Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les propositions :) J'ai déjà vu la plupart de ces films et c'est vrai qu'ils sont bons. Hier j'ai pu voir "diary of the dead" , un bon film de zombie, plutôt pas mal !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je viens de regarder un film, et je le trouve excellent: Le titre c'est Resurrecting The Champ (ou la résurrection du Champion :P) avec Samuel L Jackson (dans un rôle qu'on a pas l'habitude de voir), Josh Hartnett ou encore Teri Hatcher ( Lois dans superman). Je suis un très grand fan de boxe et je conseille à tout le monde ce film, un pur chef d'œuvre, je ne savais même pas que ce film était sorti récemment.

Un ptit synopsis:

 

Quand un journaliste sportif, Erik Kernan, dont la carrière peine à décoller, sauve un sans-abri d'une bagarre avec un groupe de petits voyous, il réalise qu'il ne s'agit pas d'un homme ordinaire mais d'un ancien champion de boxe : Bob Satterfield. Ce qui devait être la résurrection d'un grand homme devient aussi l'opportunité pour Erik de réexaminer sa propre vie, sa relation avec son fils et avec sa femme dont il est séparé depuis peu.

 

Un ptit trailer:

http://fr.youtube.com/watch?v=-Sgi7AUBiFc&...feature=related

 

Il n'y a pas beaucoup de film que j'ai aimé, mais celui ci est vraiment un coup de coeur !

 

Je l'ai dl, donc si quelqu'un veut le dl, je posterais les liens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mois ci Tonton Gaston vous conseille :

 

les Ruines, un bon petit film d'horreur mais qui fait pas peur, avec une plante carnivore et de l'auto mutilation. Vous allez vous eclatez !

Valse avec Bachir, la pate "graphique" est bien reussi et en plus la fin est très très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande-annonce du nouveau Bond Quantum of Solace sortie le 5 novembre prochain

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, autant Dark Night je ne l'attend pas mais le dernier Bond :blush:

 

Sinon pour les amateurs de film gore j'ai vu dernièrement sur canal+ la fin du film "à l'intérieur" et y'a vraiment quelques passages immonde:

à la fin un type éventre une femme enceinte pour voler l'enfant

:burp:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...1&hd=1.html

 

Moi j'attends celui ci :)

Pour james bond, il reprenne le jeu de noir et blanc comme le précédent,le doubleur français de james bond a pas l'air motivé ni dans son personnage.

J'espère que se soit pas pareil dans le film, sinon comme d'hab, je regarderai en vo.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mit les bouchées doubles pour honorer un peu le premier de la série on dirait (la momie) !

 

Pour le doublage de James Bond, c'est souvent comme ça lors des previews, ce ne sera pas le même bien sur .

 

Et par contre seul two ... :wacko: disons que ça donne pas vraiment envie hein... le scénario tient entièrement dans son titre... enfin je dis ça mais je ne l'ai pas vu, perso j'attend Hancock !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls Two est dans le même genre que "La Tour Montparnasse Infernale", le seul de leurs précédents films que j’ai apprécié (Les Dalton était naze et Double Zéro vraiment faible).

Ce film est une très bonne surprise car en plus j’y suis allé avec des aprioris.

Cette comédie est à prendre au 10ème degré, bien sur. Il y a quelques gags et situations innovantes, chose peu aisée en matière d'humour. Sinon il y a beaucoup de "guets star" comme Kristin Scott Thomas, Benoît Magimel, Edouard Baer, Omar et Fred qui sont vraiment les bienvenue et qui "coupe" un peu cet humour Eric&Ramzy qui peu paraître lourd pour certains. Mention spécial a Omar & Fred qui sont excellents !

Ca vaut le coup d’œil, pour un agréable moment de détente et quelques fous rires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls Two est dans le même genre que "La Tour Montparnasse Infernale", le seul de leurs précédents films que j’ai apprécié (Les Dalton était naze et Double Zéro vraiment faible).

Ce film est une très bonne surprise car en plus j’y suis allé avec des aprioris.

Cette comédie est à prendre au 10ème degré, bien sur. Il y a quelques gags et situations innovantes, chose peu aisée en matière d'humour. Sinon il y a beaucoup de "guets star" comme Kristin Scott Thomas, Benoît Magimel, Edouard Baer, Omar et Fred qui sont vraiment les bienvenue et qui "coupe" un peu cet humour Eric&Ramzy qui peu paraître lourd pour certains. Mention spécial a Omar & Fred qui sont excellents !

Ca vaut le coup d’œil, pour un agréable moment de détente et quelques fous rires...

A moi paradoxalement je l'ai vu ya deux jours et j'ai cru que j'allais m'endormir... J'ai du rire 5 minutes dans le film! Pour moi cette heure 34 fus une perte de temps et surtout une perte d'argent, j'ai pas dut comprendre toutes les blagues B) enfin bref je vias me réconcilier, en tout cas j'espère, avec le cinéma en voyant hancock qui ma l'aire pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi paradoxalement je l'ai vu ya deux jours et j'ai cru que j'allais m'endormir... J'ai du rire 5 minutes dans le film! Pour moi cette heure 34 fus une perte de temps et surtout une perte d'argent, j'ai pas dut comprendre toutes les blagues B) enfin bref je vias me réconcilier, en tout cas j'espère, avec le cinéma en voyant hancock qui ma l'aire pas mal.

Wesh t'as bien raison... j'y vais ce soir... m'en fou , même si c'est de la daube, y a Will :) il pourrait encore reprendre "la môme" et le rôle de Piaff que j'me ruerais au ciné :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh t'as bien raison... j'y vais ce soir... m'en fou , même si c'est de la daube, y a Will :) il pourrait encore reprendre "la môme" et le rôle de Piaff que j'me ruerais au ciné :)

lol c'est vrai que Will c'est pas un ptit joueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends : tous les films de Rodriguez et Tarantino (mes maîtres en matière de cinéma), le nouveau X-Files (grand fan de la série), le batman (grand fan aussi de la BD, du dessin animé, j'ai même le déguisement taille 7 ans ^^), James bond j'aime moins depuis que c'est plus Connery (ça fait vieux puriste je sais mais j'ai du mal a accroché).

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman je l'attends avec un impatience et beaucoup de scepticisme. Je suis ultra fan des deux premiers volets (Tim Burton) mais très déçu par ceux qui ont suivi.Et le Batman Begins ne m'a pas emballé plus que ça.

 

Par contre je vais courir voir X-files. Par contre le nouveau Rodrigues sort quand ?

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a Sin City 2 qui va sortir en 2009 et surtout Machete (fausse bande annonce qui est passée entre boulevard de la mort et Planete terror) va faire l'oeuvre d'un vrai film (dans le style de Grindhouse), peut-être même en trois parties avec dans le rôle principal le mexicain qu'il fait très souvent jouer (dans Desperado 1 & 2) : Danny Trejo

 

Machete !!

 

Ah je kiffe Rodriguez : El Mariachi est mythique, la suite avec Desperado a lancé la carrière de Banderas et Hayek. Le film le plus délire que j'ai vu : Une nuit en enfer ! Sin City qui est une tuerie, ainsi que sa collaboration avec Tarantino (les deux meilleurs potes) dans leur projet Grindhouse... Enfin bref que du lourd !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis totalement fan d'une nuit en enfer et de Sin city. J'ai adoré Death Proof. Je suis amoureux de Rosario Dawson :)

Quant à Danny Trejo c'est le meilleur méchant que j'ai pu voir dans le cinéma lol. Avec Josua dans l'Arme Fatale (je sais j'ai des vieilles références) mais c'est ce genre de second rôle qui te fait encore plus apprécier un film.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu Hancock et... j'ai adoré ! quel bonheur d'assister à la naissance d'un super-héros new gen', remis au gout du jour . Fini le gay volant le point tendu vers l'avant, et vive le vol plus vif, agressif, et aléatoire de Hancock ... A m'emballer à une future sortie de film, j'en sortais souvent déçu, à cause de trop grosses attentes... mais là ^_^

Avec en prime, un final qui donne des frissons ! (enfin à moi en tout cas :D )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens juste de sortir de la salle et Wouahhhhhhhhhhh quelle m**** Hancock :s

Vraiment déçu, l'histoire part en n'importe quoi Will Smith sauve un peu le film mais sinon, un bon gros navet.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est trop bon t'arrives tout content t0m4 et Damien arrive et atomise le film en le couvrant de critiques, comme quoi il y a des gouts et des choix qui ne s'expliquent pas, pour toi c'est un super film alors que pour Damien c'est un navet, merci à "cause" de vos 2 commentaires je ne sais vraiment plus quoi penser =), j'attends de lire d'autres critiques du coup.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool des critiques de pros ? c'est quoi un pro ? Moi je parle d'un avis perso mes potes ont apprécié le film pas moi.Et je parle en toute objectivité et pourtant j'adore Will Smith. Franchement, le début est passable mais au premier rebondissement ça part en n'importe quoi. Tu devrais aller le voir Bobby et te faire ta propre idée. Moi je lis les critiques toujours après !

 

Ah les goûts et les couleurs lol

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...