jin93 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 t'es au sûr que c'est pas l'ombre du doigt de Fergie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Où ca? ben là sur cette tof au bras gauche ... non ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ben là sur cette tof au bras gauche ... non ? C'est l'ombre d'un doigt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est l'ombre de la main de la personne à coté de lui, pas un tatouage lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ben là sur cette tof au bras gauche ... non ? Par contre je sais pas si c'est l'ombre du doigt de fergie comme tu dis .. mais ça m'etonerai c'est assez foncé pour etre une ombre Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 si c'est bie l'ombre de la main de Fergie Ronaldo n'a pas de tatouages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 si c'est bie l'ombre de la main de Fergie Ronaldo n'a pas de tatouages ok en tout cas il devrait en faire , ça lui irai pas mal du tout ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 HOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! :offt: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 respire Kimoo respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 HOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! :offt: Kimooooooooo il est a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Vous battez pas les filles, jsuis là moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 woooo puré comment je le trouve affreux smith il ressemble à rien , aucun charme .. rien .... enfin bon chacun ses gouts par contre Lampard j'avais jamais remarqué qu'il est aussi hot !! et puis je le trouve pas mal meme de visage bref c'est dommage qu'il soit à Chelsea ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 kimouille et nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mdr personne n'aurait la vidéo quand CR se rince le visge dans le match contre Seoul svp!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 tiens regarde c'est a la fin de la video http://www.youtube.com/watch?v=y-Ht7ReyQq0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci beaucoup ça va me mettre de bonne humeur!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 cadeau pour Kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol j'allais justement la poster! ils sont passés ou ses merveilleux abdos qu'il avait????!! par contre son caleçon pas mal :-p CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vrai qu'au niveau abdos Je préfère ceux de Cristiano ! Pas mal la fin de vidéo ou Ronaldo se rince le visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi aussi je préfère celle de Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Mdr ba c'est sur que il y a des fois ou on peut pas trop comparer! Meme si Ala n'est pas mal du tout non plus, on va pas jouer les difficiles qu'en meme GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Meme si Ala n'est pas mal du tout non plus, on va pas jouer les difficiles qu'en meme ouai bah comme je suis pas difficile je vais me contenter de ca CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est choquant comme il a perdu de la masse, tu m'étonnes qu'il ne soit plus aussi puissant qu'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah Ouaii quand même ! Alan est différent de Ronaldo, on peut pas les comparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 pour les filles cristiano fait meilleur figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés