Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

La compo de malade ! :o:wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pettrucci annonçait comme un futur grand talent lorsqu'il a quitté la roma . il a aujourd'hui 21 ans , vous pensez qu'il a la possibilité de percer un jour ? parce que jamais aligné en équipe première même en coupe , jamais sur le banc aussi.. et le temps passe et passe ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la pause.

Red-Devil7, tu m'as l'air de bien connaître la réserve, à part Pogba, ya qui comme gros potentiel ?

 

 

Je m'y connais pas tant que ça. :D

Bah Pogba pourrait vite être un très bon joueur, il surnage à l'évidence. Will Keane aussi est très bon, techniquement comme dans son jeu en mouvement, mais très (trop ?) atypique. Petrucci, plus le temps passe et plus j'ai des doutes. Mais il a un gros potentiel, ce serait dommage de le louper. Vermilj aussi est pas mal, il m'a fait bonne impression 4-5x. Lingard aussi est pas mauvais. Parmi les 11 joueurs titulaires ce soir, à mon avis 2 ou 3 pourraient intégrer le groupe pro à terme (Pogba, Tunnicliffe, Keane). D'autres feront des carrières honnêtes (Lingard, Vermilj, Keane, Petrucci). On verra bien. Mais techniquement, la réserve est d'un très bon niveau.

Daehli aussi est sur le banc. Mais lui, il a tout juste 17 ans, donc attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas tant que ça. :D

Bah Pogba pourrait vite être un très bon joueur, il surnage à l'évidence. Will Keane aussi est très bon, techniquement comme dans son jeu en mouvement, mais très (trop ?) atypique. Petrucci, plus le temps passe et plus j'ai des doutes. Mais il a un gros potentiel, ce serait dommage de le louper. Vermilj aussi est pas mal, il m'a fait bonne impression 4-5x. Lingard aussi est pas mauvais. Parmi les 11 joueurs titulaires ce soir, à mon avis 2 ou 3 pourraient intégrer le groupe pro à terme (Pogba, Tunnicliffe, Keane). D'autres feront des carrières honnêtes (Lingard, Vermilj, Keane, Petrucci). On verra bien. Mais techniquement, la réserve est d'un très bon niveau.

Daehli aussi est sur le banc. Mais lui, il a tout juste 17 ans, donc attendons.

 

Ok, Tunnicliffe c'est quel poste exactement ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu box-to-box, comme Fletcher. Un runner comme on les aime :D

Techniquement, il s'en sort. Il est plus discipliné que la moyenne des joueurs de son âge. Physiquement aussi, il est au-dessus. En fait, il fait un peu de tout, sans briller. C'est un vrai travailleur, comme Fletcher. Mais je le préfère en tant que défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 premières secondes de la 2e mi-temps => doubles dribbles magnifique de Pogba puis changement de côté parfait..techniquement, il est kiffant. Assez nonchalant comment il bouge, mais bon..allez, j'ai hâte de le voir en première, et je vais observer un peu Tunnicliffe et compagnie :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas tant que ça. :D

Bah Pogba pourrait vite être un très bon joueur, il surnage à l'évidence. Will Keane aussi est très bon, techniquement comme dans son jeu en mouvement, mais très (trop ?) atypique. Petrucci, plus le temps passe et plus j'ai des doutes. Mais il a un gros potentiel, ce serait dommage de le louper. Vermilj aussi est pas mal, il m'a fait bonne impression 4-5x. Lingard aussi est pas mauvais. Parmi les 11 joueurs titulaires ce soir, à mon avis 2 ou 3 pourraient intégrer le groupe pro à terme (Pogba, Tunnicliffe, Keane). D'autres feront des carrières honnêtes (Lingard, Vermilj, Keane, Petrucci). On verra bien. Mais techniquement, la réserve est d'un très bon niveau.

Daehli aussi est sur le banc. Mais lui, il a tout juste 17 ans, donc attendons.

 

Copieur. :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis dans le topic des "academy&reserve" que beaucoup de jeunes sont de futurs grands j'aime à penser qu'on a pas forcement a acheter.

Je dis ça par rapport aux discours elogieux que l'on peut lire sur Ryan Tuncliffe, Paul Pogba entre autres (milieu centre je sais) et même Keane...

 

Bon après on a toujours cru que nos joueurs pouvaient percer:

Frazier Campbell,

Lee Martin qui avait fait un passage très remarqué en Ecosse,

Chris Eagles (avec un article "il déploie ses ailes écrit sur ce forum)

Et je sais que j'en oublie un gros paquet.

 

Bref espérons que ceux qui donnent leur avis auront le nez creux cette fois-ci et auront vraiment raison.

 

RIP Ericantona, si tu nous lis, tu manques à ce forum cruellement!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est lequel qui marque finalement? y avais hors-jeu enfaite :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...