Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Ben moi je suis de la Martinique, plus précisément la commune de Ducos... Je sais plus combien d'habitants qu'il y a mais ça fait longtemps qu'elle a dépassé les 15 000 habitants (la commune)... Concernant la Martinique, c'est de l'autre côté de l'Atlantique, pas trop trop loin du continent sud-américain... Et les cartes postales concernant cette île sont fausses: c'est 10 fois plus beau en vrai! ^_^ ...

 

Par contre l'an prochain, je pars à Grenoble ou, plus aléatoirement, Toulouse...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ericantona.

En indiquant mon addresse je ne pensais pas trouver quelqu'un, mais j'ai été surpris quand j'ai recu un mail d'un membre près de chez moi.

 

Encoore merci

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, vous êtes un paquet du Nord :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du 73 (savoie) plus précisement vers Aix-les-bains

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oserai-je demander s'il y a des ardennais ici ? *-)

 

 

moi je suis un ardennais, en Belgique....

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'île de la Réunion ( 974 ) / France . :)

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais (encore) avoir l'air con avec mes ardennes, mais je viens faire le tour des villes avec des pubs et je voudrais savoir s'il y avait des rémois ici? parce que bon qu'il y ai pas d'ardennais je comprends, mais des rémois ou des gars qui sont a l'école sur reims yen a peut-etre!

je sais pas si ya vraiment un pub a reims qui diffuse tous les matches de MU, en général quand je vais les voir je prends le 1er qui vient

la champagne-ardennes est assez mal représenté dans la liste page1 8-)

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oé ca fait long, c'est pour ca que je cherchais des rémois ou des gars du coin qui étudieraient sur reims vu que je suis a l'école là-bas et que j'y reste toute la semaine, on aurait pu s'y retrouver!

je vais me sentir seul dans ma case "reims" :D

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...