kimoo Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Kimoo tu es HS, le titre du topic c'est Riches, célèbres et BEAUX Clair qu'il est affreux Carragher voilà qui est mieux alors http://www.filmmagic.com/ItemListing.aspx?...AL&ym=20068 :inj: (si quelqu'u arrive a avoir les photos en grand...) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 voilà qui est mieux alors http://www.filmmagic.com/ItemListing.aspx?...AL&ym=20068 :inj: (si quelqu'u arrive a avoir les photos en grand...) Là j'achète!!! !!! Mais je crois qu'elles ont déjà été postées... même si c'est toujours un plaisir de les revoir... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Là j'achète!!! !!! Mais je crois qu'elles ont déjà été postées... même si c'est toujours un plaisir de les revoir... !! Exactement, un vrai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Moi c'est sa femme que je trouve pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Exactement, un vrai plaisir Mais t'est pas 1 garçon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Lui il est vraiment pas mal du tout GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est sur qu'il est bien beau lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Mais t'est pas 1 garçon toi? Je disais ça ironiquement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Trop chou le bébé Et Totti bon ben rien à dire toujours aussi miam "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ouais bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 tu casse l'ambiance benji "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais , mais bonn toute façon les italiens ont cette réputaion d'etre beau ... Je me serais bien fait un italien ... Perso ils me donnent envie ... mais bon j'ai dejà mon homme Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il n'y a pas de quoi sauter au plafond quand même !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il n'y a pas de quoi sauter au plafond quand même !!!!!!!!!!!! T'arrete de casser ainsi l'ambience ... ou sinon je fait pareil dans le topic femme de footballeur Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Benji est une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ahhh oups! bon ben arrete quand meme ... c'est relou de casser toujours.. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Mouais, elle a autant le droit que toi de donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tu casse l'ambiance benji Maiiiiiiiis non :ptdr: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il n'y a pas de quoi sauter au plafond quand même !!!!!!!!!!!! ah si totti pour moi c'est le seul et l'unique footballeur qui me fait mechamment fantasmer!! il est hors catégorie (lampard est loin derrière meme si c'est mon chouchou)! les filles qui s'interressent pas au foot parlent tout le temps de becks mais moi jmettrais totti loin devant benji j'aimerai bien savoir quel footeux te ferait fantasmer juste pour voir tes gouts edit: malon pk t'as mis une photo de lampard en avatar? oula l'effet manchester devils jme met a traiter mon lampard de rat shame on me =p CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis le sosie de Totti pour celles que ça intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il n'y a pas de quoi sauter au plafond quand même !!!!!!!!!!!! sauter au plafond peut être pas, mais grimper aux rideaux.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 edit: malon pk t'as mis une photo de lampard en avatar? oula l'effet manchester devils jme met a traiter mon lampard de rat shame on me =p J'ai trouvé Ratatouille trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 oui il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 rho mais quel homme!!! en + d'etre un grand joueur et une bombe, c'est un papa attentionné!! vraiment il a tout pour lui :wub: (meme une ''jolie'' femme malheureusement) http://fr.youtube.com/watch?v=nlvp3IcAbpE&...feature=related par contre son fils lui ressemble pas du tout jserais lui jme poserais des questions CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 rho mais quel homme!!! en + d'etre un grand joueur et une bombe, c'est un papa attentionné!! vraiment il a tout pour lui :wub: (meme une ''jolie'' femme malheureusement) http://fr.youtube.com/watch?v=nlvp3IcAbpE&...feature=related par contre son fils lui ressemble pas du tout jserais lui jme poserais des questions C'est peut être pas son fils qui sait Je suis le sosie de Totti pour celles que ça intéressent ah bon j'avais pas remarqué [je sais je casse ton tripe mdr mais arrête de rêver hein] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés