mikaweb Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sympa la modification du skin. J'aime bien les boutons Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sympa la modification du skin. J'aime bien les boutons ne copie pas :P 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ne copie pas :P Oh il ne pourrait pas: il faudrait qu'il enlève tous les endroit ou il y a marquer "winners" "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oh il ne pourrait pas: il faudrait qu'il enlève tous les endroit ou il y a marquer "winners" Je mettrais quoi à la place ? Loosers Ah j'avais pas vu qu'on avait le choix avec les autres skins. Pour le dépaysement, je vais mettre celui de Noel Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés