Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

On a gagné mais j'aurais bien voulu d'une autre manière du genre beau match et 2-0. Mais aller sa sera au retour! :bj2:

je crois qu'on est nombreux dans le même cas

maintenant faut une BELLE victoire pour le match retour pour faire taire toutes les mauvaises langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter une équipe anglaise qui a un niveau de D2

toi si t'as un pb avec MU je vois pas ce que tu fait ici

si t'es venu juste pour nous chambrer tu peux repartir; je t'assure que tu ne nous manqueras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter une équipe anglaise qui a un niveau de D2

 

lyongoal lyon est une ekip de m**** je savais pas si tavais remarké mais sans juninho ils enchaines les defaites et ont faiilit perdre contre lorient ^^ alors shut up ac ton ekip qui est premiere du championnat qui est parmi les moins fort car ns on est premier du meilleur championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va sur RMC ils disent que la polemique est stupide puisque sur le 1er but refusé il y a vraimnt faute et sur le but de Giggs il est selon eux totalement valable puisque l'arbitre a dit a Giggs de le tirer...

par contre Puel n'a pas pu porter reclamation avant la reprise du jeu et a dit qu'il le ferait a la fin du match!

mais bon on va voir dans les journeaux emain si ils ouvrente leur bouche alors que leur ''merveilleux'' :burp: thierry Henry est un habitué du genre et personne ne parle

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitrage aussi honteu pendant un match de ligue des champions quel gachis ...

Sa coupe le plaisir du match...

C'est en votre faveur donc certains supporters des devils ne conteste pas la faute de l'arbitre mais j'approuve vraiment le fair-play de certains supporters des devils surtout celui de Xx-serialkillers-xX

Bravo quand meme sa fait une victoire pour vous mais y'a toujours le match retour en espèrant que vous ne prenez plus Le losc à la lègere maintenant et qu'au match retour nous allons avoir Kader Keita dans notre effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire lyongoal qui compare ta L1 a la ligue anglaise.....

 

encore un prépubien boutoneux...

 

vivement un lyon manchester qu'on se fende la poire.

 

 

N empeche il dit pas NON......

 

J ai raison alors......ahahahahaha

 

allez cya! :united::united::united::united:

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter une équipe anglaise qui a un niveau de D2

 

C plutôt toi qui a eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter uné equipe qui dans une décennie joue une phase de la ligue des champions.

Je ne sais pas d'ailleurs ce que LOSC a gagné depuis 20 ans???

Rien...

Tu as vraiment eu des problèmes graves. va voir un psy..

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on ferme ce dossier limportant et que le but et accepter quil disent quon a tricher on sen fiche le but a etait accepter cayer on ferme ce dossier biensur que les journaliste francais vont etre du coté lillois voyez vous ils sont tous parreille

 

pour ceux qui detestent mu et qui viennent de sinscrire si il viennent nous perturber vous avez perdu votre temps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire lyongoal qui compare ta L1 a la ligue anglaise.....

 

encore un prépubien boutoneux...

 

la ligue 1 est totalement nul ( c'est bien pr ca que seul 2,5 ekip vont en C1 et comme par hasard 1 a 2 arrive a passer mdr et 1 attein les kart mdr) alors que les anglais on 4 ekip qui vont jusko bout...2005 liverpool-2006 arsenal-2007 ( chelsea manchester liverpool arsenal ) 1999 manchester......en france heu lyon en kart..en kart.....en kart..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'etait chaud, Lille meritait, mais je pense qu'un tout petit peu de neutralité dans les médias ne ferait pas de mal..

 

Pour un match national ok, mais lorsqu'il s'agit de club il faudrait changer les choses à mon avis.

 

Enfin la victoire est au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter une équipe anglaise qui a un niveau de D2

 

C plutôt toi qui a eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter uné equipe qui dans une décennie joue une phase de la ligue des champions.

Je ne sais pas d'ailleurs ce que LOSC a gagné depuis 20 ans???

Rien...

Tu as vraiment eu des problèmes graves. va voir un psy..

je ne suis pas pour lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE :

 

en l'absence des administrateurs (cette bande de chanceux étant en ce moment à Lens...) ne répondez pas au post de lyongoal, il va se faire bannir dès demain, ne répondez pas à ses posts, soyez plus intelligent que lui (bon apparament ça a pas l'air d'être trop dur...)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 87 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...