Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Le Real Madrid champion mais c'est n'importe quoi comment une équipe qui a joué aussi mal pendant toute la saison peut être champion c'est vraiment dégueulasse, c'est IMMERITE <_<

euhh et le match contre getafe pour une equipe qui jous bien le score était quand meme violent non

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en même temps on peut dire pareil pour le Barça sur la fin de saison, c'est pas normal de mener 2-1 à domicile et de se faire rejoindre. contre le même adversaire, le Real était revenu de 0-2 à 3-2. sur la fin de saison c'est mérité.

 

par contre ce qui me soule c'est que Ruud il n'ait pas joué la saison dernière comme il joue cette saison pour le Real, on n'aurait pas été éliminés au premier tour de la LDC et on aurait pas fini aussi loin de Chelski :kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il s'est battu comme un mord fal donc comme un loup il mouille plus le maillot que quand il etait sous nos couleurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh et le match contre getafe pour une equipe qui jous bien le score était quand meme violent non

 

Ouais mais c'était en coupe moi je parle du championnat, le Real joue encore plus mal que Chel$ki à part peut être ces 5 derniers matches mais pendant toute la saison ils jouait à 10 derrière et RVN devant avec un jeu super merdique c'est pas ça le football pour moi dsl, d'accord tu gagnes mais je déteste les équipes qui gagnent sans jouer les matches grace à ces individualités et c'est comme ça que le Real a gagné une grande partie de ses matches. Sur la fin de saison c'est vrai que c'est mérité mais seulement sur la fin de saison -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'aurait pas été éliminés au premier tour de la LDC et on aurait pas fini aussi loin de Chelski :kill:

Ce n'ait plus la peine de penser a ça vu que maintenant c'est nous qui avons le titre :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'était en coupe moi je parle du championnat, le Real joue encore plus mal que Chel$ki à part peut être ces 5 derniers matches mais pendant toute la saison ils jouait à 10 derrière et RVN devant avec un jeu super merdique c'est pas ça le football pour moi dsl, d'accord tu gagnes mais je déteste les équipes qui gagnent sans jouer les matches grace à ces individualités et c'est quand ça que le Real a gagné une grande partie de ses matches. Sur la fin de saison c'est vrai que c'est mérité mais seulement sur la fin de saison -_-

c'est sa le football c'est comme la saison de chelsea pourtant il ont gagner la coupe c'est cler que sa craint mais bon

t'aurais dis pareil si sa aurait était le cas inverse

pas sur .. mais bon le sport :wacko:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis content juste sur le fait qu'il soit le meilleur buteur donc comme le stipule sa clause il va nous rapporter des sous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le real ils ont fait des pu**** de matches je prend le barça d'accord il y a eu 3-3 mais sans messi ils auraient rien fait et Lylyvan sa me fait plaisir quand tu dit que t'aime pas les équipes qui joue induvidualiste alors pourquoi tu est pour le barça je comprend pas quand on vois ronaldhino si tu meux dit qu'il n'est pas individuel c'est que tu ne connai pas le foot ,messi pareil et il y en a d'autres c'est normal toutes les équipes ont des joeurs individuel par exemple pour le real c'est surtout robinho et encore.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas pourquoi vous dites que si le Real va être champion ça sera immérité, le principe est simple, celui qui totalise le plus grand nombre de points à la fin du championnant l'emporte point barre! Vous même vous savez que le Barça n'a pas fait un bonne saison, beaucoup trop irrégulier, avec des bléssures lourdes qui ont pesés ça se comprend dans un sens, et le Real qui se rattrape et se déchire sur touts les matchs finaux, j'appelle pas ça des victoires immérités, le Barça n'avait qu'à gagner ces match c'est tout, au lieu de chercher des escuses pour se rassurer. C'est facile de dire ils ne méritent pas, alors que le real se rattrapent à l'arrache à la fin, c'est justifié c'est tout, le Barça ne suit pas, dommage pour eux, mais si le Real ne mérite pas, idem pour le Barça.

 

PS: je ne supporte pas le Real, je tien juste à le préciser, mais bon faut avouer qu'ils se rattrapent d'une belle manière, et dire qu'ils ne le mérite pas, alors que le Barça n'a pas fait mieux...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que le real ou l'espanyol va porter réclamation meme si il va rien avoir il vont comme le faire je pense.

 

le bétis séville ils sont en train de ce prendre une leçon de football par osasuna 0-5

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le real ils ont fait des p***** de matches je prend le barça d'accord il y a eu 3-3 mais sans messi ils auraient rien fait et Lylyvan sa me fait plaisir quand tu dit que t'aime pas les équipes qui joue induvidualiste alors pourquoi tu est pour le barça je comprend pas quand on vois ronaldhino si tu meux dit qu'il n'est pas individuel c'est que tu ne connai pas le foot ,messi pareil et il y en a d'autres c'est normal toutes les équipes ont des joeurs individuel par exemple pour le real c'est surtout robinho et encore.

 

Ronnie et Messi individualiste :blink: tu dois pas regarder les matches du Barça très souvent, remarque tu dois être fan du Real donc c'est un peu normal :) Bien sur qu'il joue souvent pour eux mais c'est normal vu leur qualité technique mais il joue aussi énormément pour le collectif...Je dis pas que le Real n'a pas fait de bon matches je dis juste que sur la saison entière ce n'est pas méritée...Et puis le Barça a un superbe jeu collectif je vois pas comment tu peux dire le contraire tandis que le Real sur les 3/4 de la saison leur jeu collectif c'était de la m**** et je regardais les matches du Real pour dire ça, je dis pas des trucs en l'air comme ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je serais pour une sanction exemplaire. Marre de ces petites tricheries qui à la fin ont une importance capitale.

Que ce soit des plongemons dans la surface: exemple cristiano ronaldo.

 

Marre aussi de ce genre de joueur qui sont capable de pourrir le jeu par simple manque de sportivité ou on peut le comprendre emporté par l'enjeu et la frénésie du moment.

 

Il n'empêche que pour le bien du foot, il faudrait sanctionner Messi.

exemple de sanction: le retrait du point acquis par le barca + suspension de Messi pour le prochain match.

 

Ce serait vraiment une sanction qui paraît ridicule au vu de la gravité de la faute mais ce serait un défaut.

 

On parle souvent du problème du hors jeu, mais les tricheries sont un probleme aussi grave:

 

exemple: imaginez si le barca gagne le titre avec un ponit d'avance le week end prochain? ce serait un but encore plus impoirtant.

 

(ce n'est pas impossible: il suffit d'une defaite de madrid et d'un nul du Barca)

 

Bon il va de soi aussi qu'une non sanction encourage le joueur à recommencer.

Dans le foot l'égalité entre tous n'existe pas en dehors du terrain certes mais au moins que sur les 90 minutes d'un match cette egalité soit respecté.

 

CE BUT EST UNE PROFONDE INJUSTICE.

 

 

Mais malheureusement il y a autant d'air dans la tête des gerant des institution du football que dans le cuir lui même

 

ce but fera donc couler de l'encre mais n'aura aucune repercution pour son auteur. regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte et ce que je retien de cet saison en espagne c'est qu'on a vrément regretter Ruud a fond, il est plus fort que tout les joueur que nous voulons recruter (berbatov,torres,eto'o, owen) je dis m**** là mais bon, décu mais fiere de toi Ruud

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie et Messi individualiste :blink: tu dois pas regarder les matches du Barça très souvent, remarque tu dois être fan du Real donc c'est un peu normal :) Bien sur qu'il joue souvent pour eux mais c'est normal vu leur qualité technique mais il joue aussi énormément pour le collectif...Je dis pas que le Real n'a pas fait de bon matches je dis juste que sur la saison entière ce n'est pas méritée...Et puis le Barça a un superbe jeu collectif je vois pas comment tu peux dire le contraire tandis que le Real sur les 3/4 de la saison leur jeu collectif c'était de la m**** et je regardais les matches du Real pour dire ça, je dis pas des trucs en l'air comme ça

 

j'ai pas dit que le barça jouai pas collectif mais tu peux pas dire que le barça joue pas individuel je prend le but de messi(moi je parle pour toutes les compétition)quand il prend 5 ou 6 joueurs si tu me dit que c'est pas individuel et puis normal que le real arrivait pas car capello il jouait un jeu que l'équipe n'avait pas l'abitude de jouait comme et la ta vu comment ils on assimés sa façon de jeu, façon on vera l'année prochaine le real va tout tuer a mon avis :) (après manchester bien sur :P ).

 

Raùl :"Nous serons champions"

 

Le capitaine du Real Madrid Raùl Gonzalez est persuadé que les Merengue seront Champions la semaine prochaine lors de la réception de Majorque, même s'ils ont souffert pour arracher le nul 2-2 à Saragosse hier soir.

 

"Après ce résultat,, tout dépendra de nous, comem on le voulait. Nuus avons énormément souffert mais nous pourrons fêter le titre à la maison et c'est vraiment bien." a-t-il confié après une avant-dernière journée d'anthologie sur le plan des rebondissements. Menée 2-1 à deux minutes de la fin, la Maison Blanche semblait avoir offert le titre aux Blaugrana qui dans le même temps infligeait le même score à l'Espanyol. Mais en 18 secondes, la Liga basculait de nouveau grâce à l'égalisation de Ruud Van Nistelrooy qui inscrivait là le but du doublé alors que Tamudo jetait un froid au Camp Nou en égalisant lui aussi.

 

Tout se jouera donc lors de la dernière journée dimanche prochain, le FC Barcelone se déplaçant sur les terres de la lanterne rouge du Nastic, le FC Séville, toujours en embuscade, recevant Villareal et le Real Madrid qui n'aura qu'à battre Majorque pour rafler le titre qui lui échappe depuis 2003.

 

source:goal

 

:yesss: :yesss: :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud qui inscrit 10 buts en 7 matches c'est le top , merci Ruud pour le fric qu'on recevra :P et qu'on ait les moyens de piquer un buteur , si non c'est pas étonnant qu'il marque autant vu que Becks est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mafois quand on pense que c'est saha ki a poussé ruud sur le banc et maintenant il fait rien de bien sa c'est vraiment regrettable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez vu le 2ème but de Ruud hier ??? mais quel but de m****, le gardien qui lui relache le ballon dessus à 20 centimètres de la ligne ! :kill: incroyable, le gardien aurait du la boxer au dessus des cages, il pond une cagade et Ruud est encore là pour mettre un p***** de but de raccroc ! :shout:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...