Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Enorme la sortie d'O'Shea! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Robbie Keane est un f*** ** ****, il a délibérement tapé VDS à la tête, et même pas un carton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est clair,ce type c'est une legende maintenant Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Enorme sortie de Jonnhy hahaha on a notre nouveau gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ryan Roo CR qui ont l'air de bien chambrer O'Shea sur la touche lol surtout Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quelle sortie digne des plus grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je pense ke on merquera pas de 5eme but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'aime bien le banc: Giggs & Rooney qui rigolent des prouesses de O'Shea et Ronaldo qui fait la geule parce qu'il est descendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Me disait bien qu'il etait fort quelque part O'Shea ^^ XD C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ça y est c'est terminé... ça aurait pu être un match en piège.... mais nous avons bien assuré. Maintenant, il faut se préparer pour Liverpool.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Voilà c'est fini on a gagné On a fait vraiment une superbe deuxième mi-temps, bravo à O'shea pour sa bonne fin de match On a toujours 6 points de Chel$ki "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Cé fini Homme du match : O shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je em suis régalé !! EXCELLENTE 2nde période de notre part avec une intensité de fou, des rebondissements (John dans les cages) et une fessée 4-0 à la clef ! dommage que VDS soit blessé, attendons le verdict des médecins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 On a fini, belle victoire, mais j'ai peur pour VDS J'espère qu'il sera pas absent trop longtemps, au moins pour la LDC. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Fin du match ... merci a CR qui avec son péno a bien mis l'équipe en confiance pour la 2nde periode et quelle 2nde période, peut etre pas la meilleure prestation qui soit mais enorme match de tout le monde ( enfin déçu par larsson quand meme, m'enfin chacun a son mauvais jour ) et les bémols, roo qu'il faudra voir s'il s'est blessé ou non, et VDS qui aura le nez d'un boxeur et 2 matchs de suite avec 4 buts ... magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 On a gagné et on garde nos sixpoints d'avance On n'avait pas besoin de recruter de gardiens car nous avons O'Shea goal qui est peu etre son poste preferé :D Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Belle victoire je suis content, merci à O'Shea de nous avoir évité d'encaisser un but, héhéhé, j'étais mort de rire On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Me disait bien qu'il etait fort quelque part O'Shea ^^ XD il était déjà fort pour obtenir le ballon de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Avec cette magnifique victoire on va mettre un sacré coup au moral à Chelsea qui eux se sont inclinés ici. Ils doivent se dire que ça va pas etre facile de nous rattraper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je pense pas que ce soit trop grave il a réussi à se relever, il sera peut etre absent contre Charlton mai il va vite revenir je pense. Coup de chapeua aO'Shea et son tacle génail. Très bonne seconde mi-temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 On a fini, belle victoire, mais j'ai peur pour VDS J'espère qu'il sera pas absent trop longtemps, au moins pour la LDC. Il faut faire confiance aux 2 autres gardien Tomasz et John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Super match! belle 2nd période et come dit clément homme du match John O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Excellent, quel match! 1è mi-temps limite à ch*** mais superbe 2è! C'est même bizarre un tel contraste! On fait vraiment une belle opération, gagner 4-0 à Tottenham, c'était pa donné à tout le monde, on frappe un grand coup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Franchement je vois mal qui pourrait nous arrèter quand nous jouons comme en 2è mi-temps ! trop heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés