ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bon ben Séville a encore fait une contre perf hier, nul 0-0 à Villarreal. dommage qu'ils n'aient pas perdu, mais c'est un assez bon résultat pour le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je me rappelle que quand je jouais à FIFA 2000, au bout de 3 ou 4 expulsés, ils me disaient " Vous avez déclarer forfait ". Et là, c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 selon sport24 le match ayant fini avec 4expulser coter ossasuna le score va se transformer de 1-0 à 3-0: http://www.sport24.com/sport24-fil-info-ac...lomb-49731.html La règle dit que si tu termine le match à moins de 8 joueurs sur le terrain pour une équipe, match perdu 3 à 0 donc normalement c'est ce qui doit se passer dans ce cas là... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 1 à 0 pour Barcelone contre le Nastic, mi-temps. But de Saviola à la 17ème minute de jeu, selon lequipe.fr : "Sur un renvoi dans l'axe d'un défenseur du Nastic, Oleguer sert Saviola, à la limite du hors-jeu. L'attaquant argentin, seul face à Bizarri, ouvre la marque du pied gauche." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Saviola est vraiment on fire depuis un moment Je me demande comment le barça aurait gérer la blessure de Etoo sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais, grave ça me met du baume au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais moi aussi je l'adore ce joueur, en tout cas maintenant Rijkaard lui fait plus confiance puisqu'il est titulaire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 2- 0 Giuly L'équipe.fr 68ème BUT Parti sur le côté droit, Ronaldinho dépose le ballon sur la tête de Gudjohnsen. En voulant sauver sur sa ligne, Matellan trouve la transversale. Giuly qui a suivi, reprend du gauche et trompe Bizarri. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça fait plaisir que Ludo ait marqué, ça faisait un moment que c'était pas arrivé Bon je pense que le Barça va gagner ce match et comme Séville a fait match nul hier du coup on sera leader "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 3-0 but d'iniesta red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Inista 3 à 0. le barça est leader à la différence de buts 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 victoire du Real 1-0 à Mallorque, but de Reyes sur coup franc ils sont à égalité avec le Barça et Séville, mais 3èmes à la différence de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais malheureusement le Real a gagné Mais bon le Barça a un match en moins...ça sera chaud cette année pour le Barça pour gagner le titre, il y aussi Valence et l'Atletico Madrid qui sont pas très loin non plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le cf de Reyes est une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 là je suis pas trop d'accord. je pense que le barça reprendra les rennes du championnat rapidement avec le retour d'Eto'o et puis de Messi ensuite car quand on voit le jeu du Real ça fait peur franchement et puis Seville a trop de mal hors de ses bases. Alors qui pour détroner les catalans ? Huelva ? non plus sérieusement je vois pas trop, même si l'entraineur de Valence soutient que son équipe est capable de TOUT gagner cette saison, perso je n'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair que pour le Real si y'avait pas eu ce coup de patte de Reyes aujourd'hui c'était encore un nul qui leur tendait grand les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui mais en plus un nul nul si j'ose dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 19ème Journée Atletico Madrid 1 - 0 Osasuna Villarreal 0 - 0 Séville Levante 0 - 0 Athletic Club Real Sociedad 0 - 1 FC Valence Getafe 1 - 0 Celta Vigo La Corogne 0 - 0 Espanyol Barcelone Betis Séville 1 - 1 Racing Santander Real Saragosse 0 - 0 Recreativo Barcelone 3 - 0 Tarragona Majorque 0 - 1 Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pfff Match nul du Barça contre le Bétis Le Barça est maintenant seul leader mais avec un point d'avance sur Séville et le Real "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bah c'est déjà ça. une fois que Eto'o et Messi seront de retour, le turn over sera possible et les résultats s'en ressentiront le Barça est quand même premier et peut voir venir et puis c'est cool pour Luis qu'il grapille un point. et mine de rien : 2 nuls contre le Real et un contre le Barça, c'est pas pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higuain19 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le barca a fait un match nul l'autr soir et il y a le real qui doit battre les sous-marin jaunes pou etre devant le barca.je suis de tout coeur avec le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Vous croyez tous qu'Eto'o va revenir en grande forme pour sauver son club, mais on ne sait même pas si sa condition physique le permettra, il est vrai qu'il a tout déchiré en début de saison, mais après une longue période de bléssure, il faut dire qu'il est difficile de revenir à son meilleur niveau. Selon moi, le barça va continuer sur sa lancée, et garder sa place de leader mais à la fin de la saison chaque match aura son importance, et la concurence sera d'autant plus rude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Vous croyez tous qu'Eto'o va revenir en grande forme pour sauver son club, mais on ne sait même pas si sa condition physique le permettra, il est vrai qu'il a tout déchiré en début de saison, mais après une longue période de bléssure, il faut dire qu'il est difficile de revenir à son meilleur niveau. Selon moi, le barça va continuer sur sa lancée, et garder sa place de leader mais à la fin de la saison chaque match aura son importance, et la concurence sera d'autant plus rude. Bah tout joueur qui revient d'une longue blessure comme ça doit cravacher pour retrouver sa condition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et c'est pour ça que Saviola est là. Il peut, si il garde ce niveau, le suplèer à merveille. Je m'explique. Eto'o reviendra en grande forme 2 à 3 semaines après son retour. Normal il lui faut un temps de réadaptation. Ca serait bien pour eux de faire jouer Eto'o un match et Saviola un autre. Avec des pérmutations en cours de rencontre. Et quand Eto'o aura retrouvé son sens du but légendaire, Saviola ira sur le banc mais il jouera quelques matchs. Un remplaçant de luxe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 :bj but de Marcos Garcia pour Villareal contre le Réal Plus que 10 minutes à jouer ! Tenez bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés