Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai trop envie de revoir Harry Potter 1, Toy Story et le nouveau Batman ! XD (comme ça vous vous direz que je suis un gros gamin ! XD)

EDIT : N'empêche The Spirit à l'air pas mal. J'ai bien aimé Sin City, la façon dont c'était filmé et tout.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiooouu ... Je viens de voir " Funny games " réalisé par Michael Haneke.

 

C'est vachement dur par moment mais j'ai beaucoup aimé.

 

Violence gratuite mais jamais réellement montrée, c'est très astucieux.

 

C'est vraiment tourné de manière à ce qu'il n'y ait absolument rien de plaisant.

 

Quand la femme réussit à tuer un des criminels, l'autre prend une télécommande et rembobine pour changer le cours de l'histoire, un bon passage. Le principal meurtrier s'adresse parfois directement à la caméra c'est spécial mais réussi.

 

Bref un très bon film qu'il faut regarder vraiment quand on est prêt et pas quand on a à moitié envie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moyen quand même JCVD, l'idée est pas mal mais bon ça tourne vraiment en rond. En plus Van Damme est émouvant, mais bon ça reste un acteur très très moyen, et puis je trouve cette tentative de réhabilitation assez vaine...

enfin j'ai pas été touché plus que mesure...

 

sinon Wall E c'est mignon et super joli, après c'est pas le meilleur des Pixar. Ils avaient plus efficace et surtout plus amusant avec les Incredibles par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu The Dark Knight hier et je l'ai trouvé fabuleux :rolleyes:

Excellent scénario, très bien filmé, super scène d'actions, super acteurs, musiques, etc.

Le montage du film est incroyable, tout le film est d'un fluidité parfaite, on passe d'une action de manière tout à fait cohérente ! J'ai rarement vu ça dans un film !

Le film est très sombre pour un blockbuster, c'est du jamais vu !

J'ai du mal à décrire le fim tellement il est bon !

Mon petit regret, c'est de n'a pas vu voir le film en vo mais en vf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je ne veux absolument pas le voir en VF, mais normalement j'ai trouvé un ciné à Montpellier qui le passe en VO (apparemment pour voir un film en VO à Montpellier c'est pas facile, alors qu'à Toulouse ils le sont presque tous) donc j'irai voir ça ce soir, il me tarde. je pense que je vais aller le voir plusieurs fois s'il ne me déçoit pas ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je ne veux absolument pas le voir en VF, mais normalement j'ai trouvé un ciné à Montpellier qui le passe en VO (apparemment pour voir un film en VO à Montpellier c'est pas facile, alors qu'à Toulouse ils le sont presque tous) donc j'irai voir ça ce soir, il me tarde. je pense que je vais aller le voir plusieurs fois s'il ne me déçoit pas ^_^

 

T'as pas un UGC Ciné Cité par chez toi ?

 

Parceque d'une t'es sûr d'avoir une VO et de 2 pour la qualité des salles.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non là il n'y en a pas à Montpellier, et l'UGC qu'il y a à Toulouse il est à ch***, salles crades et films tous en VF, je vais toujours au Gaumont moi

 

Ah m**** c'est balot ça <_<

 

Les 2 qui sont à côté de chez moi sont tout récent, donc niveau qualité je n'ai pas trouvé mieux encore, sauf bien sûr une salle en HD.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il est trop bien The Dark Knight !!!! c'est la première fois qu'un film que j'attendais autant me satisfait pleinement ! un des meilleurs films que j'ai vu. tout tout tout est parfait dans ce film : la réalisation, le montage (fluide comme ça a été dit), les scènes d'action (plus faciles à suivre que pour Batman Begins mais toutefois spectaculaires), le scénario (noir, des rebondissements), le casting (tous les acteurs sont excellents, dont Bale que j'avais trouvé très moyen dans Begins, là il est très bon) dont évidemment l'hallucinant Heath Ledger, il n'y a pas de mots pour décrire sa performance et comment il incarne à la perfection le personnage, ça va être dur pour le remplacer dans le 3ème opus. les scènes entre Batman et le Joker sont les meilleures du film, de grands moments (dont la dernière :wub: ). plusieurs fois pendant le film je pouvais pas m'empêcher de dire "p***** c'est trop bien !" :D c'est un film très intelligent et fin, en plus de l'action pure et des effets spéciaux, il y a quelque chose derrière, on ne nous prend pas pour des gignols en tant que spectateurs et aussi en tant que fan de Batman si on en est un (le Joker comme création de Batman, quelles sont les limites de Batman, les problèmes éthiques qu'il doit enfreindre, etc...). et Double Face est super bien fait et son personnage est bien exploité

mais c'est dommage qu'il soit mort, son personnage aurait été excellent dans un 3ème film

je dirais que c'est un chef d'oeuvre du genre, tous les autres Batman et les films de super héros ne lui arrivent pas à la cheville (en ce qui me concerne je dirais chef d'oeuvre tout court, mais je ne suis peut être pas objectif puisqu'on parle du Joker comme je l'ai toujours rêvé là)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir The Dark Knight hier, vraiment excellent, avec Heath Ledger sensationnel dans son rôle du Joker

et très convaincant en tenue d'infirmière

:D

. Très bon scénario, réalisation de très haut niveau, je trouve juste dommage qu'on passe comme ça d'une Katie Holmes :bave: à une Maggie Gyllenhaal :rolleyes: mais je suis pointilleux là :P

 

Et André, t'as le Diagonal pour les films en VO, à 2 pas de la Comédie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce qu'après tu dis que pour aller voir un film en VO à Montpellier c'est pas facile alors que le Diago passe quasiment tous les films en VO et VOST ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu il y a 2 ou 3 semaines et j'ai été très agréablement surpris également. J'adore les scénarios "noirs" et dans celui-là il y a tout ce qu'il faut. Le Joker est admirablement bien joué, ça fait bizarre sachant que l'acteur est mort, dommage pour la suite. Et le style de combat de Batman est pas mal non plus (à l'instinct!). Et faut pas oublier non plus les bonnes compositions d'Hans Zimmer comme d'habitude.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin hier soir, j'ai pu voir The Dark Knight, que j'ai trouvé tout simplement sublime.

Le film est haletant du début à la fin. Le joker est pour moi la clé de voute de ce chef-d'oeuvre. Toujours un coup d'avance sur Batman, magistralement joué par Heath Ledger :wub: , bref, le méchant parfait. Il va en effet être très dur à remplacer pour le troisième volet :(

 

Juste un seul regret (j'ai vu que vous en parliez sur le forum), la séance était en VF, mais le voir avec seulement 2 jours de retard à Etel, c'est déjà bien (ils passaient Hancock quand je suis arrivé, autour du 5 août...) Dès qu'il sort en DVD, je me le refais en HD et en VO !

 

plusieurs fois pendant le film je pouvais pas m'empêcher de dire "pu**** c'est trop bien !"

Ca m'est arrivé pas mal de fois aussi, et à la fin je m'apprêtais à applaudir, mais je me suis dit que j'aurais pas été suivi...(pas de coui*** sur ce coup)

 

je trouve juste dommage qu'on passe comme ça d'une Katie Holmes à une Maggie Gyllenhaal

Maudite scéontologie !

Modifié par Air-Wayne
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir The Dark Knight hier soir, j'avais lu vos commentaires avant.

 

Globalement le film est bien fait, mais je reste un peu sur ma faim. Quand on voit ce que des gens comme Jonny Depp ou Jim Carrey peuvent faire dans le genre décallé, extravagant et extraverti, je trouve que le Joker est très très loin d'être irréprochable. Il était bien fait, mais dans le mesure où il est vraiment le personnage principal du film, ils auraient pu mettre le paquet et faire plus ( ou mieux ? ) ressortir le côté incontrôlable autant par lui même que par les autres du personnage.

 

A part ça, il est bien. J'avais pas revu une histoire de Batman depuis mes 13 ans, à l'époque où ça passait dans les émissions pour enfants du samedi et dimanche matin. J'ai bien aimé la lourdeur de Batman, dans ses combats. Pour quelqu'un qui se revendique combattant - chauve-souris, je sais pas si c'était trop judicieux, mais ça lui donnait un charisme. Pas facile face aux méchants comme le Joker et Double-Face qui sont plus extravagant. Pour le reste de la trame, c'était intéressant. Sur 2h30 de film je crois pas m'être dit "putin c'est long", c'est plutôt positif ^^

 

Je suis le seul à avoir trouvé le Joker trop soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai vu Gomorra, très réussi, très réaliste, bon montage, on a le temps de se poser dans chaque histoire et de se lier aux personnages. les acteurs sont presque tous amateurs et pourtant excellents. et certaines anecdotes sont hallucinantes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est un délire de fan qui s'est inspiré de la campagne de pub du Dark Knight, mais c'est super bien réussi, au point que je me demande si c'est vraiment officieux ou si c'est déjà le 3ème opus qui est lancé, mais sous forme de rumeur sur internet pour faire un buzz et que rien ne soit encore officiel :

 

darkknightreturnsfanpossy9.jpg

 

les rumeurs se déchainent sur internet vu l'effet que fait le Dark Knight et il se dit que le méchant du 3ème film serait l'Homme Mystère (Gary Oldman lui même l'a suggéré), incarné peut être par Johnny Depp. on parle aussi du Masque Noir. donc deux méchants "réalistes" qui colleraient plus à la vision qu'offre Nolan que d'autres comme le Pingouin (on parle de Philip Seymour Hoffman) ou Catwoman (Angelina Jolie). bref tout le monde est hystérique, ça raconte pas mal de conneries sur internet qui s'avère très pratique pour ça, alors que Nolan lui même n'a même pas confirmé qu'il ferait un 3ème film, même si la fin du film le suggère et que Bale est partant (d'ailleurs il avait signé pour 3 films lui). mais vu le succès du Dark Knight qui est parti pour être un des plus gros films de l'histoire (ne serait-ce qu'en termes de revenus), ça serait con de pas en faire un 3ème voire d'autres sous prétexte qu'il sera difficile de faire aussi bien.

en tout cas ça ne semble plus se diriger vers le procès du Joker comme c'était prévu à la base, certainement à cause de la mort de Ledger, à moins qu'ils choisissent de faire comme avec Holmes et Gyllenhall et de changer d'acteur, mais vas-y pour récupérer le rôle après Ledger...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est un délire de fan qui s'est inspiré de la campagne de pub du Dark Knight, mais c'est super bien réussi, au point que je me demande si c'est vraiment officieux ou si c'est déjà le 3ème opus qui est lancé, mais sous forme de rumeur sur internet pour faire un buzz et que rien ne soit encore officiel :

 

darkknightreturnsfanpossy9.jpg

 

Si c'est un fake, c'est vraiment très reussi !

Effectivement on parle de Johnny Depp dans le rôle du "Riddler" et je dois dire que connaissant Depp et sa capacité à composer un personnage, j'attends ça avec impatience !!!

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoir le Dark Knight sans le découvrir, ça permet de l'apprécier encore plus, je crois que je vais encore y retourner quelques fois :D

combien de fois ? sinon quels sont tes films cultes ?

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...