Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

finissssssh 2-1 pour seville

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Fred Hermel sur RMC dit que l'arbitrage a été nul et que le Barça s'est fait voler, notamment sur le rouge de Giuly. et pourtant il n'est pas pour le Barça et il aime bien Séville.

 

je suis ulcéré par le péno loupé de ROnnie, c'est le tournant du match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff voillà Séville est seul leader...Franchement heureusement que j'ai pas vu le match parce que je pense que j'aurais pété un cable...Une fois de plus le Barça me déçoit, ils ont intérêt à se bouger le c** mardi contre Pool parce que là c'est plus possible <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Fred Hermel sur RMC dit que l'arbitrage a été nul et que le Barça s'est fait voler, notamment sur le rouge de Giuly. et pourtant il n'est pas pour le Barça et il aime bien Séville.

 

je suis ulcéré par le péno loupé de ROnnie, c'est le tournant du match

 

T'arrvie pas à t'en remettre du péno visiblement.

 

Mais c'est immpressionant comme le Barça perd son sang froid quand il est mené au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que marlgré cette défaite, le Barça va gagner le championnat. Seville, comme le dit ericanto, n'a pas la profondeur et l'expérience de ces courses au titres. Il y a un point de différence, c'est rien et il suffit d'un faux pas de Seville pour que le Barça reprenne la tête, je m'inquiète pas pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même avec le péno raté c'est inadmissible que le Barça soit autant à la rue...Avec tous les joeurs qui a dans cette équipe, il n'y a pas que sur péno que le Barça peut marquer...En plus Séville était à 10...Franchement ils n'ont pas d'excuses

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le but que Valdès a pris sur le coup franc...Il aurait quand même pu la sortir...Franchement après faut pas s'étonner que Casillas soit le n°1 de l'Espagne...Il aurait pu faire quelque chose, au moins la touché mais là il nous a fait une pose pour la photo <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme dit ManUforever un gardien doit être constant, déjà contre Pool il a fait une boulette...Contre Bilbao il a été bon mais là il n'a pas été super...C'est un match sur 2...Et à ce niveau là j'ai du mal à l'accepter

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un triste Barca ! Mais entre des choix tacticque douteux (joué sans 9) des joueurs aligné n'ayant pas le niveaux cette saison (Oleguer, Giuly mais surtout Marquez qui commet une boulette par match) et des joueurs intouchable meme quand ils alignent des performances lamentable (Ronnie) il n'y a rien d'etonnant ! Cette equipe est en fin de vie et au lieu de prolonger tout ces joueurs alors qu'ils ne le meritent pas (Belleti, Gio ou Edmilson ont il demontré sur le terrainque leur prolongation de contract etait justifié ?) il faudrait penser a changer pas mal de joueur :! Comme Cryuff l'a dit, cette equipe est probablement en fin de vie ... Quand je vois que Giuly enchaine les titularisations et lors de ces 2 derniers matchs n'est pas parvenu 1 seul fois a deborder et centré (et je suis serrieux) je me pose des questions ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/03/2007 10.00

 

 

Valence : Flores mécontent !

 

L’entraîneur de Valence n’a pas apprécié la prestation de ses joueurs malgré la victoire (1-0) sur le Celta Vigo.

 

 

 

Fernando Morientes a été l’auteur du seul but de la rencontre au Mestalla hier soir et il permet ainsi à son équipe de conserver sa troisième place. Néanmoins, Flores était remonté après ce succès : « Le match de l’Inter ne doit pas être une excuse…le Celta nous a obligés à jouer d’une façon qui nous met mal à l’aise. C’était dur et cela a rendu notre match compliqué ».

 

 

 

Il a par ailleurs félicité son gardien de but qui a sauvé le résultat à plusieurs occasions : « Santiago Canizares a énormément contribué à ce succès. Il a fait deux bons arrêts, c’est un grand gardien de but ».

 

 

 

Séville triomphe de Barça

 

Au terme d’une rencontre extrêmement hachée et marqué par de nombreux incidents, le FC Séville a réussi samedi à prendre le meilleur sur Barça, remportant ainsi le choc tant attendu de la 25ème journée de la Liga.

 

 

 

Ronaldinho a ouvert la marque à la 13ème minute. Il s’est ensuite vu offrir l’opportunité de doubler la mise après qu’Aitor Ocio (exclu sur le coup) l’ait fauché dans la surface. Le brésilien manque son face à face avec le keeper sévillan. Il ne tardera pas à le regretter puisque sept minutes avant la mi-temps, le Russe Kerzhakov rétablit la parité. En seconde période, le Brésilien Alves ajoute le second but pour la formation andalouse d’un joli coup franc. Réduit à neuf après les expulsions de Gianluca Zambrotta et Ludovic Giuly, les Catalans ne réussissent pas à revenir au score, concédant ainsi une défaite particulièrement préjudiciable.

 

 

Barça a débuté sa rencontre, de la même manière qu’elle a entamé celle contre Valence il y a de cela deux semaines : c'est-à-dire avec une possession de balle assez considérable et un pressing très haut. Les Sévillans n’agissant en début de partie qu’à travers les contres. Néanmoins, le tournant de la rencontre a été le sauvetage de Palop sur pénalty.

 

 

L’enceinte de Pizjuan a encouragé alors ses héros à revenir dans la partie et c’est ce qu’ils ont parfaitement su faire. Les hommes de Rijkaard ont alors cédé dans la nervosité. Deux d’entre eux se voient ainsi expulsés en seconde mi-temps. En infériorité numérique, la tâche des Blaugrana s’est avérée être impossible.

 

 

Avant de se déplacer à Liverpool mardi, Barcelone a donc, une fois de plus, manqué un grand rendez-vous. Après Real et Valence, c’est donc Séville qui a réussi à faire chuter les champions d’Europe. Faut-il y voir une passation de pouvoir ? Qui vivra verra.

 

 

Une autre rencontre du championnat d’Espagne a eu lieu ce samedi. Troisième au classement, le FC Valence a battu le Celta Vigo sur la plus courte des marges (1-0). L’international espagnol, Fernando Morientes, a été le seul buteur de cette partie.

 

25ème journée du championnat d’Espagne :

FC Séville – FC Barcelone : 2-1

Buts : Kerzhakov (38e), Alves (60e) ; Ronaldinho (13e)

FC Valence – Celta Vigo : 1-0

But : Morientes (70e)

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...