maël24 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est un de cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah tu parles des latéraux la ? il jouait avec l'autre équipe je crois, c'était des arabes (Ben quelque chose il me semble) qui n'ont rien a voir avec M.U. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) mdr matt pokora! le pire c'est qu'il a reussi un genste technique pas mal a Morel! a donc c'était Malcuit (qui est listé pourtant attaquant), je crois qu'avec United il y avait aussi de jeunes Monegasque ps: pfff ESPN WelLbeck Modifié le 22 novembre 2012 par Melo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 mdr matt pokora! le pire c'est qu'il a reussi un genste technique pas mal a Morel! a donc c'était Malcuit (qui est listé pourtant attaquant), je crois qu'avec United il y avait aussi de jeunes Monegasque Un petit pont il me semble WTF ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Certes il est pas encore dans la réserve il me semble, mais Mats Møller Dæhli est un futur crack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Les U21 jouent dans 5 minutes face à Southampton. Johnstone, Vermijl, McGinty, Thorpe, Fornasier, Tunnicliffe, Cole, Henriquez, Macheda, Petrucci, Lingard Bebe,J. Pereira, Veseli, Lawrence, Ekangamene Très offensif comme composition, Powell même pas sur le banc, il va donc jouer face à Cluj, il sera sûrement titulaire. Pereira - un des cr*ck des U18 (16 ans seulement) - sur le banc. http://www.rojadirecta.me/goto/hippiesharing.com/stream1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborito Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci beaucoup pour l'info et le lien ! Des retours sur la performance de nos jeunes pousses ? Je dois avouer que ça m'intéresserait pas mal de savoir si Pereira a fait une entrée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Match nul, 1-1, but de Kiko. J.Pereira n'a pas joué. Report en anglais: http://www.manutd.co...t.aspx?pageNo=1 http://www.youtube.com/watch?v=6b5WE4EY01s Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Pereira, Daehli, Januzaj.. C'est eux nos meilleurs jeunes donc? Nos futurs cracks? On les verra malheureusement pas au devant de la scène avant 3,4ans. Quelqu'un peut me parler des 2derniers.. Pereira j'ai déjà vu pas mal de vidéos sur lui, notamment une lors d'un tournoi international.. vidéo assez complète. Awesome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Y a un autre jeune qui est lui aussi considéré comme un grand espoir, c'est James Wilson, 18 matchs (dont 4 rentrés en jeu) 14 buts. Il a eu 17 ans il y a peu de temps, il a débuté avec les U18 à 15 ans, et à fait sa première apparition avec la réserve à 16 ans. Modifié le 4 décembre 2012 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborito Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 AH m****, dommage pour Pereira; un match à oublier donc... merci quand même pour les highlights ! Oui ces trois là sont considérés comme de vraies perles, mais je ne savais pas que Wilson avait la même réputation. Pourtant je l'ai déjà vu jouer lui, il avait notamment mis un quintuplé contre Newcastle au début de la saison ( Daelhi avait fait un match éblouissant ce jour là d'ailleurs ). D'après ce que j'ai vu Wilson c'ets une bonne patte gauche, une accélération assez impressionnante et une très bonne finition pour son âge. http://www.youtube.com/watch?v=Q5wjhoDpULM un résumé du match, dsl pour la qualité assez limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Y a un autre jeune qui est lui aussi considéré comme un grand espoir, c'est James Wilson, 18 matchs (dont 4 rentrés en jeu) 14 buts. Il a eu 17 ans il y a peu de temps, il a débuté avec les U18 à 15 ans, et à fait sa première apparition avec la réserve à 16 ans. Il a signé professionnel aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/The-Academy/Academy-News/2012/Dec/manchester-united-fa-youth-cup-preview-v-burnley.aspx Si j'ai bien compris ( ), les u-18 joue ce soir en coupe contre Burnley.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Exactement. Et voici la compo, en 4231 : Gollini, Love, Rowley, Grimshaw, Ioannou, Pearson, Barmby, Weir, Wilson, Januzaj, Daehli. Troisième tour de FAYC : http://directtv.me/stream1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) En fait les "petits" sont comme les A ils jouent en arrière à 80% et encaisse sur un cpa .... Et reviennent au score ... Modifié le 7 décembre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 1-1 but de Weir, la passe décisive de Januzaj est une merveille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) L'heure de jeu passée, 2-1. Ioannou, défenseur central, donne l'avantage à nos jeunes. Egalisation à l'instant : 2-2. Modifié le 7 décembre 2012 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 3-3 comme les grands je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben non en fait 3-4 après les prolongations , mais ils se sont donné jusqu'au bout et le gardien de Burnley a fait des arrêts incroyable dans les dernières minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour ceux que ça intéresse : http://atdhe.so/watch.php?id=535836 Le match CAPITAL (bon je m'enflamme un peu, important quoi...) de nos U21 contre 'Villa. 0-0 à la 35ème J'ai pas encore la line up complète mais au moins il y a : Bebe , Buttner, Tunicliffe, Powell, Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est pas tout ça mais Bebe mets la misère. Genre misère. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est Kiko qui mets la misère surtout et Powell fait des dégâts au milieu, bon petit match de Wootton aussi PS : YB, tu as vu comme moi OGS sur le banc emmitouflé dans un survet MU ou j'ai juste rêvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouais enfin Bebe m'a bien impressioné haha. Mm par contre il me semble que t'as badé là, je l'ai pas vu moi Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Il ya eu combien du coup ?Je me suis arrété au but de Bébé. Modifié le 10 décembre 2012 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 2-0 pour nous, but de Kiko dans les toutes dernières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés