Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est triste mais ce drame à participer à notre légende , on aurait tous voulu que cela se passe autrement !!!! Et il faut marquer le coup pour les 50 ans afin de montrer qu'on leurs est reconnaissant pour tous ce qu'ils ont fait pour United !!!!!! Quand je repense à ce gachis , ça me fous en l'air Ce jour là , le football a connu une de ses plus grandes tragédies ( avec le Haysel biensur ) Paix à leurs âmes !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 On va le fêter avec un quadruplé historique avec Rooney, Tevez et C Ronaldo qui finiront chacun avec 50 buts dans la saisons. (Ferguson aura le crane chauve!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 fideles mancuniens Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 la plus grande tragédie ! Paix a leur Ames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Voilà je me suis permis d'ouvrir un topic concernant un des événements qui a contribué à bâtir la légende de Manchester United. Aux dernières nouvelles il y aurait une minute d'applaudissements avant la rencontre United-City le 10 Février. Les 2 équipes joueront dans des kits rétro, et l'arbitre portera également une tenue du temps passé. De plus Nike travaillerait sur un maillot célébrant la génération dorée des Busby Babes. A mon avis ça risque d'être très émouvant, s'il y a un match à ne pas rater cette saison c'est celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=513598 United unveil Munich tributes Manchester United have announced plans to mark the 50th anniversary of the Munich air disaster on 6 February 2008. * United players to wear a retro 1950s-style kit against Manchester City on 10 February * Permanent, free exhibition telling the story of the Busby Babes * South Stand tunnel to be renamed the Munich Tunnel * Memorial service involving survivors, relatives of those who died, guests and fans * MUTV to broadcast free-to-air on 6 February Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 On va jouer avec des t-shirts sans aucun sponsor ( ni Nike et ni AIG) juste les numéros des joueurs derrière le dos Et ce sera face à Manchester City le 10 Février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 L'Angleterre, qui affronte la Suisse le 6 février, devrait également rendre hommage aux victimes de cet accident qui fera l'objet d'une exposition à Old Trafford. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 si on leur mettait 58 - 0 rien que pour la manière ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 si on leur mettait 58 - 0 rien que pour la manière ? j'aimerais qu'avant le match Canal fasse un tit doc sur ce qui s'est passé, avec des interviews d'anciens et des joueurs actuels pour voir comment ils ressentent ce drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est une honte qu'ils soient obligés de leur envoyer une lettre pour leur demander gentiment de respecter la minutes de silence... S'ils étaient un tant soit peu intelligent ils le feraient sans que personne ne leur demandent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oui mais justement, avec eux on ne sait jamais. c'est comme pour les scousers qui étaient venus à Old Trafford pour un match de Liverpoule en FA CUp ou de l'Angleterre, je ne sais plus, et qui avaient dégradé la partie du musée qui commémore Munich avec des graffitis et des trucs du genre "bien fait pour eux, etc..." il y a des c******* partout, mais on en trouve beaucoup chez eux () et encore là c'est pour la minute de silence, elle sera peut être respectée, mais qu'est ce que ça sera pendant le match, et certainement qu'il y aura aussi un truc avant ou après le match, une cérémonie. là ça ne m'étonnerait pas qu'ils chantent des trucs assez dégueus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oui mais justement, avec eux on ne sait jamais. c'est comme pour les scousers qui étaient venus à Old Trafford pour un match de Liverpoule en FA CUp ou de l'Angleterre, je ne sais plus, et qui avaient dégradé la partie du musée qui commémore Munich avec des graffitis et des trucs du genre "bien fait pour eux, etc..." il y a des c******* partout, mais on en trouve beaucoup chez eux () et encore là c'est pour la minute de silence, elle sera peut être respectée, mais qu'est ce que ça sera pendant le match, et certainement qu'il y aura aussi un truc avant ou après le match, une cérémonie. là ça ne m'étonnerait pas qu'ils chantent des trucs assez dégueus Quelle tragédie... Franchement j'ai les larmes aux yeux en y repensant, des hommes dans la fleur de l'âge, promit à un grand avenir... Dites moi, vous ne sauriez pas où je peux trouver la chanson "Flowers of Manchester"? En tout cas voilà les paroles: The Flowers of Manchester One cold and bitter Thursday in Munich, Germany, Eight great football stalwarts conceded victory, Eight men who will never play again who met destruction there, The flowers of English football, the flowers of Manchester Matt Busby's boys were flying, returning from Belgrade, This great United family, all masters of their trade, The Pilot of the aircraft, the skipper Captain Thain, Three times they tried to take off and twice turned back again. The third time down the runaway disaster followed close, There was a slush upon that runaway and the aircraft never rose, It ploughed into the marshy ground, it broke, it overturned. And eight of the team were killed as the blazing wreckage burned. Roger Byrne and Tommy Taylor who were capped for England's side. And Ireland's Billy Whelan and England's Geoff Bent died, Mark Jones and Eddie Colman, and David Pegg also, They all lost their lives as it ploughed on through the snow. Big Duncan he went to, with an injury to his frame, And Ireland's brave Jack Blanchflower will never play again, The great Sir Matt Busby lay there, the father of his team Three long months passed by before he walked again. The trainer, coach and secretary, and a member of the crew, Also eight sporting journalists who with United flew, and one of them Big Swifty, who we'll ne'er forget, the finest English 'keeper that ever graced the net. Oh, England's finest football team its record truly great, its proud successes mocked by a cruel turn of fate. Eight men will never play again, who met destruction there, the flowers of English football, the flowers of Manchester C'est vraiment une tres belle chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Il y a Frank Swift aussi dans les victimes ! Donc ce serait vraiment con de la part de City de ne pas respecter l'évènement, c'est comme s'ils se moquaient de leur propre légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalreynard Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 c trisste tout sa unied 4ever homage a tout les red devils mort CoMe On YoU ReDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Les préparatifs pour la commémoration commencent: Ici on peut voir, les 11 joueurs de l'équipe décimée des Busby Babes Et là un autre angle de vue avec les paroles de Manchester Calypso inscrites sur la façade: Manchester, Manchester United, A bunch of bouncing Busby babes, They deserve to be knighted. If ever they're playing in your town, You must get to that football ground, Take a look and you will see, Football taught by Matt Busby. Ca va être ENORME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ce match ne devra être raté sous aucun prétexte! Débrouillez vous pour le regarder! Chez vous, au pub ou chez des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu ils pleuvent qu il neigent ou qu ils ventent je serais devant mon ecran ca sera super important Pour tout les jeunes joueur victime de ce drame de munich 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ce match ne devra être raté sous aucun prétexte! Débrouillez vous pour le regarder! Chez vous, au pub ou chez des amis et pourquoi pas être à Old Trafford...ca c'est un match à vivre au stade .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Si je pouvais juste aller en angleterre aussi facilement que les francais j aurais direct reserve me place pour ce match helas heursement que la tele est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Les préparatifs pour la commémoration commencent: Ici on peut voir, les 11 joueurs de l'équipe décimée des Busby Babes Et là un autre angle de vue avec les paroles de Manchester Calypso inscrites sur la façade: Manchester, Manchester United, A bunch of bouncing Busby babes, They deserve to be knighted. If ever they're playing in your town, You must get to that football ground, Take a look and you will see, Football taught by Matt Busby. Ca va être ENORME !! c'est trop beau!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ces commémorations me donnent le cafard But They were Our heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bravo super article ..en lisant ceci et en pensant à eux j'avait le yeux qui me piquait...j'espere vraiment qu'ils se donneront à fond pour leur rendre hommage car si il ya bien une année où il faut gagner la ldc c'est maintenant ou jamais...c'est cette année la plus importante pour nous et pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Magnifique l'article,je pense que sa va être un énorme moment d'émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés