Aller au contenu

PLG au PSG


ericantona

Paul Le Guen va-t-il sauver le PSG ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Au niveau des résultats ?

    • Oui
      12
    • Non
      11
  2. 2. Au niveau du fond de jeu ?

    • Oui
      12
    • Non
      11
  3. 3. Au niveau de l'ambiance autour du club ? (supporters, médias...)

    • Oui
      14
    • Non
      9


Messages recommandés

voilà, vu comment le PSG fait discuter et est en crise, et le palmarès et les liens de PLG avec ce club, je pose ce sondage.

 

moi perso je vote pas, je m'en fiche de ce club pourri, je le fais pour les nombreux fans du PSG du forum :P

 

et surtout, n'hésitez pas à débattre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que PLG ne va pas sauver le PSG au niveau des résultats car les joueurs ne sont pas franchement bon (à part quelques exceptions), mais il peu apporter vraiment des choses interessante au niveau du fond du jeu (avec Gallardo aussi) et au niveau du suporter et des médias, je pense que sur ce point le PSG est irratrapable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai voté, je pense qu'il va apporter quelque chose au niveau des résultats, mais pas du jeu. l'équipe actuelle, même si sur le papier elle est très bonne, est incurable. mais il va amener un choc psychologique, une autre dynamique qui va faire que les résultats vont revnenir peu à peu et que le PSG va se sauver de la relégation, à l'arrache, mais se sauver quand même.

et pour l'ambiance, je pense qu'il est l'homme idéal : tous les supporters le voulaient depuis des années, il connait bien le club, il sait gérer les médias... il devrait participer grandement à la détente de l'atmosphère lourde qui pèse autour du club et désamorcer la crise. il a une crédibilité au niveau du palmares (en tant qu'entraineur) que n'avait pas Fournier, et au niveau de la connaissance du club que n'avait pas Lacombe.

il est un peu comme Luis Fernandez, il connait ce club et a déjà eu des résultats, sauf qu'il est moins bouillant, et sait peut être mieux gérer un groupe, la pression et les médias.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au resultat:oui parceque il peuvent pas etre pire que maintenant.

Au fond de jeu:non, il a rien a sauver sur ce coup la

ambience: au debut sa va aller, mais sa ve repartir en sucette juste apres.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:Oui parce-que ça présence et ses changements tactiques par rapport à Lacombe vont ramener plus de confiance dans l'équipe. Je pense que Paris pourra finir à une "bonne" 14è place... :rolleyes: Quand je parle de résultats, bien sûr, il faut pas y voir une place européenne mais juste un léger mieux et le maintien.

 

Fond de jeu:Non parce-que les joueurs sont mauvais. <_< On ne va pas faire du United avec Paris, les joueurs n'ont pas la qualité. A la limite, avec Gallardo et kalou, voire Rothen, en forme, pourquoi pas un peu de mieux en attaque (ça s'est vu sur 1 ou 2 matchs cette saison) mais ça sera jamais du beau jeu. Les victoires ou les nuls se gagneront surtout au courage.

 

Ambiance:Là oui par contre, et re-oui! :) Il n'y a qu'à lire le Parisien d'aujourd'hui, on dirait téléfoot avec Wenger! :D Ils en font déja le messie! En plus, les supporters le voulaient tous, il a eu un super acceuil, que ce soit au Camp des Loges ou au Parc, alors... Par contre, si on ne lui donne pas les moyens d'avoir une meilleure équipe, l'ambiance vis-à-vis des médias risque vite de se dégrader, puisqu'ils aiment bien détruire tout ce qui touche Paris... :grr: Là, ils en font le messie, mais c'est aussi en vue d'une bonne crise, pour mieux lui cracher dessus... les enflures... :lol::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultats : Oui il va y avoir une sotre d'electro choc, ca va amener plus de confiance et je vois pas le PSG relegué

 

Fond de jeu : Non, du beau jeu ca va être dur, du jeu serait déja bien...

 

Ambiance : Oui, il y a une euphorie autour de son arrivée, on a l'impression que le messie est arrivé, comme d'hab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui et non

 

les résultats ça peut pas etre pire et les joueurs sont dos au mur

 

pour le fond de jeu amélioration aussi je pense, les joueurs auront à coeur de montrer leur niveau devant le nouveau coach

 

l'ambiance non car ce n'est pas que les résulats qui sont responsables de l'esprit de certains "supporteurs" du PSG

 

 

EDIT: il suffit que je dise pour qu'ils encaissent un but contre Lille

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Paulo va réussir au PSG. Réussir quoi ? à calmer tout son beau monde et à améliorer nettement le jeu comme je viens déjà de le constater malgré la défaite à Lille (beaucoup de malchance côté PSG dans ce match; ex: le coup franc injustifié qui amène le but). Si les dirigeants du club lui fond confiance, les résultats viendront, en fin d'année ou peut-être l'année prochaine mais ils viendront.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non partout, parce que (vision un peu simpliste certes mais qui se vérifie) pour voir des signes de mieux faudra aussi des changements sur le terrain, amener des joueurs qui veulent vraiment aider le club au lieu des branquignoles qui sont sur le terrain en ce moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...