Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Lille vient de tomber très bas dans la hiérchie des clubs les moins fair play, s'insurger comme ils l'ont fait franchement faut pas pousser :kill: , et puis vouloir quitter le terrain comme des mal propres, sa ma bien fait rire. :D:D

 

 

Et concernant l'entraineur Claude Puel, je le croyais un peu plus intelligent que sa, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis vouloir quitter le terrain comme des mal propres, sa ma bien fait rire. :D:D

ils n'ont pas voulu quitter le terrain mais déposer une réclamation

 

et non, ils ne devraient pas être sanctionnés pour ça, c'est le droit de chaque équipe de poser une réclamation

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vouloir quitter le terrain comme des mal propres, sa ma bien fait rire. :D:D

ils n'ont pas voulu quitter le terrain mais déposer une réclamation

 

et non, ils ne devraient pas être sanctionnés pour ça, c'est le droit de chaque équipe de poser une réclamation

 

Non justement ils n'ont pas le droit car en LDC c'est pas comme en Ligue1 la réclamation de se fait pas pendant le match mais à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vouloir quitter le terrain comme des mal propres, sa ma bien fait rire. :D:D

ils n'ont pas voulu quitter le terrain mais déposer une réclamation

 

et non, ils ne devraient pas être sanctionnés pour ça, c'est le droit de chaque équipe de poser une réclamation

 

 

j'avais cru qu'ils voulaient quitter le terrain, autant pour moi. Mais sa reste de très mauvais perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information car je ne savais pas en LDC que la reclamation devait etre faite durant à la fin du match

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

www.eurosport.fr

 

Je rêve quelle bande de co*s

Je vois pas se qui n'est pas fair play dans le fait de marquer un but contre l'équipe adversse. Ils auraient du mettre aussi Savidant dans leur classement de m**de c'est le meilleur buteur du championnat de france marqué contre les autres équipes c'est pas très fair play tout ça ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on était nous au milieu des lillois dans notre tribune et ça s'est bien passé

 

enfin on se chariait mutuellement mais toujours avec de la bonne humeur et sans plus d'agressivité que ça

 

quant au sort réservé aux joueurs de mu, depuis le début ca a été sifflet sur sifflet et c'était limite comme attitude, si vous ne vouliez pas d'adversaire autant faire en sorte qu'ils arrivent malades ou pas du tout au stade comme ça vous auriez été les héros de la soirée

 

au fur et à mesure du match, la partie était assez équilibrée mais en-dessous de nous, la maison poulets a décidé de matraquer les supporters anglais un peu monté sur le grillage et surtout la bombe lacrymo et llà ça a commencé à devenir électrique car même vds est venu sur la touche pour pouvoir se nettoyer les yeux à cause de la bombe lacrymogène qu'ils ont utilisé et le type aussi qui était sur le terrain pour pouvoir un peu respiré

 

ce fameux coup franc donc, l'arbitre n'a pas obligation de siffler et lorsque tu vois le geste qu'il fait, giggs avait tout le loisir de le tirer vite

 

le fait que les joueurs lillois aient voulu quitter la pelouse est un geste imbécile car lorsque l'on n'accepte pas de prendre des buts, même aussi naïvement, on ne joue pas au foot mais à la pétanque

 

l'ambiance s'est alors très électrisé surtout qu'il ne restait que quelques minutes à jouer mais l'arbitre a validé le but et lorsque l'on ait supporter, on ne lance pas tous ses objets sur les joueurs de mu

 

c'est vrai qu'en sortant on n'a pas été pris à parti par les lillois avec nos maillots rouges mais faut arrêter de dire que c'est un scandale car vous n'avez pas été volé d'un but mais manqué de réalisme et de professionnalisme car lorsque tu regardes bien la photo de l'équipe, le mur est en place votre goal est à la pêche de l'autre côté

 

et vous aussi mettez-vous à notre place aussi m**** alors, le contraire vous aurait fait marrer et vous auriez été les héros et là on doit sortir les mouchoirs et puis quoi encore, vous ne voulez tout de même que l'on vous plaigne

 

après match, le pire a été la déclaration de votre cher entraineur : accuser sir alex fergusson d'avoir influencé l'arbitre (dixit l'équipe), et pourquoi pas dire non plus que l'on avait aussi payer une p*** anglaise pour l'avoir dans notre poche

 

c'est marrant comme théorie, lorsque les français font ce genre de coup, on les trouve géniaux et lorsque ça se passe contre eux, ce sont des joueurs volés dixit la voix du nord

 

c'est saoulant à la fin, faut vous mettre dans le crane que l'on a gagné et arrêté de nous péter les rouleaux avec vos plaintes sur ce match, ce qui est fait est fait et laissez-nous profiter encore de ce bon résultat pour nous et de la super journée que l'on a tous passé ensemble

 

en clair, allez voir ailleurs si des joueurs gentils veuillent bien vous laisser gagner pour faire entendre votre superbe hymne qui nous a bousillé les oreilles une partie de la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D benji qui s'énerve

 

même vds est venu sur la touche pour pouvoir se nettoyer les yeux à cause de la bombe lacrymogène qu'ils ont utilisé et le type aussi qui était sur le terrain pour pouvoir un peu respiré

ah c'est pour ça, on avait eu peur avec RVN10 et on se demandait ce qu'il avait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol benji :D

 

Non franchement c'est clair que cette affaire c'est saoulant... Combien de temps encore on va en entendre parler? Sans vouloir manquer de respect aux Lillois, j'espère qu'on leur mettra une tannée pour qu'ils arrêtent de penser que sans ça ils se seraient qualifiés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters français de Manchester Utd dénoncent

http://www.footanglais.com/news/9841/Les_s..._denoncent.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...