canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui moi aussi je ferais bien reposer les trentenaires... Brown ou O'Shea, Fletcher et Richardson ou Park, ce serait bien. J'aime pas trop l'idée de pomper autant d'énergie sur la Cup quand même... J'aurais préféré moins de titulaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui moi aussi je ferais bien reposer les trentenaires... Brown ou O'Shea, Fletcher et Richardson ou Park, ce serait bien. J'aime pas trop l'idée de pomper autant d'énergie sur la Cup quand même... J'aurais préféré moins de titulaires... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Biensur que fergie sait ce qu'il fait. Et puis franchement les mecs c'est plus logique de jouer avec l'equipe type contre porsmouth(la cup c'est pa de la m**** quand meme et puis c'est une bonne equipe) et de faire soufler tous les cadres conte watford(qui est bon dernier et deja condamner a la descente) pour qu'il est une semaine compléte de récup' avant tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 sa se voit vous connaisser pas l'importance de la cup en angleterre,las bas,il neglige pas la cup!!c'est comme une finale de ligue des champions pour eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est pas une question de ça... on aime la Cup nous aussi, mais la PL et la LdC sont quand même mieux que la Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi aussi je pensais que SAF allait faire plus tourner l'effectif car on commence à etre moins decisif Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Jsuis bien decus de ne toujours pas voir Smith!! J'espere que United fera un beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 CR en vacances, Wayne sur le banc Kuszczak dans les cages, Larsson-Ole en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Larsson 20lé légend !!!!, ca fait trop plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas de Rooney titulaire ni de saha sur le banc ni de Smith ni de Dong(on pouvait espere comme c'est un match de coupe, en remplacant..) Ole et Larsson en attaque ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 voilà Kuszczak - Neville, Rio, Vida, Evra - Carrick, Scholes - Park, Giggs - Ole, Larsson subs : VDS, Mika, O'Shea, Roo, Fletch eh ben, c'est presque l'équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouai c'est casiment l'equipe type!! moi je suis triste qu'il n'y est pas smith....en championnat on a pas le droit a l'erreur donc il aurait au moins pu le prendre pour les matchs de cup mais bon quoiqu'il arrive allez MU CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est bizarre notre attaque. J'attendais à voir Saha titulaire et Larsson au repos quand même..et c'est notre defense type avec Evra (on aurait quand même pû reposer Neville et faire rentrer Heinze directement). Pas de repos pour Scholes et Giggs, c'est étonnant aussi. CR je l'aurai bien vu sur le banc quand même.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Et dire que Larsson croyait qu'il allait pas joué a MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut tout le monde c'est vrai qu'on aurait aimé voir p'tit louis, ça fait quand meme un bon moment qu'il n'a pas été titulaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon match a tout le monde je vais au salon mater sur grand écran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pa de Smith,Dong ni meme Heinze c'est dommage.Bon match quand meme. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Le match à commancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 SPORT+ sont en retard de + d'une minute !!! ouais esperons que ce le soit de bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est parti!LJe vais regarder le match today Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Belle simulation d'un gars de Porsmoth dans la surface, l'arbitre ne dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oufff Attention failli se prendre un péno... Ya laissé trainé le pied en mem temps... EDIT superbe simulation, ROnaldo doit etre jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est clair qu'y a rien du tout... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Franchement je comprend pa tro le choix de sir alex de pa mettre saha titulaire avec larsson ou olé Et de pa avoir mit en moin cris sur le banc et de pa faire reposé scholes ou neville mais bon c'est lui le boss bon match a tous..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Désolé pour le super HS mais sinon personne ne me repondra jamais, j'ai fait une demande sur le topic du streaming, si quelqu'un peut me répondre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés