Aller au contenu

Messages recommandés

Le bide que j'me suis bouffé ce soir <_<

Je vais au ciné avec une copine que j'avais convaincu d'aller voir Looking for Eric...

Je mets mon maillot comme un gros chaud, limite si je me peins pas la tronche aux couleurs de ManUtd...

Bien sur un vendredi soir, le ciné est blindé de monde, et après 10minutes de file, je dis fièrement au mec: "2 étudiants pour "Looking for Eric" please!" Le mec me demande de répéter, en faisant de gros yeux...

En fait le film est pas encore sorti en Belgique si je pige bien...

Donc obligé de choisir rapidement un film, je laisse ma copine choisir: "incognito".

J'me dis pu**** j'vais vraiment m'emmerder, en plus avec Dubosc qui me sort des yeux... Ben en fait pas du tout!

Sérieusement j'me suis plutôt bien marré... En fait ça faisait un bail que j'avais pas ri autant avec une comédie française, bien plus que pour les "Ch'tis" en tout cas!

Et Dubosc, étonnamment, est remonté vachement dans mon estime. Il est bien loin de ses gags et personnages à deux balles qu'on connait maintenant par cœur. Film bien sympathique, bonne surprise et chouette petit moment!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bide que j'me suis bouffé ce soir <_<

Je vais au ciné avec une copine que j'avais convaincu d'aller voir Looking for Eric...

Je mets mon maillot comme un gros chaud, limite si je me peins pas la tronche aux couleurs de ManUtd...

Bien sur un vendredi soir, le ciné est blindé de monde, et après 10minutes de file, je dis fièrement au mec: "2 étudiants pour "Looking for Eric" please!" Le mec me demande de répéter, en faisant de gros yeux...

En fait le film est pas encore sorti en Belgique si je pige bien...

:ptdr:

encore heureux que tu ne te sois pas fait brancher par des "barcelonais" ou même des neutres au ciné

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Morning England : Terrible. Foncez le voir ! Rien que le synopsis m'a trop tenté, je ne suis pas déçut du tout ! Un bon film ambiance british, Sexe drogue & Rock'n Roll, la BO est tout simplement parfaite et puis cet humour englais, c'est quelques chose! Lien Allociné ! Courez y !!!!

 

Prochain film : Looking for Eric biensûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Morning England : Terrible. Foncez le voir ! Rien que le synopsis m'a trop tenté, je ne suis pas déçut du tout ! Un bon film ambiance british, Sexe drogue & Rock'n Roll, la BO est tout simplement parfaite et puis cet humour englais, c'est quelques chose! Lien Allociné ! Courez y !!!!

 

Prochain film : Looking for Eric biensûr

 

Je suis parti le voir la semaine dernière, c'est vrai que c'est un super film, et puis quel B.O :wub:, j'étais pas très chaud au départ, le geek qui est moi me disait d'aller voir Star trek, mes amis m'ont trainés de force et au final j'ai pas été déçu.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: C'est un petit bijou ce film!!!

 

Je ne connais pas tes goûts musicaux mais je te conseille TRES FORTEMENT (c'est pas une menace hein) de télécharger la Bande Originale de ce film. C'est la plus belle BO que j'ai jamais entendue (et je suis fan de Hip-Hop, c'est pour dire).

 

D'ailleurs :

:wub:

"This song will change your life, I swear" N.Portman

Tu ma donné envie de le regarder, et le fait de voir Zach Braff realisateur m'intrigué!

Bah j'ai plutot bien aimé a vrai dire!jmattendais pas a ca, bien decalé, et c'est vrai que la BO est superbe...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: la gueule d'Eminem ! :D et les gardes du corps qui le tapent et qui le font aller et venir. tout le monde est mort de rire (Cameron Diaz, Zachary Quinto) sauf Eminem qui va bouder :D

en y repensant, vive le sens de l'humour d'Eminem, le roi de la parodie dans ses clips (pas toujours drôle d'ailleurs) -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dernièrement en dvd : Las Vegas 21 ben c'est pas mal du tout, Kate Bosworth est vraiment jolie...

 

Sinon hier au ciné : Millenium, j'avais un peu peur d'un film suédois et puis finalement ça s'est avéré très interessant, j'étais pris dans l'intrigue dès le départ et jusqu'au bout je n'ai pas lâché !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y repensant, vive le sens de l'humour d'Eminem, le roi de la parodie dans ses clips (pas toujours drôle d'ailleurs) -_-

surtout qu'il a été choisi par Cohen, en réponse surement à ses déclarations envers les homos, un grand penseur le Eminem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: la gueule d'Eminem ! :D et les gardes du corps qui le tapent et qui le font aller et venir. tout le monde est mort de rire (Cameron Diaz, Zachary Quinto) sauf Eminem qui va bouder :D

en y repensant, vive le sens de l'humour d'Eminem, le roi de la parodie dans ses clips (pas toujours drôle d'ailleurs) -_-

surtout qu'il a été choisi par Cohen, en réponse surement à ses déclarations envers les homos, un grand penseur le Eminem !

 

Ah ce qui parait c'était prévu !

 

http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...t-prevu-296257#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a bien fait rire aussi :lol:

 

Mais ça m'étonnais aussi d'Eminem cette reaction lui qui est le 1er à agir de la sorte !

 

Sinon pour en revenir au film je vais me mater normalement ce soir : Jusqu'en Enfer de Sam "Evil Dead" Raimi.

 

Les critiques ont l'air plutôt bonne.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour faire la promo de leur album/films, ils ont fait un 69 aux MTVMA

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Jours à tuer, c'est bien, Dupontel est comme à son habitude énorme, c'est pour moi l'un de ses tout meilleurs rôles

C'est sombre et à la fois plutôt drôle (le dîner avec les amis :D ), émouvant, le voyage du personnage est parfaitement mené.

 

Par contre la fin m'a un peu laissé sur ma faim (haha !), c'est dommage, trop rapide, peut être trop "simple" aussi...Un très bon film néamoins

 

oui je l'avais trouvé très bien aussi, la fin me plait, elle est émouvante je trouve.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu hier soir : Jusqu'en Enfer de Sam Raimi

 

C'est une très bonne serie B, un vrai train fantome de l'angoisse, mais sans se prendre au sérieux, une touche d'humour et pas mal de sursaut !

 

A voir pour passer un bon moment horrifique !

 

Cette aprem' je prévois : Good Morning England et ce soir : Terminator Renaissance

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'en Enfer mais quelle blague :D un pur (bon) film de série Z limite

 

remarque c'est flippant par moments, quelques hommages aussi (très appuyé sur Prince of Darkness notamment) et un très très bon esprit

 

mais c'est du Evil Dead 3 quoi, un grand n'importe quoi cette fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof Terminator... la première scène d'action est géniale (l'attaque du complexe Skynet), certaines autres sont bien (notamment la poursuite avec les motos), les effets spéciaux corrects, mais par contre aucun scénario, qu'une superposition de scènes d'action. et pour quelqu'un qui n'a jamais vu les 3 premiers films, on est un peu largué (Kyle Reese ado alors que c'est le père de John Connor adulte ? :cherche: j'en déduis que plus tard il va voyager dans le temps et concevoir Connor, mais faut cogiter). Bale est irréprochable. Schwarzie reconstitué à l'ordi, mais lol

certains passages, certaines répliques et certains personnages (la pilote) sont à la limite du caricatural et du ridicule (notamment la fin pleine de bons sentiments dégoulinants)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...