Aller au contenu

Messages recommandés

Vu BLISS hier soir, 1ère réalisation de Drew "ET" Barrimore, avec la fraiche Ellen "Juno" Paige, film très sympa que je conseille vivement en cas de coup de Blues ^^

 

Je l'ai vu aussi il se regarde on passe un bon moment sans plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une promesse est une promesse, très chère :lol: Oublie pas la tienne...

 

Bon perso j'ai check 2 films aujourd'hui: Jarhead et Ben X.

Jarhead est vraiment vraiment bien, parfois surréaliste et souvent hilarant. Par contre Ben X est assez déstabilisant. Tourné de manière à ce que le spectateur se sente davantage du côté des bourreaux que du tête de turc. Enfin je trouve :wacko:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une promesse est une promesse, très chère :lol: Oublie pas la tienne...

 

Bon perso j'ai check 2 films aujourd'hui: Jarhead et Ben X.

Jarhead est vraiment vraiment bien, parfois surréaliste et souvent hilarant. Par contre Ben X est assez déstabilisant. Tourné de manière à ce que le spectateur se sente davantage du côté des bourreaux que du tête de turc. Enfin je trouve :wacko:

 

Ben X en version originale j'espère?! :P Moi la fin m'a totalement surprise! C'est un assez bon film de Nick Balthazar.

 

Par contre j'ai pas trop eu l'impression d'être du coté des bourreaux, que du contraire.. Moi ils m'ont bien cassé les couilles les deux autres pinpins..

J'ai surtout pas aimé la scène ou ils le foutent à poil devant toute la classe et ils commencent tous à rire et a filmer..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en français, sorry maar nederlands really pisses me off!

 

Ben ça dépend en fait... J'avoue que l'enfer qu'on fait vivre à ce pauvre mec, c'est scandaleux et malheureusement trop courant, mais j'avais parfois envie d'lui filer des tartes pour qu'il réagisse quoi...

Dans le parc, où il se voit dans le jeu éventrer ces 2 pourceaux, mais vas y torche les, vismiley!

Quelle situation infernale quand même, la leçon n'en est que plus belle.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en français, sorry maar nederlands really pisses me off!

 

Ben ça dépend en fait... J'avoue que l'enfer qu'on fait vivre à ce pauvre mec, c'est scandaleux et malheureusement trop courant, mais j'avais parfois envie d'lui filer des tartes pour qu'il réagisse quoi...

Dans le parc, où il se voit dans le jeu éventrer ces 2 pourceaux, mais vas y torche les, vismiley!

Quelle situation infernale quand même, la leçon n'en est que plus belle.

 

Ouais j'avoue que y a des moments ou tu te demandes vraiment si il kiff pas ca.. Après c'est un autiste donc, normalement qu'il soit dans le cake. Sinon j'avoue la fin elle est impressionnante. Et dire que c'est tiré d'une histoire vrai..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Sherlock Holmes aujourd'hui. Alors le film est bien mais sans plus quoi c'est pas aussi mythique que je l'aurais pensé. Cependant Robert Downey Jr est juste énorme dans le rôle de Sherlock Holmes.

 

Samedi j'irai sûrement voir Invictus avec Freeman et Damon.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Inglorious bastards, si c'est pas tarantino qui le fait il passe inaperçue le film, quelques moments bon mais la plupart du temps on se fait un peu ch*** quand même.

De bons acteurs relevent le niveau général du film, d'autres le plombes parfois même si c'est voulu je pense, j'ai pas trop accroché et pourtant j'aime l'époque (j'ai adoré The saboteur par exemple) mais le film me laisse perplexe.

 

Je vais me faire Fight club en Bluray là ça va être magique

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, A Serious Man c'est longuet, chiant, mou, pas drôle et Paul de Spin City ne sert à rien dedans...

 

Les frangins se sont pas foulés, surtout que le thème était très riche et intéressant et que je m'attendais à largement mieux de leur part (vu la part autobiographique de l'ensemble)

 

Par contre le plan final est à se damner, ca sauve carrément pas le film mais je suis resté bloqué dessus 2 minutes au moins

 

mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis remater "Le nombre 23" j'aime toujours autant il rend fou ce film ^_^ Jim Carrey est vraiment excellent dans ce registre tres different pour lui :)

 

Fait gaffe RVN10 tu as exactement 15233 messages tu es peut etre poursuivi par le nombre toi aussi :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin allé voir Avatar et bien c'est un film qu'il faut seulement aller voir au cinéma car on en prend pleins les yeux avec le 3D sinon pour l'histoire rien d'extraordinaire du déjà vu !!!

 

En tout cas 13,10 euros ils se font pas ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait deja 1 mois que j'ai vue Avatar au nouveau Gaumond d'Amiens, et franchement les acteurs il on presque rien fait dans le film. :P

 

Voila gagner plus en travaillent moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin allé voir Avatar et bien c'est un film qu'il faut seulement aller voir au cinéma car on en prend pleins les yeux avec le 3D sinon pour l'histoire rien d'extraordinaire du déjà vu !!!

 

En tout cas 13,10 euros ils se font pas ch*** !!!

 

Quand les prix auront atteint ce tarif en Belgique, j'irai plus au cinéma..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les prix auront atteint ce tarif en Belgique, j'irai plus au cinéma..

Totalement... Enfin y a le Kinépolis qui reste mosto cher... Demande à Saga le nombre de fois qu'il s'y est fait enfiler :D

Sinon dernièrement, j'ai mater "Eternal sunshine of a spotless mind" avec Jim Carrey et Kirsten Dunst (motocultable à souhait la donzelle...). Et franchement j'me suis trop emmerdé. Pourtant j'adore Carrey dans des rôles plus graves, j'sais apprécier une joli film, mais là, toutes ces scènes de souvenirs me paraissait juste mal exploitées...

J'ai vraiment trouvé ça pompeux et prétentieux à souhait.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...