Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

J'entends bcp de bien du belge Janujaz, vous pensez vraiment qu'il a le potentiel pour percer ici ou c'est juste de l'enflamade?

 

C'est un lateral assez offensif, non ,? Moyes va sans doute s’intéresser alors.

 

Non c'est un milieu offensif, quasiment un 10 pour moi.

De ce que j'ai vu, je trouve qu'il a un bagage technique assez conséquent. Il se démarque clairement des autres joueurs de la réserve (mis à part Powell). Il a une bonne vision du jeu.

Après c'est difficile de vraiment l'évaluer en réserve, il faut le voir dans un autre environnement, où il sera entouré de joueurs d'expérience. C'est pour ça que j'ai envie de le voir partir en prêt.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste besoin de s'etoffer, comme la plupart de nos jeunes, pour la PL. Un pret a l'Ajax avec du temps de jeu pourrait etre pas mal je pense.

 

Concernant Tunnicliffe, je pense que physiquement c'est bon et techniquement, il l'est egalement.

 

Entre les 2, je dirai que Ryan est plus pret qu'Adnan a integrer l'equipe une.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste besoin de s'etoffer, comme la plupart de nos jeunes, pour la PL. Un pret a l'Ajax avec du temps de jeu pourrait etre pas mal je pense.

 

Concernant Tunnicliffe, je pense que physiquement c'est bon et techniquement, il l'est egalement.

 

Entre les 2, je dirai que Ryan est plus pret qu'Adnan a integrer l'equipe une.

 

Oui c'est clair. Surtout que si Ando part cet été, on aurait un déficit important au poste de Tunnicliffe. Pour moi, il peut s'inscrire dans un turn-over, et ce dès la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe il devrait vraiment jouer, ou au moins rentrer au cours d'un de nos deux derniers matchs. Adnan, techniquement c'est exceptionnel, mais je pense qu'il est malheureusement encore bien trop tendre pour avoir tout de suite un réel impact en PL. Pour moi celui qui peut tout péter direct c'est Powell : physiquement et techniquement, il a de la marge, et dispose d'une lourde frappe de balle. J'aimerais beaucoup voir ce qu'il donne contre une équipe de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup voir ce qu'il donne contre une équipe de PL.

 

Une ouverture de 60m millimétrée, des passes-et-va très intelligent, un but de 20m à la Scholes.

 

Comment as-t-il pu ne pas capitaliser sur cette rentrée contre Wigan ?!

 

Moyes va surement puiser dans cette réserve l'an prochain, et Powell et Tunnicliffe devraient être les premiers concernés.²

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du loup :

 

Adnan Januzaj picked up the Golden Ball award for the best player at the Blue Stars FIFA Youth Cup tournament this week. The young forward scored all four of the Reds' goals in Zurich as Warren Joyce's team finished in fourth place. (AM)

 

Ballon d'or du meilleur joueur du tournoi à Zurich

 

SITE OFF

  • J'aime 4

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, son entrée contre Wigan avait été impressionnante ! Et depuis ? Plus rien... Incompréhensible.

 

Pour Januzaj c'est génial, mais quelqu'un a entendu parler de ce tournoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune meneur de jeu belge de 18 ans de United Adnan Januzaj a une nouvelle fois de plus produit une superbe performance en solo dans le Blue Stars Cup Junior de la FIFA à Zurich, où il a marqué les quatre buts de Manchester United.

 

United a remporté leurs deux premiers matchs du tournoi en battant les Blue Stars 2-0 grâce à un doublé de Januzaj et ils ont gagné contre Torino avec le petit prodige qui a marqué encore par deux fois.

Les mancuniens ont ensuite fait match nul 0-0 contre le FC Zurich et on manqué de peu la qualification pour les phases finales à la différence de buts, ils ont malheureusement été battus 2-0 par le FC Bâle dans le troisième / quatrième match play off ou Joyce a donné au remplaçant du temps de jeu.

 

Adnan qui s'est vu attribué le numéro 44 avec l'équipe première en raison de ses performances magnifiques avec les moins de 21 ans tout au long de cette campagne et sa dernière bonne performance à Zurich, aura sans aucun doute fait soulever quelques sourcils au sein du club, dont le nouveau coach David Moyes susceptible de se tourner vers les jeunes pour renforcer le groupe.

Le plus impressionnant avec Januzaj c'est qu'il ne joue pas attaquant, bien au contraire, c'est milieu offensif qui s'exprime principalement dans l'entre jeu, qui peut jouer sur l'aile et qui normalement aime bien rentrer dans l'axe, mais il a certainement montré qu'il a un très bons sens du but à Zurich.

 

Les moins de 21 ans de Manchester United vont maintenant chercher à gagner leur place en finale avec les play off dans le groupe élite des moins de 21 ans avec une victoire contre Liverpool mardi soir à Old Trafford.

S'ils gagnent, ils iront en finale, finale qui devrait être joué le samedi de la même semaine mais qui reste quand même à confirmer.

 

Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait parler de lui en ce moment, et il fait parler de lui sur le terrain, c'est bon pour lui et pour nous ça ;)

 

 

941548_255321561276547_192866758_n.png

Le voilà avec son ballon d'or !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le voir à l'oeuvre. On dit tellement du bien de lui que ça commence à chatouiller ma curiosité. S'il surclasse les catégories de jeunes, autant l'intégrer au noyau professionnel. Après tout, il a déjà 18 ans.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's funny that I'm listed as 'wonderkid' in football manager game. Compared to cleverley and kagawa, it is nothing. I need to improve more!"

 

" C'est drôle que je sois répertorié en tant que " wonderkid" dans Football manager. A côté de Cleverley and Kagawa, je suis ridicule. Je dois progresser encore plus !"

- Januzaj sur Twitter.

Il est pas mal actif sur Twitter, et évoque plusieurs fois son admiration pour Clev et Shinji. Ca m'a fait penser que leurs 3 styles de jeu se recoupent quand même pas mal, est-ce que ça pourrait pas poser un problème de turn-over à moyen terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça pourrait pas poser un problème de turn-over à moyen terme ?

Une concurrence saine nous permettrait de tirer le meilleur de chacun d'eux. J'attends impatiemment pour voir ce que ça va donner

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's funny that I'm listed as 'wonderkid' in football manager game. Compared to cleverley and kagawa, it is nothing. I need to improve more!"

 

" C'est drôle que je sois répertorié en tant que " wonderkid" dans Football manager. A côté de Cleverley and Kagawa, je suis ridicule. Je dois progresser encore plus !"

 

En tout cas ca souligne son humilité. C'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's funny that I'm listed as 'wonderkid' in football manager game. Compared to cleverley and kagawa, it is nothing. I need to improve more!"

 

" C'est drôle que je sois répertorié en tant que " wonderkid" dans Football manager. A côté de Cleverley and Kagawa, je suis ridicule. Je dois progresser encore plus !"

- Januzaj sur Twitter.

Il est pas mal actif sur Twitter, et évoque plusieurs fois son admiration pour Clev et Shinji. Ca m'a fait penser que leurs 3 styles de jeu se recoupent quand même pas mal, est-ce que ça pourrait pas poser un problème de turn-over à moyen terme ?

 

 

Tu peux passer son twitter stp, j'ai cherché mais j'ai trouvé que des comptes bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didn't even get a chance to play for you in the first team, but I'll do my best to be what you think I will be. Thank you, Sir Alex.

 

Je n'ai même pas eu la chance de jouer pour vous, mais je ferai de mon mieux pour devenir ce que vous pensez que je serai. Je vous remercie, Sir Alex.

 

:(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe a son compte depuis 2 ans, Adnan, l'a depuis 2 semaines.

 

Après on ne peut affirmer que c'est 100% le sien étant donné que son compte n'est pas certifié par Twitter.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan n'a pas de compte Tweeter et encore moins de compte facebook. Le club lui en a formelement interdit l'usage/ la création.

 

Et ben tu signes bien ton premier message toi dis donc...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan n'a pas de compte Tweeter et encore moins de compte facebook. Le club lui en a formelement interdit l'usage/ la création.

 

Je veux bien te croire, mais comment ça se fait, alors que beaucoup de joueurs U21 en ont un ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé .. J'avais un ancien compte (dont j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe) .. Je le connais très bien vu qu'il s'agit de mon cousin :P

Pour les autres joueurs, je ne peux rien vous dire mais en ce qui le concerne, le club a été très clair avec lui, pas de compte facebook, pas de compte Tweeter, pas d'interviews excepté pour les journalistes du club ..

 

Sinon moi c'est plutot John Dillinger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...