Aller au contenu

[VIDEOS] Compilations, Reportages...


Scholesy

Messages recommandés

Moi j'en avais trouvé une sur Peter Schmeichel qui m'avait plus elle est sur Youtube et elle est très bien fraite. :)

 

Si certain veuille telecharger sur leur pc la video mika dites moi le je vous l'uploaderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour toute video elle sont toutes exelentes :bj: quelqu'un n'aurait pas une compile a telecharger de gigssy.je redemandeaux administrateurx est ce qu'il est possible de deplacer la compil de canto elle merite d'etre ici et non toute seule.merci d'avance.

edit le 17/8/2006:merci les gars pour la compil de canto :bj:

----------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la video de Schmeichel, je trouve ca incroyable de voir un gardien applaudi par le public adverse et meme par un attaquant sur le point de le tromper. Si Kuszczak pouvait nous faire oublier notre Danois préféré ....

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle compilation tom, vraiment très bien pour un début.

Pour les améliorations je pense qu'un peu plus de coordination entre la musique et la video serait une bonne chose. Par exemple quand le rythme monte d'un cran, montrer des occasions chaudes, des actions rapides ou autres.

Mais dans l'ensemble ta compilation est réussie, elle est bien meilleure que ma première compil en tout cas :)

 

 

J'ai crée une nouvelle compilation qui s'intitule Busby Babes : The Legacy

 

Le lien : http://rapidshare.de/files/30672943/Busby_...Legacy.wmv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compilation

 

Voici ma premere compilation elle est sur van nistelrooy. Vu que c'est ma premiere essayer de pas trop me casser mais bien sur critiquer moi j'en prendrez note pour essayer de l'ameliorer.

 

Merci a sub-7 qui m'a permis d'y arriver.

 

 

Merci pour cette compil' en hommage à Ruuuuddd ! Je la trouve très réussie pour une 1ère.

 

Quelques petites remarques en vrac :

 

- très bon choix de musique : est ce Rhapsody ?

- très bon choix des séquences vidéos : elles sont variées

- très bonne idée de rendre hommage à Ruud, ça m'a rendu nostalgique...

 

Par contre :

-la compile gagnerait beaucoup si l'image était davantage synchro avec la musique... mais c'est vraiment pas évident, c'est clair...

- j'ai noté quelques petites fautes dans le texte :

"tu a marquer de si beaux but" >>>> "tu as marqué de si beaux buts"

"un tireur de pénalty infaible" >>>> "un tireur de pénalty infaillible"

"A vie tu restera une legende de United" >>>> " A vie tu resteras une légende de United"

- un petit peu trop d'effets "couleurs changeantes" à mon gout (mais ça n'engage que moi)... oui je sais je suis un puriste :)

 

Petite question pour assouvir ma curiosité : tu as mis combien de temps à réaliser cette compile ?

 

En tout cas, bravo :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba merci tout se que vous m'avez dit m'aidera pour la suite.Qestion fautes d'ortographes sa me bande j'y arriverait jamais enfin bref. Ba je me suis mis un fois de 2 h a 4 h du matin puis une autres soirer 3ha4h de travail a peu pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...