SuperNani87 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Supporter isolé dans le Limousin...à...Limoges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) La finale ? Au pub ! Encourager Manchester United c'est bien. Le faire en groupe, c'est encore mieux ! Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 24 mai 2011 par Héléna ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 De Colombiers à côté de Béziers, mais je suis également étudiant à Montpellier. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonks Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Strasbourg, Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Nandrin, près de Liège... Belgique donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Marrakech - Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) COMPIEGNE (picardie) ( une ville chargé d'histoire, riche d'un patrimoine culturel historique et varié.... je vais arreter la) Modifié le 24 mai 2011 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 salut je suis né au Senegal mais je vie en France avec ma famille mais en se moment la je suis en Égypte pour les étude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Provins en Seine et marne (77) , c'est a 1h de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 moi je suis du 95 Argenteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Paris pour pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Moi pas loin de METZ, j'avais déjà connecter avec ManUnitedFan une fois pour la finale de 2009! COMPIEGNE (picardie) ( une ville chargé d'histoire, riche d'un patrimoine culturel historique et varié.... je vais arreter la) j'ai vécu pas loin pendant un moment, à Montataire. lol Modifié le 24 mai 2011 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis de Lille, et samedi je serai à l'Australian Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bordeaux GLORY MAN UNITEDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVD-182 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ANGERS 49 Je pense que j'irais à l'Abbaye café ou au James Joyce ! Glory Glory Man United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodjee 3-8 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Grenoble, pour moi ce sera O'Callaghan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Des membres sur Montpellier sont chauds pour le voir dans un pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTALLY-MU Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Chartres 28000 Eure-et-Loir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Hi : Je suis d'Avignon, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dijon (en Ligue 1 l'année prochaine ! ) Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je vis sur Nîmes mais je fais mes études sur Montpellier, j'y passe la majeure partie de l'année, donc je pense qu'il est préférable que je sois localisé sur Montpellier Des membres sur Montpellier sont chauds pour le voir dans un pub ? Je suis chaud personnellement pour aller le voir sur Montpellier "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Moi pas loin de METZ, j'avais déjà connecter avec ManUnitedFan une fois pour la finale de 2009! j'ai vécu pas loin pendant un moment, à Montataire. lol Ouah Montataire son Leclerc et surtout son Cinema Pathé "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Nancy 54000. Je serais au phénix le soir du match. peut-être a Samedi. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roonber Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 alger algerie nasro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Personne d'Aix en Provence? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés