Aller au contenu

[VIDEOS] "Fans" de Chelsea après le match face à Liverpool


AL-Soultani

Messages recommandés

C'etait un vrai chelseois pendant le match. A la sin il avait tellement la rage du match livré par cette équipe de pleureuses...

Encore une fois, selon les dires de saturnin (un pote) qui a filmé la scène avec son portable.

Je n'ai pas entendu la bande son, peut etre qu'on entend quelque chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai fan de Chelsea celui là... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ça doit être plutôt un ancien fan de Chelsea car c'est imposible de brûler le maillot de l'équipe qu'on soutient depuis peut-être des années et le week-end d'après encore les supporter. Mais il y en avait qui avait une bonne idée il a dit " maintenant on va se faire celui d'Arsenal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerais de suite repondres aux accusations qui me sont portees.

Tout d'abord non je ne suis pas un footix je crois qu'AL pourras vous le confirmer, ensuite en quoi pouvez vous juger le fait que je sois un mauvais supporter ou non ? ici personne ne me connais et ne sais se que je fais et investit pour Liverpool ou le PSG alors ne parlez pas trop vite messieurs s'il vous plait. Sachez que je suis loin, tres loin d'etre un "fils a papa" et que je me demene pour

pouvoir payer mes deplacement, carte d'abonne et investissement chaque annees depuis pres de 5ans maintenant.

 

Cette video je l'ai faite et ce supporter de chelsea a bruler son maillot devant nous et la plupart de la branche etait effaree de le vir agir ainsi ! Bien sur sur le coup ca nous a bien fait marrer et c'est pour ca que j'ai filmer.

Maintenant libre a vous de medire sur des gens que vous ne connaissez pas, lui a bruler son maillot, certes c'est mal et alors ... c'est pas le votre que je sache !! Et puis des footix, il y en as partout, ici, chez nous, chez vous et chez les autres donc les commentaires pourries de ce genre ca me fait bien rire ....

 

Cordialement.

Saturnin.

 

PS: N'oubliez pas que je suis enclin a engager toute forme de discussion footbalistique avec des gens honnetes et passiones de foot anglais (ou autres) qui resonne et reflechissent avant de parler.

 

^_^

 

PS(bis): AL je t'aime aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour cette vidéo :bj2:, c'est énormissime quand même mais bon sa m'a fait bien rire :lol:

Ps: Espérons que tout les supporters de Chelsea feront pareil avec leur maillot quand Manchester sera sacré champion!!! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou puisque c'est un fan de chelski je suis content pour lui d'avoir fait un pas en avant et d'avoir laisser chelski derriere lui puisqu'il est un supportaire de chelski il peut se permettre de faire ca

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est stupide ce mec -_-

brulé un maillot de foot pour une defaite <_<

c'est bien les fan de chelsea sa

sa veut dire que contre nous il etait pas loin de le brulé :D:P

 

et saturnin si tu veut pas qu'on commente ta video t'avait pas qu'a la donné pour la mettre sur le site :kill:

ta crue qu'on aller dir quoi??

que c'est bien?

tu te trompe car brulé un maillot (meme chelsea) c'est stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, brûler un maillot de Chelsea c'est une bonne chose de faite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...