Aller au contenu

Messages recommandés

Tiens je me suis refais la trilogie sur la vengeance de Park Chan-Wook.

 

Sympathy for mister vengeance

Old Boy

Lady vengeance

 

Rarement vu une trilogie aussi bonne (peut-être Back to the futur :wub:) non mais plus sérieusement essayez vraiment de vous procurer ces films. Ca vous donnera une petite vue du cinéma coréen. Un cinéma qui ose, par des scénarios très bien ficelés, même si parfois complexes au départ.

 

Pour continuer dans les réal' que j'aime bien, y'a le mexicain Alejandro González Iñárritu, qui a tourné Amores perros, 21 grams et Babel.

 

Voilà, petit à petit je mettrai des petits films que je vous conseille.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Iñárritu, j'ai vu 21 Grammes et Babel. Les deux sont enomres! Sean Penn dans le premier :wub: , magnifique interprétation...

 

Sinon, le cinéma coréen ça me tente bien... J'avais adoré les Infernal Affairs (film Hong Kongais)

 

Ouiii Infernal Affairs (surtout le premier). Si tu aimes les polar/actions HK y'a SPL assez récent qui m'a vraiment mis une claque. Ensuite y'a les classiques de John Woo (The Killer, A bullet in the head...). Je suis complètement fan du cinéma asiatique, j'ai a peu près 500 DVD, j'en achète tout le temps.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la triologie de Park Chan-Wook est en effet super bien, Old Boy est extraordinaire !

 

Old boy a un scénario complètement fou mais l'interprétation de Choi Min-Sink est tout simplement incroyable. Moi j'ai quand même préféré Sympathy for mister vengeance. Pour son côté noir et très pessimiste. Par contre les OST des trois films sont magnifiques, vraiment à écouter.

 

Pour les gens qui veulent un film d'action qui sort un peu l'ordinaire (car loin des critères imposés) à voir A bittersweet life, c'est un film coréen avec l'un des acteurs les plus populaires en Corée Byung-hun Lee.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau film d'action, mon preferé c'est vraiment Hard Boiled (a toute epreuve), tellement fou dans ses fusillades

 

et l'inspecteur Tequila B)

 

 

Ah c'est vrai que J. Woo a fait fort niveau gun shot dans ce film, j'en ai rarement vu de si intenses. Et que dire du cast Chow Yun-Fat (à sa meilleure époque) Tony Leung (mon acteur préféré) et Anthony Wong en méchant complètement déchainé.

 

A voir aussi The killer et la trilogie A better tomorrow pour les fans de gun fight.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Personne n'a vu " Las vegas 21 " , j'le trouve vraiment bien , un bon film , mais sinon vous conseillez quel film ( enfin le film qu'il faut voir en ce moment ? ) :lol:

 

Au cinéma ou en DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Jackpot avec Ashton Kutcher et Cameron Diaz ?

Moi je l'ai vu avec mon frère on a bien aimé parce que l'humour niaiseux ça nous connait, ça nous a fait bien rire, mais on s'attend à tout!Sinon on passe un bon moment quand même mais c'est pas la comédie de l'année, façon ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu une!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof Hulk, on passe un bon moment mais on reste sur sa faim quand même. la première partie est géniale, surtout les scènes dans la favela et sur le campus. mais après rien d'énorme quoi, ça s'essoufle, dommage. les acteurs sont corrects (sauf Liv Tyler un peu trop nunuche mis à part quand elle s'énerve dans New York), la mise en scène aussi mais ça n'est pas ébouriffant. la bataille finale est très très moyenne.

il me semble qu'il y a des scènes de la bande annonce qui ne sont pas dans le film. et il me semble aussi qu'ils ont changé l'histoire par rapport au film d'Ang Lee alors que ça devrait être la suite normalement (mais ma mémoire me trompe peut être, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu). sympa le clin d'oeil avec avec l'acteur qui jouait Hulk dans la série nanar (le vigile de la fac avec la pizza)

 

je vais pas spoiler et raconter la fin, mais tout est fait pour qu'il y ait une suite et elle devrait allécher beaucoup de monde

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, ceci explique cela. en tout cas j'avais préféré celui d'Ang Lee, meilleur scénario, meilleurs effets spéciaux (selon moi), plus belles scènes et meilleur casting (Bana, Connelly, Nolte)

Je préfère également Eric Bana, et Connelly, mais je n'ai pas vu Hulk, il me dit trop rien. Pourtant Edward Norton est un sacré acteur.

 

Par contre le film qu'il faudrait donc aller voir, c'est le nouveau Batman, car aux Etats Unis, il a explosé tous les records, mais c'est peut être aussi du à la mort subite d'Heath Ledger qui joue le rôle de Joker, et Batman est donc son dernier film.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu " Las vegas 21 " , j'le trouve vraiment bien , un bon film , mais sinon vous conseillez quel film ( enfin le film qu'il faut voir en ce moment ? ) :lol:

 

Je vais te donner mon TOP5--tu dois les voir TOUS les 5 absolument!!!

Par contre, j'arrive jamais à les départager, ca dépend de l'humeur du moment.

 

Usual Suspects (bon allez, il mérite la première place)

Memento (il faut au moins le voir 3 fois pour comprendre tout le scénar)

Identity (les 10 petits nègres d'Agatha Christie revisité)

Lock, stock & two smoking barrels (et TOUS les films de Guy Ritchie: Snatch, Revolver,suspect,...)

Fight Club (avec mon acteur fétiche: Edward Norton (Peur Primale, la 25ème heure, American History X)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...