Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Joga Bonito oué. Le Maradonna irlandais dans les but je rigole si il tape des parade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oui Scholesy très bonne idée ! je sais pas où t'as été la chercher mais il sera pas pire qu'en mileu défensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Finalement c'est O Shea qui va au goal, come on John ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oh le o'shea arret !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 O'Shea au goal Il est aussi souple q'un clou ce mec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ferdinand j'espere que ce con de keane ne la pas blesser mais vds est conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il va ptete trouvé un post qui lui convient a present... Rooney lundi ta une nouvelle sign, o'shea gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il assure notre O'shea...Quelle polyvalence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais l'arrêt des 2 poings de Johnnie! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'espere que yen a un qui nous mettre ca en video, justement je savais aps quoi regardé come film ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 O'Shea dans les buts lool. Dommage, on tenait la victoire pourtant.. pourquoi on tien plus la victoire mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Superbe arret d'O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 O'Shea dans les buts lool. Dommage, on tenait la victoire pourtant.. méchants atends ta vu la sorti qu'il a fait superbe digne de Runje. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Johny boy le rempart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Dimitar il a eu peur de O'shea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 O'Shea dans les buts lool. Dommage, on tenait la victoire pourtant.. pourquoi on tien plus la victoire mtn Je te laisse essayer de comprendre la nature de mon message On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 heureusement qu'on a 4 buts d'avance car si on menait 1 à 0, je serais en prier pour pas que les Spurs n'égalisent car avoir un joueur de champ dans les cages, c'est jamais rassurant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il a ptete trouvé son poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 VDS en sang j'ai peur qu'il est le nez cassé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 hahahhaha rio qui met une passe en retrait à o'shea ... et mal en plus, et il sort tacler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 O'Shea dans les buts lool. Dommage, on tenait la victoire pourtant.. pourquoi on tien plus la victoire mtn Je te laisse essayer de comprendre la nature de mon message ok j'vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 O'shea gardien libéro il sort il tacle magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sur eurosport il disé qu'il a le nez brisé... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Trop fort ce John ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est fait ! Oshea est notre nouveau gardien ! quel stop il a mis à Keane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés