nanceen Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 les 2 meilleurs sur cette premiére mi temps sont pour moi EVRA ET CARRICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 perso je pense qu'on devrait faire rentrer wayne et giggs devrait tirer davantage sinon carrick est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon c'est la mi-temps, je le sens bien ce match on est bien partie mais faut qu'on marque, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Saha n'est pas sur le banc, j'espère qu'Ole et Henrick arriveront à faire la différence mais bon on a Wayne donc ça devrait aller... GO "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon on devrais marquer apres tout ca dans la 2eme partie ya eu de bonne efforts de la part d'evra, park et giggs. faut continuer aller ! "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est clair Park il tue tout les pigeons dans les parages! Assez bon dans le match mais le club des pigeons ont un manda d'arret contre lui c'est pas possible...faut qu'il passe et qu'il frappe pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 aller on va gagner il faut qu'on continue comme sa en 2eme periode Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mi-temps. Match pas mal, quelques grosses occasions pour nous et très peu pour eux. But refusé pour nous qui aurait changé la donne parce que là rien n'est joué, ils peuvent mettre un but à tout moment même si nos défenseurs défendent super bien, Evra un peu moins bien du fait qu'il monte vraiment beaucoup. J'ai trouvé Ole superbement marqué par Campbell, sinon Giggs, Carrick, Scholes, et Park se débrouillent bien au milieu. En attaque il manque un petit quelque chose pour vraiment marquer, la rentrée de Rooney serait peu être ce petit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si Park avait une meilleure finition dans sa passe et dans ses tirs il serait un joueur essentiel de l'equipe car il pourrait débloquer la situation.Ole et Larsson sont invisibles Giggs fait ce qu'il peut mais en vain scholes discret carrick comme d'hab et la défense est bonne. Espérons une meilleure deuxieme mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 excusé moi ! mais je viens d'arrivé ! quel est le score ??? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 premiere mitemps plus que satisfaisante il aura falu un arbitre qui etait le 12 eme homme des pompeys pour quil garde ce 0-0 il faudra faire entrer sois ronaldo sois ronney red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Campbell c'est un mur ! il fait tout pour nous empecher de marquer je dit bravo "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 L'arbitre en plus c'est Riley, il est censé être pas trop contre nous... Là je sais pas ce qu'il fout!!! Match tres moyen pour l'instant... On a du mal à élever le rythme, on a des occasions par à coup, mais on ne presse pas en permanence, c'est dommage il y a la place pour marquer. Par contre on est tranquilles en défense, Porstmouth ne fait rien pour l'instant, même si ils se réveillent légèrement... Il faut faire sortir Giggs et Scholes et mettre Richardson et Fletcher à la plac parce-qu'ils sont trop peu présents même si Giggs a fait une bonne 1è mi-temps et qu'il faut les préserver. Il faut aboslument qu'on marque, pas question de rejouer ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 merci les gars ! SAF a aligné une équipe B RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 finalement heureusement qu'on a pas mis une équipe bis, parce que Pompey est bon, nous pose des difficultés et on est pas fringuant. dommage pour ce but refusé, mais au moins Pedro Mendes a eu sa revanche par contre, il a touché le ballon Scholes ? lui ça se voit qu'il a besoin de repos, faut pas tirer sur la corde, surtout quand on pourrait mettre Fletcher-Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 premiere mitemps plus que satisfaisante il aura falu un arbitre qui etait le 12 eme homme des pompeys pour quil garde ce 0-0 il faudra faire entrer sois ronaldo sois ronney Ca sera du de faire entrer Ronaldo vu qu'il n'est pas sur la feuille de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ronaldo ne peut pas rentrer il est dans les tribunes sinan match trés moyenne mais bon je sens qu'on va accelerer en deuxieme mi temps Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 carrick est un des meilleurs ce soir ; ca compense la discrétion de scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 moi la coupe ça me ferait rien si on la perdait j'aimerais mieux être sur le championnat et sur la LDC ! pas vous ? mais bon..... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 La deuxieme mi temps ne veut pas commencer ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 moi la coupe ça me ferait rien si on la perdait j'aimerais mieux être sur le championnat et sur la LDC ! pas vous ? mais bon..... ben non, ça fait partie du triplé, tu confonds peut etre avec la Carling Cup ... c'est plutot cella la qui n'est pas tres importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 La deuxieme mi temps ne veut pas commencer ou quoi ? du calme Ismail ça va pas tarder "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonsoir tout le monde... je viens de me connecter... j'espère que l'on gagnera ce match... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Joli tir de Gary Larssonn Yavé HJ ou c'est lui qui a raté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Les 2, y avait hors-jeu et il a c**é derrière. Gary fait un match de fou ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés