Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Non mais à un moment la logique reprend le dessus. C'est pas en jouant à West Ham ou à Aston Villa que t'obtient un statut d'international. Il faut avoir un minimum d'expérience en c1, et un minimum d'expérience avec les tout grands d'europe. Faut maintenant que Wenger et Benitez réagisse parce qu'après détruire la PL avec leurs équipes all stars, ils ont une part de responsabilité dans cet échec.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment la logique reprend le dessus. C'est pas en jouant à West Ham ou à Aston Villa que t'obtient un statut d'international. Il faut avoir un minimum d'expérience en c1, et un minimum d'expérience avec les tout grands d'europe. Faut maintenant que Wenger et Benitez réagisse parce qu'après détruire la PL avec leurs équipes all stars, ils ont une part de responsabilité dans cet échec.

 

Tu parle de qui je te suis pas ? :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin O'Neill ça serait peut-être pas mal, partout où il est passé en tant qu'entraîneur de club il a laissé de super souvenirs. De plus le président de Villa a déclaré le mois dernier qu'il ne l'empêcherait pas de partir s'il voulait entraîner la sélection.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello aimerait coacher les Anglais

 

Sur la Rai, Fabio Capello a fait savoir que le poste de sélectionneur d’Angleterre l’intéressait.

 

Steve McClaren à peine débarqué, les spéculations vont bon train en Angleterre concernant le futur sélectionneur. Si les noms de José Mourinho et Martin O’Neill circulent, Fabio Capello a fait un appel du pied à la FA au micro de la Rai. «C’est un beau challenge. Je suis en âge de le relever», a déclaré l’ancien coach du Real Madrid.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/capello-ai...er-les-anglais/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien un coach du genre de Dunga avec le brésil!

un coach qui ne privilégie pas le statue du joueur dans son club!

 

chaque joueur doit mériter sa place et s'est pas parce qu'on s'appelle lampard (je le prends lui au hasard, c'est pas parce que je ne l'apprécie pas ! J'adore ce joueur mais quand il joue pour l'england je ne le trouve pas super, surtout lorsqu'il joue avec gerrard!) que sa place, dans l'effectif, est obligatoirement aquise!!

 

voilà pour mon avis! le nom de Capello a déjà été nommé, sa m'étonne pas mais je suis pas trop pour, perso!

de toute façon s'est pas moi qui choisi le coach! wait and see!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello aimerait coacher les Anglais

 

Sur la Rai, Fabio Capello a fait savoir que le poste de sélectionneur d’Angleterre l’intéressait.

 

Steve McClaren à peine débarqué, les spéculations vont bon train en Angleterre concernant le futur sélectionneur. Si les noms de José Mourinho et Martin O’Neill circulent, Fabio Capello a fait un appel du pied à la FA au micro de la Rai. «C’est un beau challenge. Je suis en âge de le relever», a déclaré l’ancien coach du Real Madrid.

http://www.sport24.com/fil-info/capello-ai...er-les-anglais/

Si c'est pour mettre un systéme défensif, non merci !

Déja que l'Angleterre ne joue pas son vrai jeu alors avec lui, oulalala !

L'Entraineur parfait serait Hiddink mais il s'occupe déja de la Russie :S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Neill refuse la sélection

 

Depuis l'éviction de Steve McClaren du poste de sélectionneur national de l'Angleterre, la presse britannique se déchaîne pour trouver le nom de son successeur. Martin O'Neill, actuellement en poste à Aston Villa, était en tête de liste mais le technicien irlandais s'est empressé d'infirmer cette rumeur, confirmant qu'il n'était pas candidat pour reprendre les rênes de l'équipe aux Trois Lions. O'Neill refuse la sélection

 

$¢høL£š¥ O'Neill ne viendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya lippi qui est libre il me semble!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il leur faut a cette équipe anglaise, mais quel gachis quand même, ca me fout grave les boules !

Ils ont plusieurs des meilleurs joueurs au monde, et ne sont pas foutu de se qualifier pour l'Euro, comme ca eté déja dit il leur faut un coach qui ne favorisera pas les "stars", quand tu vois comment Gerrard et Lampard se marche dessus, alors qu'un duo Gerrard-Hargreaves ou même Carrick-Hargreaves marcherait tellement bien et surtout tellement mieux...

Pour moi la solution n'est pas obligatoirement un manque de joueurs anglais dans la PL, parce que si vous voyait en Italie, il y'a pas mal de joueurs étrangers et pourtant ils sont champion du monde. Mais plutot un manque d'investigations quand ils se retrouvent dans la selection nationale et aussi trop de priviléges, et ils n'ont jamais eu de grands coach comme en Italie ou en Allemagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il leur faut a cette équipe anglaise, mais quel gachis quand même, ca me fout grave les boules !

Ils ont plusieurs des meilleurs joueurs au monde, et ne sont pas foutu de se qualifier pour l'Euro, comme ca eté déja dit il leur faut un coach qui ne favorisera pas les "stars", quand tu vois comment Gerrard et Lampard se marche dessus, alors qu'un duo Gerrard-Hargreaves ou même Carrick-Hargreaves marcherait tellement bien et surtout tellement mieux...

Pour moi la solution n'est pas obligatoirement un manque de joueurs anglais dans la PL, parce que si vous voyait en Italie, il y'a pas mal de joueurs étrangers et pourtant ils sont champion du monde. Mais plutot un manque d'investigations quand ils se retrouvent dans la selection nationale et aussi trop de priviléges, et ils n'ont jamais eu de grands coach comme en Italie ou en Allemagne.

 

je suis d'accord mais sans parler de gerrard et lampard on peut voir qu'il manquait énormément de monde de l'équipe qui est titulaire initialement donc c'est vrai que s'est au coach de faire se qu'il faut pour avoir l'équipe la plus homogène possible sur le terrain mais hier il manquait trop de monde je trouve !

 

Bridge a été très mauvais hier ! Carson a sauvé a 2 ou 3 reprise l'equipe en 2eme période mais sa ne pardonne pas l'erreur qu'il a fait sur le 1er but! et c'est vrai que pour le milieu le coach n'aurait pas du mettre lampard surtout si gerrard joue!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conference de presse de mclaren (enbref, pi il a pas parler lgtps): "c'est le jour le + triste de ma carrière comme ma nomination en fut le jour le plus beau.

j'ai beaucoup de regrets.

Je rebondirais et reviendrais.Je pense etre meilleur manager maintenant qu'il y a 18 mois

C'est une fausse excuse de parler des blessures et suspension. C'est ma faute si on echoue a se qualifier.

J'ai toujours recu beaucoup de soutien de la part de la FA, des joueurs... et je n'ai aucune critiques a formuler a leur encontre

Les joueurs etaient vraiment impliqués dans ces matchs et voulaient reussir et je pense qu'ils sont assez fort mentalement pour relever la tête.

Je suis un supporter des Three lions au meme titre que les autres et moi aussi je voulais qu'ils se qualifient et aujourd'hui je suis triste. Je paye le prix de la non qualifiquation mais encore une fois j'en prend l'entiere responsabilité!Je savais que c'etait un match ''marche ou creve'' et que du fait de la defaite et de cet echec je suis viré.

j'ai été fièr d'avoir travailler avec ces joueurs et d'avoir été le coach de l'angleterre.

Je n'avais pas l'intention de demissioner car je n'ai pas l'habitude d'abandonner et cela n'avait rien avoir avec des considerations financieres. C'etait un honneur d'occuper ce poste"

 

il s'est refusé a repondre a toutes les questions concernant son successeur en disant que ce n'etait pas de cela qu'il etait question dans cette conference de presse et que de toute facon c'est un probleme qui sera discuté dasn le futur

 

 

 

sinon sur sky news ils disent que les consequences de l'echec des anglais a se qualifier sur l'economie anglaise sereit de l'orde de 2 MILIARDS(!!!) de livres!!

 

le match d'hier vu par la presse croate:

htrid9.png

 

vu par la presse britannique:

repi5.png

 

 

(jtrouve la couv' du sun très belle)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri vise les demi-finales

 

Entré à la pause, Samir Nasri n'a pu faire la différence face à des Ukrainiens combatifs, mercredi soir lors de la dernière rencontre de l'équipe de France dans les éliminatoires de l'Euro 2008. Le milieu des Bleus se projette maintenant vers la compétition en Autriche et en Suisse. "Nous les jeunes, on n'est pas sûr d'être à l'Euro. Il y a sept mois pour travailler. Mais l'objectif pour l'Equipe de France sera d'aller dans le dernier carré", annonce le milieu de l'OM sur le site de la FFF.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane fustige la sélection

L'entraîneur irlandais de Sunderland, Roy Keane, a jugé jeudi que l'élimination de l'Angleterre de l'Euro-2008 était imputable à la présence de «trop d'égos, trop de têtes enflées» dans le vestiaire. «Si vous considérez les joueurs, il y a des p... de bons joueurs. Mais quand vous regardez l'équipe et son encadrement de l'extérieur, il y a à mon avis trop d'égos dans cette équipe, trop de têtes enflées», a jugé l'ancien capitaine de Manchester United. «Si vous vous laissez emporter par le moindre petit succès, vous allez au devant d'ennuis», a poursuivi Keane selon qui «les bons joueurs ne font pas les bonnes équipes». «Je ne pense pas que le football international soit si important aux yeux de nombreux joueurs actuellement. Le football de club a pris le dessus», a par ailleurs regretté Keane.

 

source:: lequipe.fr

 

McClaren comprend son limogeage

 

L'ex-sélectionneur de l'Angleterre, Steve McClaren, a reconnu jeudi qu'il «comprenait» la décision de sa Fédération (FA) de le limoger au lendemain de l'élimination de l'Euro 2008. «Aujourd'hui est l'un des jours les plus tristes de ma carrière. Il y a un an demi (ndlr: au moment de sa nomination), c'était l'un des plus fiers», a déclaré McClaren lors d'une conférence de presse. «Je comprends la décision», a ajouté l'ex-sélectionneur, expliquant qu'il avait appris son renvoi en milieu de matinée, par un coup de fil du directeur-général de la FA, Brian Barwick. «Je ne critique personne. Je l'ai dit au début: C'est ma responsabilité, je serai jugé sur les résultats. Ils ne sont pas allés dans mon sens. J'en paie le prix», a-t-il poursuivi reconnaissant ressentir une «immense déception».

L'ancien coach de Middlesbrough ne cherche aucune excuse. «On a eu douze matches pour passer, assez pour se qualifier même si je pourrais chercher des excuses dans les blessures, la malchance, les décisions arbitrales», a argumenté McClaren. «Même si c'est un jour triste, je vais me remettre. Je pense être un meilleur entraîneur qu'il y a 18 mois», a jugé McClaren rendant hommage à ses anciens joueurs. «Ils sont fantastiques et vont rebondir. La déception et les critiques passées, nous devons tous nous mettre derrière notre équipe d'Angleterre», a-t-il demandé.

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Keano, il mâche pas ses mots :o En plus, il a pas tord, quel gachis

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...