rouge Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Leicester Tigers represent C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bouuuuuuhhh allez le Stade Toulousain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je suis de Mons en belgique (j'en profite pour saluer mes compatriote).... Mais j'ai l'impression que je vais etre le seul Montois ici, je sais pas pourquoi... Alors j'espere que ceux qui habitent ma région se feront connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Slt!je suis algerien et plus exactement de constantine:c'est une tres belle ville connue jadis sous le nom de CIRTA....c'est une ville tres ancienne qui a plus de 2000ans et les vestiges romains sont la pour en temoigner...il y'a beaucoup de fervents supporters de manu en algerie!!allez manu MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi du Var! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le Havre, plus grand club formateur de France ! =D (Lassana Diarra, Le Tallec, Sinama-Pongolle et j'en passe ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ya pas mal de monde de paris ca dirais a personne de faire un foot un de ces jours entre supporter de mU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je suis d'alger aussi !! à hydra ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je sais pas si je me trompe mais je crois que je suis un des seuls sur ce forum a etre corse... lol... deja que c'est pas facile d'aller voir un match en angleterre... en plus il faut que j'habite sur une ile pour compliquer encore un peu... mais bon c'est la plus belle ile du monde non? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je sais pas si je me trompe mais je crois que je suis un des seuls sur ce forum a etre corse... lol... deja que c'est pas facile d'aller voir un match en angleterre... en plus il faut que j'habite sur une ile pour compliquer encore un peu... mais bon c'est la plus belle ile du monde non? L'île de la beauté.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 t'es pas le seul il y a riu2a déjà et il doit y en avoir d'autres Euh la Corse la plus belle ile du monde ? Mouarf, oué pour ceux qui n'ont jamais visité une autre île peut etre ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 t'es pas le seul il y a riu2a déjà et il doit y en avoir d'autres Euh la Corse la plus belle ile du monde ? Mouarf, oué pour ceux qui n'ont jamais visité une autre île peut etre ! c'est pas pour rien qu'on dit l'ile de beauté... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oui je viens de le dire, la Corse est la plus belle île du monde quand on a visité que celle là ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi je suis d'Argenteuil, en région parisienne Pareil que Davidos et tout prés de chez moi (Colombes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 eh ben, ça a l'air bien fréquenté ce coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca te gêne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 non non, du moment que je n'y mets pas les pieds, je ne risque pas de rencontrer des énergumènes dans votre genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pareil que Davidos et tout prés de chez moi (Colombes) Du 95 aussi. J'habite à Cergy mais comme j'avais déjà indiqué je suis d'orgine indienne (Bombay/Bollywood, Inde) et suis là en France que depuis Spetembre 2002. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 alors moi je suis tunisien de tunis je crois bien qu je suis le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bezons dans le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 alors moi je suis tunisien de tunis je crois bien qu je suis le seul bain t pas le seul je suis tunisien j'habite a tunis je suis d'origine bizertine *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi au Sud-Ouest de la France près de Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 au nord est prés de reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi je suis algerien si vous cree un topic 100%maghrebe je suis la et fait moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bah moi, j'viens du Canada (quebec) mais je vis en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés