les critiques que j'ai vu sur allociné, les gens disent plutôt que c'est un sous-LSDA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai vu Eragon hier Copié collé Seigneur des anneaux .... Mais bon il est pas mal . Et aujourd'hui je viens de voir Saw III Excellent (interdit aux moins de 16 ans ) Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je trouve que ça n'a rien à voir avec le SDA, c'est insulter Tolkien et son oeuvre de dire ça. je l'ai Dl (ça m'aurait fait ch*** de payer le ciné pour ça) et je peux dire que c'est une belle daube : mal joué, sale histoire nunuche et à 2 balles, aucun lyrisme... du petit ciné, ou du ciné pour les petits, c'est selon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi je me suis matté Saw 3, excellent comme d'hab' ! Même si Amanda est un peu decevante dans cet opus, Jigsaw est génail comme d'hab aussi ! Par contre ils ont forcés la dose niveau gore, ya des scenes vachement hard, le -18 n'est pas demerité Même si le premier reste superieur, normal c'est un chez d'oeuvre, mais cette suite apporte de nouveau des petites explications sur les motivations de John. Et le twist final est comme d'hab', epoustouflant ! quel con ce Jeff Un Saw 4 a été annoncé, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté on va enfin avoir le fin mot de l'histoire, et certains détails vont ENFIN être devoilé. Après esperons que le changement de realisateurs va pas engendrer un raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je viens de voir "Green Street Hooligans" et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est excellente, les acteurs tres bons (en VO c'est mieux ), dommage que le film concerne juste des clubs de "branques" (c'est des brutes quand même... ) comme West Ham et Milwall... MU-Liverpool, ça aurait été mieux! J'ai bien aimé sinon au début: "Par exemple, Arsenal: grande équipe mais club (dans tous les sens du terme) de m****" Vraiment bien comme film en tout cas, dommage qu'on ne voit pas Manchester et Old Trafford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 non mais on vois les Hools de MU se faire tabasser (c'est vraiment un film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est vrai, bon film. Oui on les voit les fans de MU attendre devant la garre, quand les fans de West Ham arrivent dans un camion et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 "Glory, glory Man United! Glory, glory Man United! Glory, glory Man United! And the Reds go marching on on on!" "N'allez pas à Manchester ou vous êtes morts" Au moins, on sort plus grandis que ces tapettes d'Arsenul par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Surtout avant qu'ils montent dans le train "Y'a que 2 mots qui me font peur, c'est "Manchester" et "exterieur" (pas tout a fait sur) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je viens d'aller voir "The Holiday" avec Caméron Diaz et le gars qui joue dans Stalingrad... Franchement c'est potable mais bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 à aller voir pour un rencart quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ou rien que pour Cameron Diaz lol L'histoire est plutôt belle mais ya pas mal de moments ennuyeux et "prévisibles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai regardé Narco avant-hier, j'ai bien aimé L'histoire est un peu prévisible avec cette vengeance à la fin, mais j'ai quand même plutôt accroché ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 lequel Narco ? celui sur la drogue, l'américain, ou celui de Canet sur un narcoleptique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sur le narcoleptique. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je viens de revoir Zoolander Ce film est vraiment trop nul Mais quand on a rien a faire ça fait bien passer le temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai pas pu m'empecher de RE-regarder Identity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 si c'est juste pour nous dire ca, va plutôt dans le topic My Life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je me suis matté Irresistible Alfie avec Jude Law Bien emmené par Jude Law, effectivement irrésistible dans le costume du play-boy, ce petit film a du style et se laisse regarder non sans déplaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais je l'ai vu aussi et j'ai adoré en plus avec Jude Law "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Jude Law je le trouve très bon comme acteur, je connais pas entièrement sa carrière mais il a joué dans de nombreux bons films, avec différents rôles : Stalingrad, Irresistible Alfie, The Holiday, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés