Aller au contenu

Messages recommandés

L'original est mythique, avec mon grand père on a du l'mater environ 700 fois, donc j'irai surement le voir aussi par simple curiosité. S'ils ont torché le tout, j'irai faire péter les studios. Loic, j'compte sur toi my man!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc des titans? Je confirme, c'est une daube!

 

J'ai vraiment pas aimé.. En plus y'a Mouloud de MTV qui joue dedans.. C'est tout dire! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original est mythique, avec mon grand père on a du l'mater environ 700 fois, donc j'irai surement le voir aussi par simple curiosité. S'ils ont torché le tout, j'irai faire péter les studios. Loic, j'compte sur toi my man!

 

Clair! J'ai quelques souvenirs de gosse fabuleux de ce film. A l'occasion de la sortie Blu-Ray en Zone US (mais pas limité aux autres régions, semble-t-il mais bon à vérifier), j'ai revu quelques extraits mythiques surtout le passage du Kraken (pas sûr de l'ortographe) qui écrabouille la 3D bidon du dernier. Incroyable que la Stop-Motion d'il y a 30 ans soit plus colorée et vivante que de la 3D toute neuve... Bref,....

 

Je me souviens surtout du jeu électronique en LCD que m'avait offert ma tante : Génial avec son écrin en forme de temple grec (tiens faudrait que je regarde sur e-bay, s'il est dispo.)! Que de souvenirs!

 

A propos de la 3D, elle est complètement inutile, de la pure esbrouffe : le film a été shooté en 2D et souhaite désormais surfer sur la vague 3D... Mais, que c'est pauvre...

 

Peut-être que ceux qui iront le voir aimeront, mais je suis persuadé que seuls ceux n'ayant pas vu l'original pourront y trouver du plaisir. Vraiment une énorme déception, et Mouloud :cut: ZERO CHARISME ZERO TALENT ZERO TOUT!

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair! J'ai quelques souvenirs de gosse fabuleux de ce film. A l'occasion de la sortie Blu-Ray en Zone US (mais pas limité aux autres régions, semble-t-il mais bon à vérifier), j'ai revu quelques extraits mythiques surtout le passage du Kraken (pas sûr de l'ortographe) qui écrabouille la 3D bidon du dernier. Incroyable que la Stop-Motion d'il y a 30 ans soit plus colorée et vivante que de la 3D toute neuve... Bref,....

 

Je me souviens surtout du jeu électronique en LCD que m'avait offert ma tante : Génial avec son écrin en forme de temple grec (tiens faudrait que je regarde sur e-bay, s'il est dispo.)! Que de souvenirs!

 

A propos de la 3D, elle est complètement inutile, de la pure esbrouffe : le film a été shooté en 2D et souhaite désormais surfer sur la vague 3D... Mais, que c'est pauvre...

 

Peut-être que ceux qui iront le voir aimeront, mais je suis persuadé que seuls ceux n'ayant pas vu l'original pourront y trouver du plaisir. Vraiment une énorme déception, et Mouloud :cut: ZERO CHARISME ZERO TALENT ZERO TOUT!

 

J'ai pas vu l'original mais j'ai détesté celui-ci..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon beau frère l'a vu et a aimé.

 

Normalement je vais le voir mercredi en 3D, sachant que j'ai pas encore testé la 3D, j'espère kiffé les images et tout, le scénar' j'men bas un peu les couilles pour une première..

 

 

Tu parles de quoi? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche actuellement pour pas "trop" cher, "L'exorciste" version originale de 1975 et non, la version de 2001 ou des suites qu'ils ont faits.

 

Je l'ai jamais vu, qui l'a vu ? Elle est bien ? Une idée d'ou l'avoir pour le moins cher (sachant que j'ai raté l'offre ATLAS mais que j'y tiens absolument à l'acheter assez rapidement).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi? :rolleyes:

Ben pour une première séance 3D je m'en fous un peu du scénario, c'est plus pour le visuel.

 

Bon je reviens de la séance 3D du " Choc des Titans ". Une belle daube, peut être la fin est un peu mieux.

 

Déjà le 3D je m'attendais à bcp mieux :o J'espère que les films 3D ne sont pas tous comme ça ! Mis à part pour les paysages et certains passage de vol des bestioles CA SERT A RIEN ! Les combats me donnaient mal à la tête, combien de fois j'ai pas enlevé ces lunettes !

Ensuite les acteurs n'ont aucun charisme, le type il vit au Moyen Age ou je sais pas quoi et il a la coiff à la Scoffield :D Même les scènes d'action sont à *****, les "monstres" sont marrants. Y'a que la musique et les actrices qui sont bien c'tout.

Vraiment vraiment déçu, j'aurais dû m'arrêter à vos avis !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche actuellement pour pas "trop" cher, "L'exorciste" version originale de 1975 et non, la version de 2001 ou des suites qu'ils ont faits.

 

Je l'ai jamais vu, qui l'a vu ? Elle est bien ? Une idée d'ou l'avoir pour le moins cher (sachant que j'ai raté l'offre ATLAS mais que j'y tiens absolument à l'acheter assez rapidement).

 

C'est 1973 pas 1975 l'exorciste je crois non? :cherche: Je sais je m'arrête sur des détails :P

 

Tu veux absolument l'avoir? Le streaming qualité DVD ne t'interesse pas?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Exorciste date bien de 1973 ^_^. En revanche, je n'ai jamais pu trouver de version non-censurée

(vous savez, celle où on voit comment Regan tue le prêtre)

.

Si quelqu'un sait où je peux la trouver, je prends !

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 73; et j'arrive qu'a trouver la version 2001 pourrie. Même si c'est pas la non censuré, celle au moins avec les anciennes voix VF !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic je confirme le 3D sur ce film c'est une arnaque car y'a aucun plus dont on bénéficie après avoir payez pour la 3D... <_<

 

Après sa ne vaut pas pour tous les films j'avais vue Destination finale le dernier au cinéma et la le 3D était vraiment appréciable le film était fait exprès pour le 3D même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi, c'est vrai que James est complètement barge! Déjà quand on met au début du film "La guerre est une drogue" ça nous annonce la couleur. Film très bien réalisé en tout cas, on sent que dernière la caméra il y a du niveau. Après s'il méritait un oscar je sais pas, mais il méritait plus qu'Avatar (que j'ai adoré) ça c'est sur.

 

From Paris with Love: J'ai adoré ce film, John Travolta était excellent, et Jonathan Rhys Meyers ( :wub: ) a très bien joué comme d'hab. En tout cas je me suis bien marrée. C'est vraiment un film à voir, on est pas déçue.

 

In the air: Super film! Incroyable à quel point George Clooney est attachant dedans. Film assez difficile par moment, quand il licencie les gens c'est chaud :wacko: J'aurais vraiment pas pu faire ce job. Film vachement réaliste en tout cas. A voir ;)

 

Là je vais essayer de regarder The blind side (si je trouve) , pour voir si Sandra Bullock mérite son oscar :)

Je crois que c'est plutôt "Up in the air". C'est vrai que c'est un bon film avec un George Clooney qui malgré son age, garde la classe.

 

Sinon j'aimerai bien avoir vos avis sur Neuilly sa mère.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allee voir Dear John au cinema. C'est pas le genre de film que je cherche absolument a voir, MAIS etant une fan de Channing Tatum, je pouvais pas manquer ca. Et le film qui a prit la premiere place du box office a Avatar doit forcement valoir le coup. En plus, du a un certain volcan islandais, mon sejour en angleterre est prolonge, donc, j'ai pu le voir en anglais.

Donc, comme je l'ai dit, c'est pas un film que j'irai voir normalement, mais je suis vraiment tres heureuse d'y etre aller. Les acteurs sont geniaux ( je parle pas que de Tatum, Seyfried, en plus d'etre magnifique, est tres douee, Jenkins est tres bon aussi. Je vais pas faire tout le casting). L'histoire est bonne aussi. La musique, geniale ( J'ai toujours aime Joshua Radin). Et il fait dire une chose, moi qui ne pleure JAMAIS devant un film ( meme pas devant Titanic ou Le Roi Lion), j'ai failli verser une larme plusieurs fois. :unsure:

Enfin bon, film a voir. Et Channing Tatum, toujours aussi beau :wub:

(desolee pour les accents, clavier anglais)

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Memento de Christopher Nolan (The Dark Knight, Le Prestige) et j'ai trouvé ce film super bien foutu.

 

La réalisation est juste excellente avec les scènes en noir et blanc dans l'ordre chronologique et les scènes en couleurs dans l'ordre anti-chronologique. Les dialogues sont marquants et le titre est juste plus que cohérent (Memento veut dire souviens-toi en Latin). L'histoire est plus que prenante, en plus en commence en "Media res" (scène de début = dénouement) et j'adore ca, au lieu du "Ab Ovo" habituel (chronologique). Les acteurs sont juste excellent, avec cette petite touche de glauque en chacun d'eux. Bref ce film est un ***** de classique que je viens seulement de découvrir alors qu'il a été réalisé il y a 10 ans.

 

Comme quoi la 3D a encore du chemin à faire avant d'allier chef d'oeuvre cinématographique et graphique.

 

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Man 2 :

Après un premier volet honorable , le 2è volet mise plus sur la personnalité de Tony Stark.

On y voit egalement plusieurs personnage important comme Nick Fury (vu dans la scène post-générique du 1) , La veuve noire (incarné par la sublime Scarlett Johansson :wub: ) et de nouveaux ennemis comme Justin Hammer (le taré Sam rockwell) et Ivan Vanko

aka Whipslash (Mickey fucking Rourke). B)

 

Les sçènes ou apparaissent whipslash sont toutes enorme (GP de Monaco ) cependant le film fait preuve encore une foi de lacunes dans les scènes d'action (dont une scène inutiles selon moi) mais on avance beaucoup dans l'histoire et sur les revelations chose non negligeable dans l'unviers Marvel :)

 

14/20 :bj:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning England:

 

Sa raconte l'histoire d'une radio illégale situé en pleine mer et qui passe tous ce qui a de meilleur du Rock, une équipe déjanté et plein d'histoire de c** ce film est une vrai comédie et on passe un super moment en le regardant, et pour les amateur de Rock ce film a une superbe bande son.

 

Je le conseille vraiment a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vue Kick Ass, est moi je m'attendait a un espèce de film a la scary movie, genre délire comédie, du n'importe quoi mais PAS DU TOUT...j'ai adoré le fond de l'histoire, c'est original, les scène d'action sont génial, franchement pour un film qui n'a pas était attendue (contrairement au choc des titans...) il déchire ce film, à voir vraiment !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Man 2 :

Après un premier volet honorable , le 2è volet mise plus sur la personnalité de Tony Stark.

On y voit egalement plusieurs personnage important comme Nick Fury (vu dans la scène post-générique du 1) , La veuve noire (incarné par la sublime Scarlett Johansson :wub: ) et de nouveaux ennemis comme Justin Hammer (le taré Sam rockwell) et Ivan Vanko

aka Whipslash (Mickey fucking Rourke). B)

 

Les sçènes ou apparaissent whipslash sont toutes enorme (GP de Monaco ) cependant le film fait preuve encore une foi de lacunes dans les scènes d'action (dont une scène inutiles selon moi) mais on avance beaucoup dans l'histoire et sur les revelations chose non negligeable dans l'unviers Marvel :)

 

14/20 :bj:

 

Je l'ai vu hier soir j'ai bien kiffer, Robert D. Jr est exelent en Tony Stark,pareil pour Mickey Rourke puis surtout la derniere scene post-générique est enorme

Thor

 

 

 

Moi aussi j'ai vue Kick Ass, est moi je m'attendait a un espèce de film a la scary movie, genre délire comédie, du n'importe quoi mais PAS DU TOUT...j'ai adoré le fond de l'histoire, c'est original, les scène d'action sont génial, franchement pour un film qui n'a pas était attendue (contrairement au choc des titans...) il déchire ce film, à voir vraiment !!!

 

 

On m'a dit qu'il était pas mal,faut que j'aille le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Man ça m'attire pas vraiment, tout comme Transformers et autre film du genre j'ai l'impression que ça vise le public gamin, peut être que je me trompe car beaucoup de potes aiment.

 

Hier passait à la télé Raisons D'Etat, de De Niro, avec lui même, Matt Damon et Angelina Jolie.

J'ai rarement vu un film aussi non joyeux, noir. Je me demande si Damon sourit une fois dans le film...

En tout cas ça dure 2h55, un peu longuet, mais ce film est terrible. On voit tout la vie d'un homme qui a tout consacré à son travail et délaissé sa famille. Damon est excellent, les autres acteurs aussi.. Scénario et intrigue niquel :)

 

Apres Bienvenue Dans Le Bronx, De Niro signe encore un excellent film :)

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning England:

 

Sa raconte l'histoire d'une radio illégale situé en pleine mer et qui passe tous ce qui a de meilleur du Rock, une équipe déjanté et plein d'histoire de c** ce film est une vrai comédie et on passe un super moment en le regardant, et pour les amateur de Rock ce film a une superbe bande son.

Je le conseille vraiment a tous.

 

The Kinks :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Kinks :wub:

Oui mais aussi The Who, David Bowie et Jimi Hendrix le meilleur guitariste après Mark Knopfler.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...