TheRedDevil7 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ok je t'ai inclus dans Paris/Région Parisienne. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis de Corse comme une bonne demi douzaine de membres, et je ne vois pas la région Corse alors qu'il y a la réunion... Ce serait sympas de la rajouter ou de créer une région pacar, de plus nous pourions ainsi nous rassembler pour rejoindre le continent plus facilement, ce qui aiderait les plus jeunes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) salut à tous,je suis de Niort (deux-sèvres),ça se trouve au dessus de La Rochelle. Moi Surgères un peu plus près de la Rochelle Modifié le 20 mai 2009 par The Undertaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moi Surgères un peu plus près de la Rochelle Undertaker ? T'es sur que tu vient pas de l'enfer toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7-33 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis de Bordeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis de Corse comme une bonne demi douzaine de membres, et je ne vois pas la région Corse alors qu'il y a la réunion... Ce serait sympas de la rajouter ou de créer une région pacar, de plus nous pourions ainsi nous rassembler pour rejoindre le continent plus facilement, ce qui aiderait les plus jeunes. Merci d'avance Que ceux qui sont de Corse se manifeste.... Je suis avec CAN7ONA ,mais les autres.. Wayne Corsica,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdevils59160 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis de lomme,à cote de lille dans cette magnifique region qu'est le nord pas de calais est ce qu' il y a des supporters mancuniens habitant dans le coin? faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je suis de Strasbourg ... si y'a d'autres strasbourgois , faites signe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Que ceux qui sont de Corse se manifeste.... Je suis avec CAN7ONA ,mais les autres.. Wayne Corsica,... il y a SEVEN7 aussi... ah ben non c'est toi qui t'es fait un 2ème compte, ah ben dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geesi Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis de Djibouti et surement je suis le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grooney Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic. Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77 Toulouse et environs : ericantona, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, locotronik, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester, Grooney Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34 Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian, Gua2loup1 Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30 Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7 Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007 Reims : ronaldo7 Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62 Niort : manufcn La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17 Le Havre : Nani14, rooney_10 Nante : jerome44 La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils Bienne : MU=VICTORY Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza Mouscron : Chenzen, cole09 Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03 Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17 Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007 Oran : .Hadjoµ, RooNeY10* Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo Cotonou : neveudejesus, akhim Dakar : julio04 Quebec : kakim ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Je suis un peu dans une situation délicate moi avec mes interrogations qui tombent la semaine prochaine , du coup je ne peux pas faire un long trajet . Si il y en a qui savent si il y un café ou pub qui diffuse la finale dans Verviers ou Liège qu'ils me le signalent SVP Oups mauvais topic Sorry ! Modifié le 22 mai 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne_rooney_10 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je suis de Biel/Bienne et j'en suis fier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muman Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic. Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77, muman Toulouse et environs : ericantona, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, locotronik, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34 Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian, Gua2loup1 Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30 Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7 Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007 Reims : ronaldo7 Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62 Niort : manufcn La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17 Le Havre : Nani14, rooney_10 Nante : jerome44 La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils Bienne : MU=VICTORY Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza Mouscron : Chenzen, cole09 Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03 Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17 Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007 Oran : .Hadjoµ, RooNeY10* Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo Cotonou : neveudejesus, akhim Dakar : julio04 Quebec : kakim ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut c'est 'DAM',où sont les supporters montois? All with United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParkJiSung Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ici C'est paris =p Allons tous a chatelet ! niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil22 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Salut, moi je suis de Mouscron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Agadir, Maroc WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zina united Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ALGERIE Zina united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niki1815 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 A 10 km de lausanne EN SUISSE no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMINE MANUTD Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ALGERIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agroub Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 je suis de la Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Morges ==> Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEWDA Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi, je suis de BREST !!! Si il y a d'autres brestois ou finisteriens, dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je suis de Cugy... Pas loin de Lausanne (Suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés