Ridiculous Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Le belge DeLaet (prété) a marqué avec la réserve Victoire 2-0 contre Everton. A quand un belge en équipe première ??? This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ça risque pas d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ça risque pas d'arriver Malheureusement ... a moins qu'un jour on arrive a naturaliser une star Brésilienne This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Malheureusement ... a moins qu'un jour on arrive a naturaliser une star Brésilienne Fait! De Camargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Fait! De Camargo Non j'ai bien dit une star brésilienne . This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oh, désolé... (pour finir, on va l'acheter De Laet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipe Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Son seul avenir est de finir titulaire en reserve. Ou au mieu CAPITAINE de la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 En ce moment nos jeunes affrontent ceux de newcastle , le score est de 1 partout . Wes et fabio , tosic et gibson sont titulaires. Et pour les autres je n'arrivent pas vraiment à les reconnaitre , I'm sorry. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 roh tu fais ch***, tu déconnes, c'est quoi ça, quel supporter en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Voila la compo Pig Eckersley , Wes , De Laet , Fabio Gibson , James ,Evans , Tosic Drinkwater , Martin Subs : Amos ,Brandy , Gill , Eikrem ,Stewart. Satisfait :P 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pas mal l' équipe quand même pour une réserve. le evans c' est un autre, je le conais pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 c'est Scott, le frère de Jonny (je crois), il joue milieu gauche ou récupérateur. il avait participé aux matchs de pré-saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Stewart à remplacer wes à la mi-temps , certainement en vue du match de samedi. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 c'est Scott, le frère de Jonny (je crois), il joue milieu gauche ou récupérateur. il avait participé aux matchs de pré-saison C'est pas Corry Evans, le petit frère ? un milieu défensif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 C'est exact saga c'est bien corry qui joue ce soir. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 oui Corry, j'ai confondu (je crois que Scott Evans n'avait rien à voir avec Jonny et il a été prêté ou vendu après l'été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pénalty manqué de fabio , enfin bien arrêté par le gardien . Je savais pas qu'il les frappais du droit ses péno !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 C'est rafaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Zoran Tosic a inscrit le but de la victoire hier en final de la Manchester Senior Cup contre Bolton Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Joli coup franc meme s'il a de la chance qu'il soit contré!! Modifié le 14 mai 2009 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis désolé si je me trompe du topic ou si j'ai pas fait d'effort pour bien chercher mais j'ai besoin des nouvelles de Christopher Eagles!! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=420 Il a rendu l'âme (chez nous!), désolé On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Fraizer apporte le penalty et la victoire de Tottenham à la 85e bravo a lui Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Chester a remporté le prix du meilleur joueur de la réserve. De quoi lui donner de la motivation pour la saison prochaine. MUTV On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Chester a remporté le prix du meilleur joueur de la réserve. De quoi lui donner de la motivation pour la saison prochaine. MUTV Hum, aucune importance. Chester est assez limité. Ce prix n'apporte rien, Neumayr ou Richardson avaient déjà gagné ce prix... J'aurais suivi avec attention la pogression de James, véritablement bon, ainsi que de Macheda et Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés