Old Red Devil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Vive la démocratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 on en est bien loin ici c'est une dictature mauricienne. on a voulu me bannir a cause d'un avatar!!! heureusement que dans toute dictature il y a des resistances (infiltrées en +). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 rah le gros lourd, faut tujours qu'il organise une révolution à 2 balles, espèce de Fidèle Castré. mais il est toujours seul à se ridiculiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 arrete je sens qu'il est cho Old Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Quoi je plaisantai j'aime bien la banniere actuelle sauf que j'aimerai qu'on mette en fond les morts de Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 et ba tu vois, en cherchant bien on en trouve des revendications!!! moi la banière me va très bien mais c'est pour le plaisir de faire la revolution et puis si je peut faire ch*** Ryan et meme ericantona... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Eh ben ça chambre par ici... lol ps : j'aime bien ton côté révolutionnaire par principe cantotheking j'dois dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je n'ai rien à voir avec ça Je voudrai juste qu'on mette les morts de Munich Se révolter mais contre quoi ? Ryan ( élu démocratiquement président à vie de manchesterdevils ) est le meilleur, c'est mon exemple et nous ne méritons pas de nous exprimer dans le meme forum que lui Nous lui devons respect et obéissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah quand on fout le bordel il faut assumer après!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ya pas de Jean Moulin ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors ça interesse quelqu'un mon idée de modication de bannière avec en fond les morts de Munich et pourquoi pas rajouter les photos du stade qui a été détruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 non ça ne nous interesse pas. et c'est pas que Ryan le chef ici, alors pas la peine de lui faire de la lèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 jaloux va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'etait de l'ironie Tu n'es pas obligé de m'insulter ! Tu insulte mon intégrité Relis mon post si tu crois pas que c'est ironique ( cela pretai peut etre a confusion mais je voulai plaisanté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 que pensez vous de notre nouvelle bannière ? normalement c'est la bannière définitive. félicitations, remerciements, réclamations, critiques, insultes à adresser à MU4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Va pour les insultes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 insultes.... Non, honnetement, elle est super ! Canto et Fergie sont mieux incrusté dans l'image et la bannière est plus dynamique que l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je suis pour les sévices corporels... 10 coups de fléau ça ira très bien Non sans rire, elle a dla gueule ta bannière MU4ever! Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est vré que celle de Clément est mieux que celle de MU4EVer Meme si le sujet date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Voilà voilà, alors partant d'une idée de jin93 (merci), nous avons décidé d'organiser un concours pour tous les graphistes qui dorment en vous... A vos logiciels pour créer une nouvelle bannière pour Manchester Devils! Le (ou les) gagnant(s) auront le plaisir de voir sa (leurs) bannière(s) affichée(s) en haut de toutes les pages du site et du forum. Forcément on a quelques critères à respecter... - La taille : environ 920 x 120, vous pouvez faire un peu plus ou moins grand, mais que ça reste dans une certaine marge... - Les mots MANCHESTER DEVILS (forcément) doivent figurer de manière visible - Idem pour le logo du club Pour les personnes à afficher sur la bannière, vous avez le choix dans ces listes, piochez ceux que vous voulez. Essayez de mettre à peu près autant de joueurs actuels que d'anciens SVP Bien entendu Fergie doit aussi figurer en bonne place, ainsi que Sir Matt Busby. - Actuels : Ole, Giggsy, Scholesy, Wayne, Ronaldo, Gary. - Anciens : Canto, Robbo, Keano, Best, Sir Bobby, Law. Bonne chance à tous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et ce topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=119 il pue du c** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok il manque pas Busby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ha oui je rajoute ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Voila Scholesy comme ca c'est plus clair Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés