Seven_Red Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pffff, allz tous vous pendre, j'aime pas le Real mais pour un fois que je veu qu'il gagne ils sont pas foutu de le faire, le Barca j'aime pas non plus mais bon ils meritent pas non plus d'etre champion. WWAzzaaaaaaaa alléééééééééééé Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ouuuuuuf c'est déja ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 plus qu'un aller les gars :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Le Real sera champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 allez le real je veux qu'il gagner allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Guti c'est pas un imbessile mais plusieurs impessiles dans le même corp. Ils font match nul est il va discuter pour se prendre le rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 victoria beckham , katie holmes et tom cruise! c'est d'un ridicule tous ca! et rooney m'en fou que ce soit reyes qui rentre c'est juste le fait que beckham sorte qui m'enerve enfin bref toujours est il que ca fait 1-1 allez le real!!!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 il reste combien de temps en 2eme mi temps? MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 victoria beckham , katie holmes et tom cruise! c'est d'un ridicule tous ca! et rooney m'en fou que ce soit reyes qui rentre c'est juste le fait que beckham sorte qui m'enerve enfin bref toujours est il que ca fait 1-1 allez le real!!!!!! Je n'ai pas compris se que je viens faire la dedans ou alors tu parles pas de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je n'ai pas compris se que je viens faire la dedans ou alors tu parles pas de moi... MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je commence à stresser comme un malade là, je me bouffe les ongles alors que ça faisait des plombes que ça m'étais pas arrivé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ils sont bons? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pff Raul marque 2-1 pour Madrid "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 mais quel but de m**** du Real !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 2-1 Ah nous les millions ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 DIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Quel arrêt de Moyà...mais sur le corner goal de Diarra Ericantona c'est depuis que tu ragerdes le match que le Real gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 mais quel but de m**** du Real !!!! comme sui de messi yeeeeeeeeeeeeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 vriament ridicule le but du Real 3-1 Reyes, celui là il est beau c'est fini là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ridicule on s'en fout ca fait 2-1 tout de meme un but de la main pour toi ce n'est pas ridicule Les barcelonais peuvent se taire la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 vriament ridicule le but du Real Ca change quoi un but en pleine lucarne des 35m ou un goal comme celui de Diarra. Ca compte de toute façon la même chose. 3-1 Reyes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez le real!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ericontona tu dois te bouffer les doigts maintenant vu que t'as plus d'ongles MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Reyes devient un héros là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 adiosss barcelone bande de tricheurr real barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés