ericantona Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 la France vient de battre la Croatie en quart de finale du championnat du monde. on affrontera l'Allemagne en demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 sur lequipe.fr le match n'a toujours pas commencé alors qu'il étair programmé à 20h00... Ah ces journalistes Ouh l'Allemagne ca va être chaud^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Omeyere le portier des Bleus a été exeptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. et a vrai dire je suis pas étonné qu'on est gagné, ils ont fait un match de barjo:D Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 on est qualifié et on bat les champions olympique invaincus jusqu'ici L'allemagne en demie ca va etre chaud car c'est chez eux mais on doit prendre notre revanche Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le match de demain est retransmis sur france 2 !!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 tu est sur ????, je le trouve sur aucun programme de france 2 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ALLEEEEER LES BLEUS "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 12 - 11 pour la France Halftime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Mi-temps , 11-12 pour nous avec des arbitres severe INCOMPETANS CORRUMPU ABRUTIS contre la France Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Prolongations... Allez les Bleuuuus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je m'y connais pas trop en Hand mais j'ai l'impression que les arbitres c'est un peu des bouseux. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui c'est abusé la. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il est très très fort le goal Allemand, Fritz. Il me fait penser à Willie dans les Simpsons... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 2eme prolongation, j'ai plus d'ongles aux main là, j'attaque les pied. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 27-27 entre le France et l'Allemagne ==> 2nde prolongation ! c'est chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 on a pas l'arbitrage avec nous !!! fais ch*** ! on méne toujours au score et on se fait rejoindre 2 fois dans les derniéres secondes ! on a laissé passer notre chance je pense ; mais bon croisons quand méme les doights pour la deuxiéme prolongation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 29 - 29, mi-temps de la 2ème prolongation... C'est tenduuuu, Allez les Bleuuuus ! :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 pu**** la misère des Allemands et des arbitres, je suis deçu là. Le but à la fin ? Et le chrono ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est scandaleux, normalement le but doit etre accordé, mais bon les arbitres sont des incapables. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 s'était courru d'avance : se faire rejoindre au score 2 fois dans les dérniéres secondes ,c'est dans ces moments la qu'on a pas assurés ! mais bon bravo quand méme les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 L'arbitrage est vraiment bidon, sur le dernier but je ne vois pas pourquoi il ne l'accorde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est faux il y a eu une ( plusieurs)erreur d'arbitrage monumentaleet c'est pour ca qu'on a perdu. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Wouah quel match! Je suis pas trop le hand mais là c'est beau! Quelle arène, c'est chaud... Bon les arbitres pas vraiment impartiaux c'est le moins que l'on puisse dire. Par contre les commentateurs sur F2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oué c'est clair il y avait une belle ambiance par contre je ne connais pas beaucoup le hand, ni les fautes et tout mais la dernière action le français il s'arrache pour prendre la balle il plonge et marque. L'arbitre fait non non refusé(on sait meme pas pourquoi) sérieux je respecte les sportifs pro pour le calme car la il y a de quoi peter un plomb et fusiller l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés