2pac west side Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je pense que ronaldo n'a pas besoin d'etre reposé car il a pas joué le dernier match (malade je crois) y faudrait faire reposer paul et wayne et pourquoi pas laisser un peu souffler ferdinand et neville aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'aimerais cette compo pour samedi : ---------------------------------Kuszack----------------------------------- -----Brown--------Silvestre-----Ferdinand--------Heinze -----CR-------------Park----Fletcher--------Richardson -----------------------Ole/Saha--------Larsson------ Explication: Déf : Brown trés bon joueur qui fait rarement de bourdes et trés solide. Silvestre pour voir s'il est tjrs bon et pour éviter qu'il fasse trop de connerie le mettre avec Ferdinand car ils formaient un assez bon duo. Heinze sans commentaires, si ce n'est Gardé evra pour qu'il mette la raclée a Lille Milieu : CR revient d'un rhume donc il est prés. Park assez offensif et comme l'a dit .... il faut les prendre a la gorge d'entrée, il fera un peu le boulot de Scholesy. Fletcher trés bon, et jle trouve aussi bon que Carrick. Richardson assez rapide sur son aile, et faut faire reposé Giggsy. Attaque : Attaque de feu,mais un peu agé. Larsson doit joué ce match Jpense que Louis va rentré voir 20 LEGEND. Par contre pour le Duo defensif, ya que la que j'hésite. PS : C ce que j'aimerais voir ce W-E et non une possible feuille de Match de notre chèr Sir Alex Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Wayne est suspendu, ça fait 10 fois qu'on le dit On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bah oui je c Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Vive la fonction Modifier oui On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 pour moi ce qu'il faudra faire d'entrée c'est de marquer un but et ne pas faire filer les attaquants de reading....car silvestre en central je le vois pas trop mais bon.... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 fais ch*** ,je vais louper le match de MU ce soir; jvais voir NANCY - PSG ........ jcroise les doigts pour united en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bon, ben comme d'habitude je vais suivre la radio sur le site officiel et les buts ici, je l'espère. Bonne chance à United, j'espère qu'on va gagner, normalement, ça devrait pas être trop compliquer...mais restons prudent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoligh Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour à tous ! Je m'apprête à vivre mon 1er match en tant que supportrice de Manchester United (en france je supporte Auxerre donc cette saison j'ai plutot envie d'aller voir ce qui ce passe dans le pays du football, si vous voyez ce que je dire ! ). J'ai donc revêtu mon maillot de l'Angleterre floqué ROONEY (c'est tout ce que j'ai mais il est rouge ça fera l'affaire ! ) mais me voilà face à un problème : il est retransmit sur quelle chaine le match ??? En espérant que l'un d'entre vous pourra me répondre... Le caca c'est la vie, et réciproquement... Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Popoligh. Le match est retransmis sur Canal+ Sport, mais si tu n'est pas abonné, vas-là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 C'est pour regarder laz match sur ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoligh Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Hey ! ça c'est du rapide ! Merci beaucoup, comme ça je vais pouvoir commencer mon initiation au lieu de bosser ! J'espère qu'ils vont gagner, et puis contre Lille aussi, tampis s'ils sont français, ma seule patrie c'est le football ! Allez, je vous laisse débattre sur la composition de l'équipe (faut lancer les paris !). Bon match à tous ! Le caca c'est la vie, et réciproquement... Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'espére voir 2 buts en 1ére mi-temps, car jvai voir V.A.F.C - Nice, donc j'pourrais matté que la premiére mi-temps. Comme Valenciennes est assez prés de Lille et de Lens ptéte que jvérrais Fergie dans les tribunes !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ouais, pour superviser Savidan! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Popoligh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de Cantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Faudra fair gaffe a l'attaquant irlandai de reading Kévin Doyle, il marque souven cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Quelqu'un aurait déja la compo? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Le match tracker du site officiel ne marche pas chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Kuscak Brown Silv Vidic Heinze Ronaldo Carrick Fletcher Park Ole Saha Voila la Compo je suis sur 99.9% aller M-U Un petit 3-1 avec de But de CRISTIANOO ronaldoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 La source s'il vous plait.. Ferguson avait annoncé 2-3 changements, là c'est carrement 6. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 et tu la sors d'où la compo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ben si c'est la bonne compo c'est bien que Gary,Rio,Scholes,Giggs et Pat soit mis au repos...Cette compo me va très bien...Ole Saha en attaque "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 compo pas mal du tout avec les "vieux" mis au repos pour la LdC c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Jattend celle officiel et je la mettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 en tout cas oui, si c'est la bonne compo, c'est bien de faire tourner comme ça. et ça correspond à ce qu'on a pu observer sur les photos de l'entrainement d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est la bonne compo Composition: T.KUSZCZAK M.SILVESTRE W.BROWN G.HEINZE N.VIDIC M.CARRICK D.FLETCHER CRISTIANO RONALDO J.PARK L.SAHA O.SOLSKJAER Remplaçants: T.HEATON P.EVRA J.O'SHEA P.SCHOLES H.LARSSON léquipe.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés