Aller au contenu

Messages recommandés

Il est pas mal le I am Legend finalement, ya une bonne ambiance, de l'action (certes un poil bordelique) et Will Smith est plutôt bon

ya 2-3 trucs un peu tirés par les cheveux, et

le suicide de Will Smith

est un peu stupide mais bon...ca se laisse matter avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal le I am Legend finalement, ya une bonne ambiance, de l'action (certes un poil bordelique) et Will Smith est plutôt bon

ya 2-3 trucs un peu tirés par les cheveux, et

le suicide de Will Smith

est un peu stupide mais bon...ca se laisse matter avec plaisir

on peut pas faire plus stupide en effet je suis d'accord :D

remarque la fin juste après en queue de poisson aussi

:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est Harlan Coben qui l'a écrit ^_^ J'ai pas vu le film mais le livre est génial donc le film doit l'être aussi

 

 

en tout cas le film est génial je suis d'accord avec Becks-7, mais je ne savait pas qu'il était tiré d'un livre :blink:

mais bon si tu as lu le livre ca va ètre moins intérrèssant de regarder le film.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal ! 3

 

Synopsis

L'histoire de trois footballeurs à la poursuite de leurs rêves, remporter la Coupe du Monde !

 

Réalisateur : Andrew Morahan

 

Acteurs :

 

Kuno Becker

JJ Field (JJ Feild)

Leo Gregory

Nick Moran

David Beckham

Steven Gerrard

Wayne Rooney

Anna Friel

Tamer Hassan

Gary Lewis

Christopher Fairbank

Anya Lahiri

Craig Heaney

Gabrielle Richens

Ori Pfeffer

Mike Elliott

Jack McBride

Lucinda Rhodes-Flaherty

Jakki Degg

Antonia Bernath

Kasia Smutniak

 

 

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Obligé j'vais allez le voir Goal 3 :rolleyes: :rolleyes:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors d'Hitman, que c'est pourri. certains dialogues et scènes sont absolument débiles ! l'histoire est par moments et globalement à ch***.

ce qui sauve le film : les acteurs, irréprochables (Olyphant, T-Bag, Desmond et la sublime Kurylenko) et les jeux de lumière. certaines scènes d'action sont sympas, mais rien d'extraordinaire.

 

c'est du film pour ados, avec de l'humour pour ados, des dialogues pour ados, des scènes pour ados et une trame pour ados. dommage, mais après tout ils veulent faire du fric donc ils ciblent les spectateurs chez les utilisateurs du jeu vidéo.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le film est génial je suis d'accord avec Becks-7, mais je ne savait pas qu'il était tiré d'un livre :blink:

mais bon si tu as lu le livre ca va ètre moins intérrèssant de regarder le film.

Moi je l'ai piqué au proprio de l'appartement où j'ai été pour Noel, j'avais commencé à le lire là et j'ai voulu continuer, mais il passe en ce moment à Canal donc je vais regarder mais je pense que le livre est mieux que le film, mais sa dépend si tu aimes lire ou pas ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitman est vraiment une des bouses de l'année, surtout si comme moi on adore le jeu video...

Ericantona a plus devellopé, mais ce qui choque surtout c'est l'amateurisme des dialogues et des situations...

 

surtout que Hitman est quand même pas la license de jeux video la plus vendeuse ni la plus complexe, ils peuvent pas forcement jouer dessus, donc c'est un peu casse gueule leur truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors d'Hitman, que c'est pourri. certains dialogues et scènes sont absolument débiles ! l'histoire est par moments et globalement à ch***.

ce qui sauve le film : les acteurs, irréprochables (Olyphant, T-Bag, Desmond et la sublime Kurylenko) et les jeux de lumière. certaines scènes d'action sont sympas, mais rien d'extraordinaire.

 

c'est du film pour ados, avec de l'humour pour ados, des dialogues pour ados, des scènes pour ados et une trame pour ados. dommage, mais après tout ils veulent faire du fric donc ils ciblent les spectateurs chez les utilisateurs du jeu vidéo.

Déconseillé aux plus de 17 ans donc je présume :D

Merci de tes précisions meme si je n'allais pas le voir de toutes façons

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...