Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

j'espère que ce n'est pas le meilleur gardien du monde que tu insulte comme ca? :kill:

 

Llllooolllll mais je l'adore Jean-Louis :P Cest juste un trip avec une copine de traduire les noms des Italiens parceque ca donne des trucs fendard genre Jean-Louis le Bouffon ou Alexandre de la Pierre. C'est juste pour montrer que les noms italiens sont bien plus sexys que les noms français :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Llllooolllll mais je l'adore Jean-Louis :P Cest juste un trip avec une copine de traduire les noms des Italiens parceque ca donne des trucs fendard genre Jean-Louis le Bouffon ou Alexandre de la Pierre. C'est juste pour montrer que les noms italiens sont bien plus sexys que les noms français :D

c'est vraie, les nom italien sont très sexy.

tu te rattrape bien :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ahh je viens de voir ça... mais je pense que c'est un montage ...

 

m'enfin bon y a mieux... :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic "foot US" étant relancé: dans la catégorie riche,beaux et célèbre il y a aussi le QB des New-England patriots: Tom Brady qui en plus de sa belles gueule vient d'ètre élu meilleur joueur de la saison.

 

tombradygx3.jpg

 

nyol58001052056msjt4.jpg

 

lsbrady3252fc4.jpg

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf de Kimi: Miss Finland 2000 . Perso y a mieux pour une miss!

 

563083240fz0.jpg

sylvia03232005080623235hq2.jpg

 

La meuf à Hamilton par contre... c'est Nicole des Pussycat dolls! Là c'est clair que c'est autre chose :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf de Kimi: Miss Finland 2000 . Perso y a mieux pour une miss!

 

563083240fz0.jpg

sylvia03232005080623235hq2.jpg

 

La meuf à Hamilton par contre... c'est Nicole des Pussycat dolls! Là c'est clair que c'est autre chose :lol:

 

J'la trouve pas mal (la s***** :P) en plus s'ils ont des gosses ils seront métis c'est joli j'aime bien moi :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon plaisir personnel :blush::blush::blush:

kimi6np5.jpg

kimi13ea0.jpg

 

Il est trop chou kawaii :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement en ce moment je fais une fixation sur Lui ! :

 

jensenacklescz3.th.jpg

 

thegorgeousjensenacklesui7.th.jpg

 

 

:wub:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

745929391jf8.jpg

 

747806121nn1.jpg

 

:wub: :wub: :wub:

 

sinon giggsy junior s'il est celibataire en 2025 qu'il n'hesite pas a m'appeller il est trop choupinou! par contre ryan n'a pas une tete a chapeau (enfin a bob)

 

snf04bizb280413848a1pl7.jpg

 

ca va mieux a smudge:

nufc1212071od3.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...