Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Les joueurs ne sont pas pourris au Real...Au contraire ils ont d'excellent joueurs(malheureusement) et c'est grâce à ça qu'ils sont 3ème...Ce qui est pourri comme tu dis c'est l'environnement et cette politique de fric, de marketing, il n'y a plus de valeur dans ce club...Du coup les joueurs n'ont aucune motivation, ils n'ont pas l'amour du maillot à part peut-être Raul...C'est pas comme à MU et c'est une des raisons pour lesquels je déteste autant le Real...C'est plus un club c'est une entreprise avec des employés qui bossent pour avoir un salaire à la fin du mois mais sans aucune envie

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sûr qu'il est assez responsable dans la situation actuelle du Real (qui n'est d'ailleurs pas catastrophique au niveau comptable). Mais ses branques de joueuses qui jouent à un niveau indigne, ça vient pas de lui non plus. Il a sa part de responsabilité mais les joueurs du Real sont tout aussi responsables.

 

ps pour Lylyvan: quand je dis que les joueurs sont pourris, c'est dans leur comportement, leur attitude sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il kiffe pas mettre une sale ambiance dans un groupe, il sait pas gérer le côté humain c'est tout. Dans ce sens , il est mauvais manager, mais il compense avec d'autres qualités (tactiques notamment, pour l'Italie au moins...).

 

Tu fais bien de le présiser :D

 

Je suis surpris par le travail qu'a réalisé Luis Ferandez 13/24 pts c'est pas mal pour une équipe qui se bat contre la relégation et de plus les 8 matchs c'était contre de gros morceaux Barça, Séville, Valence, Athletico (Real Madrid)... :bj: Bravo Luis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça surtout, comme tu l'as fait remarquer, Luis n'a pas joué contre des équipes de 2ème moitié de tableau, mais contre des gros calibres. bravo à lui, vraiment. il l'avait déjà fait avec l'Espanyol.

comme il le dit, en fait c'est la Liga le championnat qu'il lui faut

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2e : Larsson gagne un corner. Tiré par Deco, celui-ci est dégagé par la défense centrale de Valence." (Eurosport)

 

O_o Oh le sale traître :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regarde que Canal+ moi, histoire de te chambrer un peu B)

Sinon après 5 minutes pas mal, le match redevient assez lent. Valance a eu une petite occase vers la 41' et la posséssion s'est un peu équilibré même si ils annoncent 67% pour le Barça, mais c'est sur tout le match je crois..

Edit : Mi-temps. Ronnie change dejà son maillor avec un Valanciant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore une fois les commentateurs font des exploits :D

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très étonnant...La défense du Barça toujours un problème comme d'hab -_-

edit: ça tourne au cauchemar là 2-0 :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils ont le Barca car la defense est à la rue

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...