Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Barcelone Ronaldinho sur le départ ? Barcelone pourrait-il se séparer de Ronaldinho ? Cette simple interrogation paraît folle et totalement incongrue mais elle se pose selon le quotidien espagnol AS qui indique samedi que le Barça commencerait à évaluer la possibilité de céder le Brésilien. Le club catalan sonderait les humeurs des supporters en cas de cession de Ronaldinho, critiqué ces derniers temps pour une nette baisse de rendement. Le Ballon d'Or France Football 2005 s'entraînerait peu et accuserait un léger surpoids, causes de sa forme mitigée actuelle. Ces bruits sont alimentés par les propos récents de Ferran Soriano, vice-président du club blaugrana qui a déclaré à propos du contrat de Ronnie (qui prend fin en 2010) : « Le renouvellement n'est pas urgent » . Selon AS , Chelsea et l'AC Milan seraient prêts à faire des folies pour s'attacher les services de Ronaldinho (on parle de 100 millions d'euros). L'Inter Milan et Manchester United pourraient également se positionner. Comme dans pareil cas, l'attaquant carioca (16 matches, 12 buts cette saison en Liga) est défendu et, notamment, par Frank Rijkaard, l'entraîneur barcelonais. « Ronaldinho mérite un maximum de respect et de crédibilité, il a inscrit beaucoup de buts et a fait la différence. Je suis très content de son rendement » , a déclaré le technicien néerlandais du Barça. Imaginez Ronaldinho, CR et Rooney dans la meme équipe , les 3 R Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui j'allais le posté ! Ca serait tout bonnement enormissime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Personnellement je pense que Barcelone va le vendre, c'est logique, question d'argent, tout le monde y est passé, Romario, Ronaldo, Rivaldo. L'affirmation ridicule comme quoi Ronaldinho devrait finir sa carrière là bas ne tient pas vraiment la route quand on regarde ce que le Barca a fait avec tous ses brésiliens et autres stars depuis des années Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je vois pas le Barça le vendre et vu comme ils veulent CR, à la limite un échange avec lui ? donc pour les 3 R ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est vrai que ce serait extra si on pouvait l'avoir, surtout qu'on a les moyens! Mais il faut pas rêver, si on le veut (rien n'est moins sûr), le Barça demandera CR en contrepartie... et moi je préfère CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si il vendait Ronnie, je pense qu'il regarderait du coté du Milan, avec le tres regulié et tres tres bon Kaka !Ou alors du Ronaldo...mais lui il ne partira pas(je pense :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 CR est plus jeune aussi ! faut prendre ca en ligne de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je pense pas non plus qu'il partira, en tout cas pas maintenant peut-être dans quelques années mais je le vois mal partir du Barça dès cet été...En tout cas je pense que ce sont que dès rumeurs parce que Ronnie a dit lui même que pour l'instant il partirait pas du Barça et ces histoires au niveau de sa forme ce sont des conneries...C'est quand même le meilleur buteur du Barça alors que c'est un n°10 alors s'il est pas en forme je sais pas comment il est "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui, moi non plus jpense pas qu'il partira tout de suite, c'est sur il partira un jour ou l'autre, faut pas se voiler la face, cependant quand on regarde la qualité de leur trio offenssif (Messi,Eto'o et Ronnie) personne n'aurait envie de les lacher, du moins pas tout de suite. En tout cas, perso sa m'étonerait qu'il quitte le Barça d'ici peu, mais s'il venait à le quitter Larsson pourrait peut-être l'inciter à venir en Angletterre qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi j'en veux pas,je dois être la seul personne à détéster ce joueur,il essaie de faire ses conneries tout le match,et quand il réussi tout le monde est en adulation.....Faire une passe du dos...Tu parle d'une connerie,C'était juste pour se la peter..Et le lendemain toute la journée tu a le droit à des "T'a vu le truc de ronaldinho??".....Je reconnais qu'il fait la difference mais c'est pas comme Solskjear qui utilise trois ballon dans le match et qui marque,Ronaldinho est mileu et tout passe par lui,des ballons il en rate plein,en plus je suis pas sur qu'il s'adapte en Angleterre...Si on pouvait prendre un joueur de barcelone,je dirais Eto'o sans hesiter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oh non, pas moi, je prendrais Messi ou Deco. par contre, là où t'as raison, c'est à savoir s'il s'adapterait à l'Angleterre. je sais pas, mais je le vois vraiment pas jouer en PL. mais alors pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si on dis milieu de terrain,je prend aussi Deco,je nie pas que Messi est mauvais,je realise tres bien ses skills et son potentiel enorme,mais il m'a l'air un peu gringalet,deja que en espagne les blessures pourrait freiner voir niquer sa carriere,imagine en angleterre ou le jeu est plus rude.....Mais on voit actuellement que sans Eto'o,le barca c'est pas la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il ne s'intégrerait peut-être pas au jeu anglais, mais il contriburait à affaiblir le barça, et si cela venait à se concrétiser, selon moi on ne parlerai plus du barça de la même manière (meilleur équipe d'europe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 on va po acheter un joueur, juste pour affaiblir une equipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi j'en veux pas,je dois être la seul personne à détéster ce joueur,il essaie de faire ses conneries tout le match,et quand il réussi tout le monde est en adulation.....Faire une passe du dos...Tu parle d'une connerie,C'était juste pour se la peter..Et le lendemain toute la journée tu a le droit à des "T'a vu le truc de ronaldinho??".....Je reconnais qu'il fait la difference mais c'est pas comme Solskjear qui utilise trois ballon dans le match et qui marque,Ronaldinho est mileu et tout passe par lui,des ballons il en rate plein,en plus je suis pas sur qu'il s'adapte en Angleterre...Si on pouvait prendre un joueur de barcelone,je dirais Eto'o sans hesiter.... Non tu n'es pas le seul à le détester il y a moi aussi. Et pour les mêmes raisons que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je pense aussi qu'il s'adapterait pas au jeu anglais, ou tout simplement à l'Angleterre. Et puis on le mettrait où sur le terrain? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bah en alternance avec Scholes qui à 33 ans bientot ne pourra faire 60 matchs brillants par saison Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Jprefererai un Kaka tout de meme...Plus physique, je le vois plus en Angleterre que Ronnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ronnie se pourra jamais s'adapter a la PL ni la vie anglaise en general et je prefere Kaka a Ronnie Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est clair que je vois mal Ronnie jouer en PL s'il devait partir du Barça, on joue pas de la même façon en PL et en ligua et le jeu de la ligua lui correspond mieux, par contre il pourrait jouer en Italie, et pour tout ceux qui disent que le Barça ne sera rien sans Ronnie j'en sais rien...Il y a eu un avant Ronnie et il y aura un après Ronnie donc s'il doit partir on aura du mal au début mais ça durera pas, on a des joueurs de talents qui pourront le remplacer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Meme si Ronnie est un joueur plutot technique je trouve qu'il est pas mal physique, mais c'est vrai que sa pourrait etre dur pour lui de s'adapter a 1semaine de soleil par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 mais oui c'est un joueur physique, ceux qui disent qu'il ne l'est pas ne l'ont jamais vu jouer. mais pourtant je sais pas s'il arriverait à s'exprimer en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Physique il l'est c'est sur mais le mauvais temps n'est pas fait pour lui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je pense qu'il a un jeu assez arrêté quand même, à la brésilienne, plus adapté à l'Espagne ou l'Italie qu'à l'Angleterre. Il est assez physique et technique mais c'est son jeu qui n'est peut-être pas compatible... En tout cas, à choisir, moi aussi je prendrais Kaka, mais je vois pas comment... déja que là, on rêve alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Nonc'est pas ça le problème. Le problème c'est que le jeu anglais ne tolère pas des centaines de dribles. C'est un jeu simple a 1 ou 2 touches de balle avec un jeu très simple et tès rapide. Il est aussi très ruud. Normal que Van Nistelrooy était très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés