Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de regarder Superman the return je crois: assez sympa meme si je ne pense pas que j'aurai envie de le revoir !!

Ca peut etre sympa pour passer une soirée mais rien de plsu à mon gout !!

 

j'ai été voir le simpson et je doit que l'attente que j'en avais en est comblée très bon film ,très bonne réussite je regrette juste un fin a la walt disney mais bon on ne peut pas tout avoir!

J'ai trop envi de le voir: j'ai vu les extraits; trop drôle:

Homer:"Spider-Cochon, Spider-Cochon, il peut marcher au plafond"

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de Hot Fuzz la, c'est un chez d'oeuvre du genre ! C'est irreverencieux, trash, bourré d'action, delirant, frais, déjanté et surtout super drôle !

Il est meilleur que Shaun of the Dead, qui était déja excellent, ca part dans tous les sens, avec des tas de references, des scènes d'anthologie (la scène de crime au debut :ptdr: l'assaut final, le dialogue de sourd avec le paysan :ptdr:)

Tout ceux qui aiment un tant soit peux le cinema ne peuvent qu'aimer, c'est vraiment un pur chez d'oeuvre ! de ceux qui une fois fini, vous donnent envie de les revoir aussitôt

 

Le seul petit bémol serait qu'il y a peut être "trop" d'action dans le sens, ou vers la fin ca part un peu trop en live mais bon on passe 2h de bonheur, on ne s'ennuie pas une seconde !

et j'espère vraiment que ce film va faire un carton car il le merite

mention speciale à Timothy Dalton, absolument genial en mechant...

 

courrez y ! ou je vous emascule avec les dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi fais gaffe, je pourrais avoir vis à vis de toi la patience de certains pour quelqu'un qui joue mal au théâtre, qui a un rire débile ou une maison moche

 

:D ou enfin toi tu saura vraiment que ca fait mal, de se prendre une cathedrale de village miniature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne suis pas assez grand pour m'empaler dessus en tombant... :P

 

sinon ce mercredi je crois il y a Mise à prix qui sort, ça m'interesse bien, le genre de film où c'est le boxon et assez marrant apparamment, ça part dans tous les sens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...