ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 notre prochain adversaire en Cup : Reading, qui nous a tenu en échec en championnat chez eux 1-1, et qui a perdu 3-2 à Old Trafford, mais en nous posant des difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ils m'époustouflent en ce moment Reading. Pour une première saison en PL depuis qu'ils ont été promus, ils assurent. La 7e place est méritée ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 grave, pareil pour moi. en plus ils réussissent bien contre les gros. ils ont un groupe soudé, pas d'individualités, et fonctionnent sur des valeurs de solidarité, de courage, de travail... c'est vraiment une des équipes que je voulais éviter. mais à domicile, ça devrait passer. le truc c'est qu'il faudra encore aligner une équipe type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 méfiance méfiance sur ce match mais moi perso ça me dérangerai pas tro qu'on se fasse sortir de la cup tant qu'on gagne le champ Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouais ba moi ça me dérangerais, de toute façon on pourra aborder ce match d'une autre manière après le match contre Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ce qui me fait peur c'est que si on prend ce match au serieux on pourrait y laisser des traces 4jours plus tard contre...lille avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ça n'arriveras pas, SAF fera ce qu'il faut faire, c'est à dire qu'il mettra certainement une équipe mixte mais capable de battre cette équipe de Reading même si la qualif n'est pas au bout car l'essentiel est bien sûr la LdC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 On pourra tres bien s'arranger pour être compétitifs dans les 2 compétitions. On pourra faire juouer une belle équipe, capable de battre reading, tout en reposant certains joueurs pour Lille. Mais en même temps, à Lille, on est bien favoris, ils n'auront ni Bodmer, ni Keita, donc, on pourra y aller même avec un match de plus dans les jambes qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oui c'était à peu près ma pensée mais ce n'est toujours pas sûr pour Bodmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Wayne sera suspendu pour ce match, il s'est pris son 5ème carton de la saison contre Tottenham. tant mieux, il se reposera pour LIlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tant mieux! J'espere voir des visages titulaires ou au moins sur la banc (smith dong brown silvestre fletcher au moins sur la feuille de match, bon dong c'est au pire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est très bien que Wayne soit suspendu ça serait bien de faire tourner l'équipe même si Reading c'est une très bonne équipe...Mais je préfère qu'on perde contre Reading et qu'on batte Lille...Si on fait les 2 c'est encore mieux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais donc certainement Saha-Larsson. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Avec tous les attaquants qu'on a y a de quoi assurer... Reading est pas une petite équipe, mais Larsson, Ole, Saha, et Smithy ne sont pas des fiottes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est sûr, franchement même sans Roo on a du choix. Il faudrait peut-être faire reposer Rio aussi et faire jouer Gaby et Fletch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je ne suis pas contre personnellement, j'aimerais voir ce qu'il vaut un peu mais s'il se troue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 j'ai l'impression qu'on est pas près de le voir jouer lui... Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi perso une compo a la: kuzakovac neville brown ferdiand heinze scholes fletcher park giggs larsson saha et un banc : supersub carrick ronaldo vidic evra ca permeetrait de faire tourner legerement tout en gardant une certaine competivité avec si besoin l'entrée des deux pointes :pop: vec l'entrée du scholesy qu'en pensez vous mes agnelets ? C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ca me parait pas mal, Ronaldo, Rooney au repos. Le tout reste equilibré, solide, et on garde des reserves pour Lille. Parceque moi j'veux qu'on les battent ces Lillois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Parceque moi j'veux qu'on les battent ces Lillois ! ba moi j'aimerais bien que MU perde contre Lille mais bon j'préfère quand même qu'on les battent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je préfèrerais qu'on repose Scholes et Gary... On peut faire jouer Carrick et Fletcher au milieu. En attaque, Saha-Ole serait tres bien plutôt que de faire encore jouer Larsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Nan mais c'est surtout que j'en ai pris pas mal de pari pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ah oui je vois donc c'est toi et ton porte-monnaie qui espèrez la victoire des Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Nan lol les paris c'est secondaire, mais j'espere vraiment une victoire mancunienne à Lille, elle me ferait vraiment plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 oui oui je m'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés