Aller au contenu

Messages recommandés

Ocean 13 ? C'est vrai qui est classe pour passer une bonne petite soirée entre pote ! C'est pas non plus une tuerie mais il est fun ! Sinon je viens de matter Ne le dis à Personne, et bah ce film là ; ça c'est une tuerie :) Qui à déja vue Wayne's World (Rien a voir avec la vie de notre White Pele :rolleyes: )

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de mater Ocean's 11, et demain Ocean's 12. C'est pas que j'ai completement oublié ce qui se passe, mais c'est toujours mieux avant d'aller voir le 13 (j'ai pas vu les 10 premiers).

 

oula joke inside :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as reussi a voir OSS117 Ryan?

:D On peut faire la même avec le Film 300 ! Mais je laisse ce Genre de blague à gros calibre à toi très chér !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de voir Grindhouse en entier. la première partie de Tarantino est bof, ça se mate mais c'est pas génial. sans grand interêt. par contre, celui de Rodriguez est énorme !!! à voir absolument. déjà la bande annonce avant le film est tordante, ça met dans l'ambiance. ensuite c'est une pure parodie de séries Z, tout est bien retranscrit et parodié, du sang qui gicle, de l'histoire à 2 sous, des cadrages sur les seins, des répliques bidons... le jeu des acteurs est bon, la réalisation réussie, les scènes d'actions sont vraiment bien, au delà de la parodie. Rodriguez a parfaitement recrée une ambiance. et c'est super gore, des fois c'est vraiment dégueu, on jubile. sérieux j'ai pris mon pied, super super film, on passe un bon moment. c'est à la fois gore et amusant. et les bandes annonces à la fin sont aussi géniales. de loin le meilleur des deux, vraiment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de vaut un bon ptit John McClane au cinéma :P Je le conseille pour les fans.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :P j'y suis allé hier, excellent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de Raison d'Etat, c'est un chouette film. bien filmé, bien réalisé, bonne histoire, bons acteurs. un bon film d'espionnage, c'est pas trop compliqué à suivre, mais pas trop facile à comprendre non plus. De Niro est assez doué en réalisateur. je le conseille.

 

bon ben si vous dites que Die Hard 4 c'est bien, je vais y aller

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comptais aller le voir. Ca se passe en Angleterre en plus ^_^

 

ça parle de quoi ce film ? Et c'est qui les acteurs ? ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle de quoi ce film ? Et c'est qui les acteurs ? ^_^

C'est l'histoire d'un flic qui est tellement bon qu'il se fait "promouvoir" dans un village pommé où il se contente des contraventions quand "une série de crimes étranges va le remettre dans l'action"...

Tu peux jeter un oeil ici pour + d'info

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'etre pas mal , j'essayerai de m'acheter le dvd quand il sortira ^^

puisque chez nous le ciné c'est de la m**** , ils te passent que des film pourris ..enfin bon ... la seule exception c'est les Harry potter ..qu'ils passe toujours à jour... sinon tous les autres films ils te les passent en retard d'un siecle ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry potter en film franchement c'est toujours moyen comme toutes les adaptation a partir de livres.

 

Franchement ok les effet speciaux geniaux, ok l'histoire dans l'ensemble est retranscrite les emotions aussi. Mias ca ne vaut pas le livre, durant les films a partir de livre tu as des ellipses tout au longs ( des passages passés sous silence)

 

Moi serieusement ca me gonfle dans ces cas la. Pour pouvoir aimer ce genre de film, il ne faut pas que je lise le livre.

 

Sinon à la sortie je reste sur ma faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment chouette Ne le dis à personne. c'est une belle histoire (la scène finale est très belle), c'est bien construit, assez compliqué, bien réalisé, bien rythmé, bien joué par plein de très bons acteurs. une bonne histoire bien racontée. Canet est doué en réalisateur. et la scène du périph est impressionnante si elle est faite sans trucage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment chouette Ne le dis à personne. c'est une belle histoire (la scène finale est très belle), c'est bien construit, assez compliqué, bien réalisé, bien rythmé, bien joué par plein de très bons acteurs. une bonne histoire bien racontée. Canet est doué en réalisateur. et la scène du périph est impressionnante si elle est faite sans trucage.

Un film magnifique d'ailleur j'en avait parler il y a environ 1 semaine ! Une fin splendide, du suspense énorme, une histoire assez complexe comme on les aiment !

Sinon j'ai matté V pour Vendetta ! Un film Enorme, mais c'est vraiment une histoire trés compliqué, mais quant ta compris le théme de l'histoire, tu te mets a 100% dans l'intrigue ( Se film me fait penser à un certains Hongrois se nommant Nicolas, et un Bouffeur de Bretzel nommé Georges !)

Qui à Déja vu dumb and dumber ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128491.html

J'ai bien envie d'aller voir "A very british gangster" qui sort le 18 :wub: C'est l'histoire de Dominic Noonan, un gangster qui a fait 22 ans de taule (à 39 ans :wacko: ) et qui s'est confié à un réalisateur. Donc, c'est un film/documentaire sur lui et son gang dans les quartiers pourris de MANCHESTER MANCHESTER MANCHESTER !!!!!!!!! :bj::bj::bj:

 

Mais il a reçu le prix du festival de Cognac (genre policier) donc il doit être bien :) Et rien que parce-que ça se passe à Manchester je vais aller le voir de toute façon!!!! :D:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128491.html

J'ai bien envie d'aller voir "A very british gangster" qui sort le 18 :wub: C'est l'histoire de Dominic Noonan, un gangster qui a fait 22 ans de taule (à 39 ans :wacko: ) et qui s'est confié à un réalisateur. Donc, c'est un film/documentaire sur lui et son gang dans les quartiers pourris de MANCHESTER MANCHESTER MANCHESTER !!!!!!!!! :bj::bj::bj:

 

Mais il a reçu le prix du festival de Cognac (genre policier) donc il doit être bien :) Et rien que parce-que ça se passe à Manchester je vais aller le voir de toute façon!!!! :D:bj:

 

 

tu ma donné une envie de le voir!!!!!jesper qu'il sera bon :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hostel 2 c'est vraiment bien, 100 fois mieux que le premier qui était une vraie daube !!! c'est mieux fait, moins débile, plus mature, plus pervers aussi. on n'a pas des scènes gores à 2 balles et pas crédibles, c'était ridicule dans le premier mais là c'est plus sobre et pourtant mieux. l'histoire est pas mal en plus, que ce soit avec les 2 assassins qui viennent des Etats Unis ou avec la personnage principale. c'est aussi un peu varié par rapport au premier. et puis la dernière scène est marrante :D j'ai été vraiment agréablement surpris, c'est bien pervers et tordu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Harry Potter et c'est vraiment pas mal, c'est la première fois que je voyais un Harry Potter vu que j'aime pas trop ça et j'ai pas dépensé mon argent pour rien

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...