KingAngus Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 manque les coupes de sourcilles et des photos de Raymon Domenech j'en ai pas sous la main, j'y posterai + tard si je trouve ou que personne n'y a trouvé ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 il est ou Coupet avec ses tifs de caniche decoloré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 mais que font Best et Law là ??? elles sont nickel leurs coupes de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Best ok, Law par contre sur cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 celle de Zidane aussi, je vois pas en quoi elle est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bah il y avait du vent ce jour là, ça mettait ses cheveux en pétard au dessus, mais sinon ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 pareil, Ronaldo qu'est ce qu'il fout la ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 il parait que son coiffeur est en prison depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 son dieteticien l'a rejoint egalement depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 son dieteticien l'a rejoint egalement depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non mais celui qui lui a fait l'escalope de poil sur la figure, c'est la peine capitale qui lui faut. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est vrai qu'on se demande ou il l'a trouvé CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci ismail, mais si t'as chopé ça sur un site, vaut mieux donner l'adresse de la page au lieu de tout copier-coller comme ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Totti n'est pas mal non plus CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Totti n'est pas mal non plus c'est un euphémisme j'espere! c'est une bombe sexuelle (malheurezement je parle pas en connaissance de cause! )!!!!!!! lol sinon j'ai trouver ces photos de hargreaves d'il y a quelques années.... il cartonne au niveau de la coupe de cheveux http://img120.imageshack.us/img120/3718/p00224351me4.jpg http://img407.imageshack.us/img407/3658/p00224471jt6.jpg et un ti clin d'oeil a ericantona (en pleine crise identitaire?! ) avec ces photos de best http://img248.imageshack.us/img248/2319/r01901471yg6.jpg http://img156.imageshack.us/img156/1616/r01901721lw5.jpg (heureusement que la mode a évolué depuis!!) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 et un ti clin d'oeil a ericantona (en pleine crise identitaire?! ) du tout du tout. et en fait c'est lui qui avait copié en avance ma dégaine il déchire Hargreaves avec sa coupe, il fait jeune de bonne famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouai Hargreaves fait genre bourgeois, ça lui va bien La 2è photo de Best et son mini-short!! La mode de l'époque, c'était atroce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ouais Totti c'est une vrai bombe mais il est pas aussi beau que Cristiano... CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouais Hargo fait fils à papa Je vois bien ericanto en mini short avec tous ses poils d'ours Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Hargreaves. Il fait genre bourgeois ouais. Genre les gars des séries débiles qui passent sur AB1. Premiers Baisers et tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouais Hargo fait fils à papa Je vois bien ericanto en mini short avec tous ses poils d'ours !!lol et puis totti est laaaaaargement mieux que ronaldo!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ecricantona tu fais tourner la tête à kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouais Hargo fait fils à papa Je vois bien ericanto en mini short avec tous ses poils d'ours !!lol et puis totti est laaaaaargement mieux que ronaldo!!! a ça je sais pas mais Cristiano est beaucoup plus jeune... mais problème ils sont tous les deux inaccessibles snif snif mais comme je dis tout le temps l'espoir fait vivre CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 kimoo est-elle interessée par notre bon vieux ericanto Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouais Hargo fait fils à papa Je vois bien ericanto en mini short avec tous ses poils d'ours a ça je sais pas mais Cristiano est beaucoup plus jeune... mais problème ils sont tous les deux inaccessibles snif snif mais comme je dis tout le temps l'espoir fait vivre mais non, mais non Ericanto est très accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés