Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Une recrue pour l'académie : Timothy Fosu-Mensah, défenseur néerlandais. Il a 16 ans et il vient de l'Ajax : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Sep/manchester-united-sign-Timothy-Fosu-Mensah.aspx.

 

Toujours rien de confirmé pour un éventuel départ de Varela au Real.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan @mikekeeganbbc 1 h

Anderson in #mufc squad. Along with Davide Petrucci.

Petrucci serait dans l'équipe A de MU cette saison d'après Mike Keegan de la BBC.

On aura son topic à lui aussi ou pas encore ? Pereira aussi aura normalement le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 23 ans quand même le Petrucci... Je ne fonde pas réellement d'espoir en lui. Wilson du haut de ses 18 ballets est loin, très loin de lui.

 

Je ne connais pas les critères nécessaires à la création d'un topic mais j'imagine que Pereira et Petrucci évolueront encore essentiellement avec les u21 cette saison. Tout comme Janko, Vermijl ou James qui figurent tous officiellement dans l'équipe A.

 

D'un autre côté c'est également le cas de Lingard qui lui a son propre topic.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de nos jeunes. En U21 anglais, Michael Keane a joué arrière-droit en match de qualifications pour l'Euro 2015 contre la Lituanie mais Tyler Blackett est resté sur le banc. En U18 anglais, Demetri Mitchell a joué une 66 minutes contre les Pays-Bas en amical puis n'a joué qu'une poignée de minutes lors du second match amical contre la même équipe. En U20 anglais, Ben Pearson n'a pas joué contre la Roumanie tandis que Josh Harrop a joué dix grosses minutes. En U17 anglais, Callum Gribben a joué 60 minutes contre l'Italie et toute la rencontre contre le Portugal.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge, il souhaite sans doute jouer en A. Mais bon, je pensais qu'il y aurait quand même un club italien sur les rangs. Même s'il avait presque disparu de la circulation (ses prêts ont été des échecs).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj et Shaw vont jouer pour la réserve ce soir vs Sunderland.

Manchester United ‏@ManUtd 1 min
#mufc U21 v Sunderland: Amos, Janko, McNair, Vermijl, Shaw, Harrop, Thorpe, Anderson, A.Pereira, Januzaj, W.Keane.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a réellement parlé mais les jeunes Wilson et Pereira figure sur la photo officielle du squad pour la saison 2014/2015. Pour moi c'est un vrai kiffe et une indication de l'estime qu'on porte pour ces deux joueurs talentueux. En espérant voir le petit belge, sur le banc des remplaçants face à QPR, grapiller quelques minutes durant la saison. Il m'intrigue beaucoup et je pense qu'avec Wilson il a été le seul à surnager face à MK Dons.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira a arrêté de jouer pour la Belgique. Il joue pour le Brésil maintenant.

 

Though born in Belgium – he has represented them at youth level – he insists: "My heart is Brazilian."

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/United-Uncovered/News/2013/Dec/Issue-47/Introducing-Andreas-Pereira-Manchester-United-Under18s-midfielder.aspx

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça change quelque chose concernant une éventuelle place d'extra-communautaire ou est-ce qu'il a la double naitonalité belgo-brésilienne?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faudrait peut-être ouvrir son topic ? :)

 

J'ai jetée un coupe d'œil à son wiki... Il vient du PSV... Pas surprenant que LVG l'ait gardé!

C'est un milieu centre ou offensif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de prolongation pour Perreira? Il était pas sur le banc des remplacçant il y a peu?

 

http://www.football.fr/transferts/scans/man-utd-pereira-le-nouveau-pogba-608059/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y était il y a quelques temps, il dit qu'il s'entend très bien avec van Gaal et qu'il sait que le club prend son temps avec les jeunes. Il a l'air de vouloir prolonger, j'espère que ça se fera, je crois que Wilson est dans le même cas...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam Johnstone et M.Keane sont convoqués avec les U21 anglais pour jouer les barrages pour l'Euro contre la Croatie les 10 et 14 octobre. Ben Pearson et Josh Harrop seront avec les U20 anglais aux Pays-Bas du 9 au 13 octobre (voire plus s'ils se qualifient pour la finale) où ils affronteront l'Allemagne, les hôtes et la Turquie.

 

Demain, à 20h, les U18 affrontent les Wolves. Il va falloir se réveiller.

Prochain match des U21 mardi 7 octobre en Lancashire Senior Cup contre Accrington à 20h.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh Harrop n'est plus dans la sélection U20 pour cause de blessure. Il est remplacé par un autre Mancunien, Joe Rothwell.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...