Math8 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Toujours région Centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNeville2 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 je suis de Roubaix , y'a des lillois ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybault Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Du Médoc à côté de Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 NIMOIS !!!! :utdflag: NIMOIS !!!! :utdflag: Je l'avais déjà dit mais c'est toujours bon de le rappeler !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgie Best Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Yo je viens de Lausanne en Suisse! Il y a t il d'autres supporter de United qui habite le pays à croix blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Salut et bienvenue Il y en a quelques-uns ! Parmi eux filnic, dube, antoine pittet et Wazza Powaaa. Je te cite juste ceux que j'ai en tête mais il y en a un bon paquet que j'ai oublié Modifié le 12 juillet 2016 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgie Best Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 ok merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Y a des gens d'Avignon ou d'environs ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Toujours des 2 Sèvres (79), près de Niort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamizhan23 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je suis de Lagny sur Marne en Seine et Marne. Y a t'il quelqu'un qui est dans les environs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JozioDiBanko Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Un lyonnais de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je vis entre New York, Paris et London (dans la semaine pour le business). Mais je considère que je suis chez moi quand je me repose dans ma maison principale au Cap Ferret. En realité, j'habite depuis peu à La Rochelle. J'ai grandi dans le 91, à Villiers sur Orge, club dans lequel j'ai fais mes gammes de Footballeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimin.antoine Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 France, Champagne-Ardennes, Reims 51100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Libreville - Gabon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosi Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Je viens de Châtelet en Belgique (Région de charleroi), beaucoup de Belge voir même Carolo dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Arcueil région parisienne mais originaire de Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-utd 21 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Salut moi je suis à liège en Belgique précisément à Herstal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVRED Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Salut tout le monde , moi je suis de bourg en bresse dans l’Ain (01) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bienvenue à toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour tout le monde, Moi je suis d'Alger ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bienvenue à toi aussi ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour , je suis de nimes .... dans le Gard (30) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut à toutes et tous amis Devils toujours dans le 93 à Aulnay sous bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Amay, pas très loin de Liège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanduforon Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Jean 69 ans de Valleiry en Haute Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés