alansmith Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Mi-temps bof bof... Les joueurs n'y sont pas franchement, tout le monde s'énerve va falloir se calmer et se concentrer sur notre jeu si on veut repartir d'ici avec quelque chose Un arbitre de ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 plus con que cet arbitre tu meurs!!! carton pour larsson!!a cause d'une faute inexistance!!!! penalty pour ronaldo immaginaire(tant mieux) pas siffle pour larsson... sinon le match est chaud mais content de mener a la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 0-1 Justice est faite!!! gg le goal!! tu jou a counter strike pr dire gg? ou ca veut dire autre chose ici? La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouais, enfin le jaune pour larsson ça fera qu'accelerer la décision de SAF pour faire entrer saha, parcequ'il est pas dans un bon jour ... et puis un autre arbitre qui nous mene la vie dure, heureusement pour lui qu'il nous donne le péno apres les spurs nous enervent enormement, et il faudrait donc se calmer en 2nde periode et peut etre meme mettre CR sur l'autre aile parcequ'il a du mal avec lee et malbranque et faire entrer park à la place de giggs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Mi-temps. Match très moyen, ils nous ont posé beaucoup de problème mais sur la fin ca s'est arrangé. On a par l'habitude de tomber contre des équipes comme ca, qui en veule, bien regroupée et coordonée, ce qui explique notre début de match très très laborieux. Ce but tombe très bien parce qu'avec un 0-0 on se serait posé beaucoup de questions, donc un grand merci à CR pour son but, pas trop mérité au vue de la simulation mais but quand même. Faut surtout pas se relacher, surtout que sur les côtés ils sont super rapides, Lee fait un super match pour eux. Une grosse 2ème mi-temps nous attens, j'espère que Fergie va les encourager à fond, en tout cas nous on le fait admirablement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il va falloir se méfier en deuxiéme car néville a accroché a mort un joueur dans la surface ! l'arbitre la pas vu ,heureusement ........... premiére mi temps vraiment triste de notre part ; on a la chance de mener sur un péno imaginaire qui compense le premier non sifflé ; mais bon méme avec ca ,on méritait vraiment pas sur l'ensemble . va falloir vite se réveiller en deuxiéme et élever notre niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Alors, je trouve que MU ne joue pas comme à son habitude grace a une equipe de tothenam bien placé. L'arbitrage laissse a desirer, l'arbitre donne des jaune sans même voir l'action. L'equipe n'est pas en forme à l'image de Scholes, CR , Larsson , Rooney, Vidic mais ils se sont reveiller dans les 5 dernieres minutes. L'homme du matche pourrait etre bien notre Ferguson adorée qui va à mon avis remettre MU sur la voie. Bonne deuxieme mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Mi-temps tres moyenne mais on mène, c'est l'essentiel. Tottenham n'est jamais bon tout le long d'un match, donc on peut être optimistes. L'arbitrage est tres mauvais aussi... Il a peut-être oublié un penalty pour Tottenham mais il se laisse abuser par leurs simulations, il est sévère avec nous... Le penalty de CR n'y est pas, mais c'est tellement bien fait que je suis sûr que tout le stade a vu penalty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 canto_ronaldo7 tu veux de l'aide pour écrire ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 N'empêche Tottenham n'a presque pas eu d'occasions..maintenant il faut faire le break. Car on sait bien ce qu'on a l'habitude de faire quand il s'agit de tenir un score.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 canto_ronaldo7 tu veux de l'aide pour écrire ton message ? Non mais j'ai mis "répondre" puis je suis allé faire autre chose, puis j'ai commencé à écrire mon post, puis j'ai donné mon avis vite fait à mon frère qui fait une synthèse d'histoire... Donc, voilà pourquoi j'ai dû mettre 10 minutes à écrire mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 faut faire attention aux coups de pied arrété car on fait beaucoup trop de fautes qui peuvent vraiment apporter danger de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est la reprise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 N'empêche Tottenham n'a presque pas eu d'occasions..maintenant il faut faire le break. Car on sait bien ce qu'on a l'habitude de faire quand il s'agit de tenir un score.. C'est a dire ? Parce que si tu veux dire par là que Dès que l'on méne on tient le score jusqu'a la fin je ne suis totalement pas de ton avis, on c'est déja vu mener au score et s'en prendre 1 ou 2 en fin de match (Arsanal) Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hmm la bonne frappe enroulée de vida !!!! et quel arret de robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 N'empêche Tottenham n'a presque pas eu d'occasions..maintenant il faut faire le break. Car on sait bien ce qu'on a l'habitude de faire quand il s'agit de tenir un score.. C'est a dire ? Parce que si tu veux dire par là que Dès que l'on méne on tient le score jusqu'a la fin je ne suis totalement pas de ton avis, on c'est déja vu mener au score et s'en prendre 1 ou 2 en fin de match (Arsanal) C'est ce qu'il dit mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais, du style "et vas-y que je te ceinture dans la surface", pas vrai Gary? Ce but devrait nous libérer dans le jeu, en plus les Spurs vont certainement attaquer plus, donc dans le dernier quart d'heure des espaces vont se libérer (en espérant qu'on mènera à ce moment là) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 VIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AA 0 - 2 superbe je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 N'empêche Tottenham n'a presque pas eu d'occasions..maintenant il faut faire le break. Car on sait bien ce qu'on a l'habitude de faire quand il s'agit de tenir un score.. C'est a dire ? Parce que si tu veux dire par là que Dès que l'on méne on tient le score jusqu'a la fin je ne suis totalement pas de ton avis, on c'est déja vu mener au score et s'en prendre 1 ou 2 en fin de match (Arsanal) C'est ce que je viens de dire On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vidaaaaaa!!!!!!! !!! !!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 GOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL VIIIIIIIIDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAA 0-2 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais Vidaaaaaaaaaaaaaaa ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il a pas marque mais presque... ...ah si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ma 2ème mi-temps n'a pas encore reprise et vous fetez déjà le 2ème but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vidounet t'es terrible !! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés